Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Élodie James [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie James
Admin
avatar

Messages : 1386
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 28
Localisation : Campus

Feuille de personnage
Humeur:
86/100  (86/100)
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

MessageSujet: Élodie James [Admin]   Mar 1 Avr - 8:42

    + Carte d'identité +


    Nom: James
    Prénom: Élodie
    Surnom: Lodie ou Élo
    Date de naissance: 15 octobre 1990

    + Fiche +


    Physique:
    Élodie a de magnifique cheveux blond, long. Elle tien a ses cheveux comme cela se peu pas. En plus d'avoir de beau cheveux. Elle a de magnifique yeux paire. Tout le monde se perd dans ses yeux surtout son amoureux qui lit dedans comme dans un livre ouvert se qu'elle adore car elle n'a pas besoin de lui dire se qu'elle ressent car il le sait tout de suite en regardant ses beau yeux. Élodie a un petit dit qui devient plissé quand elle rigole. Ses lèvres sont toujours lisse car elle applique régulièrement un peu de gloss dessus. Élodie est pas très grande même on peu dire qu'elle est vraiment petite. La belle Élodie est pas grosse et a une assé bonne poitrine, qu'elle se gêne pas pour la montré. Elle aime bien avoir les regard sur elle surtout celui de son amoureux. Elle a de petit pieds, elle chausse du 7 et en quelque occasion du 6 mais cela est plutôt rare.
    Qualités:Souriante, franche, grand coeur
    Défauts:Jalouse, manipulabe,réfléchit pas avant d'agir
    Caractère:
    Élodie a un caractère d'un ange. Toujours douce dans ses paroles, dans ses geste et même dans ses pensés. Une chose qui caractérise bien la jeune fille est son sourire. À vrai dire, il est toujours présent sur son visage sauf quand elle voit des filles près de son amoureux. Élodie est charmeuse aussi mais l'exploite seulement quand elle a quelque chose a demandé, charmé aide toujours à persuadé. La franchise est sûrement sa plus grande qualité jamais elle irait mentir sauf quand elle joue au jeu du loup. Élodie est blonde et c'est bien dire. Elle ne réfléchit pas avant d'agir. Elle comprend pas toujours se que le monde essaye de lui faire comprendre. Quand elle est stressé se qui arrive souvent, elle parle extrêmement vite et dit n'importe quoi que souvent elle augretté après. Son grand coeur est une chose qui est vraiment à son image. Elle est toujours là pour aidé les autres. Élodie est beaucoup à l'écoute des autres quand un ami a des problème son problème passe avant les siens. Très émotive les larmes vient facilement a ses yeux. Élodie est le genre de personne a se faire des amis facilement, très social rien perd a entendre qu'elle se fait des amis. Élodie est manipulable cependant quand elle le réalise. Elle fait tout pour arrêté de se faire manipulé. Élodie est déterminé. La sublime Élodie est une fille qui croit au compte de fée et au prince. Elle est persuadé qu'elle a trouvé son prince même si tout est pas des plus faciles entre eux. Elle est souvent parti dans ses rêverie se qui fait que à plusieur occasion elle tombe dans la lune.
    Petit secret: Elle est encore vierge
    Histoire:
    Une magnéfique fille au yeux paire vit le jour dans un hôpital le 15 octobre 1990 à 9h36 du matin. Un accouchement pas trop dure pour la mère de la petite Élodie. Durent l'accouchement il y a eu aucune complication. La petite Élodie était la première enfant des James et la dernière. Ses parents ne voulait qu'un enfant. Ils ont été gâter car ils ont eu un vrai petit ange tout droit descendu du ciel.

    Élodie fréquenta toute les meilleur garderie, les meilleur école car ses parents avaient les moyen et le s relation pour la faire rentré dans de t'elle école. Élodie a toujours été une petite fille blonde beaucoup gâter par ses parents. Elle ne manquait absolument de rien déjà à l'âge de cinq ans. Ses parents possède une grande chaine de boutique de meuble. De meubles très chic qui coûte une petite fortune mais qui sont très poplaire.

    Âgé de douze ans, Élodie a eu un accident de voiture avec son oncle Bobby. Elle s'avait retoruvé dans le comas durent un mois. Tout le monde croyait que c'était fini pour la sublime jeune fille qui commençais apeine sa vie. Son oncle pous sa part s'en avait sorti sans trop de domage mais la pauvre Élodie on pouvait pas en dire autant. C'est à 7h42 PM qu'elle le reveilla de son comas le dix janvier. Depuis se jour où elle a frollé la mort, elle profite de la vie comme jamais. Cependant, elle a une grande peur de la mort.

    L'âge de rentré au collège arriva. Ses chères parents l'inscriva dans un collège privé loin de tout où que les règlements de l'école sont très sévère. Au début, elle était pas au ange d'allé à une t'elle école mais elle s'y fit des amis. Jour après jour, elle commençait à aimer plus sa nouvelle école. Elle y rencontra Maggie Cooper qui devena rapidement sa meilleur amie. Elle y fit la connaisance aussi de d'autres personne qui devena aussi s'est amis. Dans se monde, il y avait un gars, Christian. Il était fantastique. Ils devenaent rapidement de très bon ami. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Un soir après une partie de jeu du loup dans la chapèle. Élisa se rendit compte que c'était pas juste de l'amitier qu'elle resentait pour le beau Christian mais bien de l'amour. Ils fit comme à tout les fois après les parties, ils ont été s'assir près de la fontaine mais se soir là tout fut différent car maintenant Élodie savait qu'elle aimait Christian. Elle se collait plus à lui et lui dissait qu'elle avait froid pour qui se colle à elle. Les deux amis parlaient de la partie et surtout dans le dos des autres quand chaqu'un croissa le regard de l'autre. Ce qui réveilla quelque chose. Pour Élodie, c'était un petit mal laisse car elle le regardait car elle avait envit d'embrasser ses belle lèvres. Ils se passa rien se soir là mais le lendemain, Élodie fuyait Christian car elle avait peur. Peur de lui dire qu'elle l'aimait mais c'était absurde. Qu'est qu'elle allait perdre si elle lui dissait se qu'elle ressentait? Un ami? Elle le savait pas. Ils se parlèrent le soir quand les deux se croisa devant les doctoirs. Les deux se dirent pas un mot pis se mit à s'embrasser. L'amour entre eux était présent depuis longtemps. Ils n'avait seulement pas ouvert les yeux. Depuis se soir de mai. Christian et Élodie sont inséparable. Il y a des petites dispute mais rien de grave leur amour est tellement fort qu'une petite dispute ne détruira jamais leur couple.

    Il y a quatre mois, Élodie était avec Christian après de revisé leur note de chimie quand la directrice est venu la cherché pour lui annoncé que sa mère est morte dans un accident de voiture. Ce fut un dure coup pour la jeune Élodie. Elle quitta le campus durent deux semaines pour allé voir son père mais elle retourna rapidement à l'école. Elle avait besoin de voir ses amis et surtout Christian. Lui savait quoi faire pour la réconforté.

    Maintenant tout va pour le mieux dans la vie de la jeune femme. Elle a une vie des plus parfaite avec l'élut de son coeur et ses amis. C'est résultat à l'école sont vraiment bon mais pour être autant bon. Elle doit vraiment y mettre beaucoup de temps.
    Imaginez-vous comment le loup va vous tuez:
    Élodie marchait lentement jusqu'à sa voiture dans un noir persant. Aucune lune était présence dans le ciel pour éclairer le stationnement qui semblit être sans aucne présence. Vous vous demandez pourquoi, elle allait vers sa voiture à une t'elle heure? C'est qu'elle avait oublier de prendre ses livres pour étudier. Ses livres était dans sa voiture car elle avait été au village après son cour d'histoire. Elle avait eu besoin d'allé à la pharmacie allé se cherché quelque chose de purement feminin. Arrivé près de sa voiture, elle débara sa voiture. Au même moment, elle se fit aggripé par les cheveux. Elle vit un couteau sous son manton. Elle se débatta un moment en criant.

    Lâché moi!

    Elle était pas assez forte pour se défaire de l'emprise de la personne qui la tenait avec un coûteau sous la gorge. Cette personne était le loup qui faissait sa tout première victime de la saison du printemps. Il la traina jusqu'à dans la fôret. Élodie essaya de son mieux de se débattre et elle laissait échapé de sa gorge sec des hurlements. Le loup qui devait avoir peur qu'elle averti quelqu'un lui trancha la gorge après son troisième hurlements. Il la laissa tombé par terre juste devant l'entré de la fôret puis lui il se sauva sans perdre de temps. Il n'avait plus rien a faire à cette endroit puisque sa première victime de la saison devait d'être tuer. La jeune Élodie est morte pratiqument sur le coup. À son arrivé sur le sol, elle était déjà morte mais son sang continuait de s'échappé de sa gorge tranché.

    Avatar: Hayden Panettiere

    + Derière l'écran +


    Prénom : Mélanie
    Age: 17 ans
    Ou avez vous connu le forum? Je me le demande
    Votre niveau de rp: (combien de ligne environ) sa dépend de l'inspiration mais toujours plus que 6 lignes

    Auto-validation admin


Dernière édition par Élodie James le Mer 2 Avr - 9:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crywolf.meilleurforum.com
Le loup

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Élodie James [Admin]   Mar 1 Avr - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Élodie James [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire australien (2008) : On est ce qu'on mange de James Colquhoun et Laurentine Bosch
» James DYSON
» Aurélie co-admin
» Qui a vu la Mélodie du Bonheur sur scène
» Vends tapis intérieur pour James Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf :: Le jeu :: Vos fiche :: Validées-
Sauter vers: