Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Abigail Stone [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Stone
Admin
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 28
Localisation : Le campus

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Olivier Jones
Friends: Élisa Spencer, Aude-Olivia Gagnon, Charles Smith

MessageSujet: Abigail Stone [Admin]   Mar 1 Avr - 9:22

    + Carte d'identité +


    Nom: Stone
    Prénom: Abigail
    Surnom: Abi
    Date de naissance: !7 juillet 1990

    + Fiche +


    Physique: Abigail est une jeune femme au traits fin et au visage angélique. Elle à un beau physique et est très bien proportionné. Elle a de longs cheveux blond un peu ondulé vers le bas, elle a de très beaux cheveux et elle en est fière ! Elle a de beau yeux brun très foncé. La jeune Stone possède de belle lèvre et un petit nez qui vont très bien ensemble. Abigail est aussi une fille plutôt petite, elle mesure seulement 1m55 et elle père 46 kg.
    Qualités: Intelligente, fiable et déterminer
    Défauts: têtue, impatiente et obstinées
    Caractère:Abigail est une fille intelligente qui sais user de stratégie pour avoir ce qu'elle veut et feras tout son possible pour l'obtenir.Cette jeune femme est aussi têtu qu'une mule. N'allez pas lui dire le contraire de ce qu'elle pense car de toute façon elle pensera qu'elle a raison et la conversation dureras des heures entières même si elle a tord. Elle est une personne très confiante. Si elle vous donne sa confiance, profiter en parce que c'est pour la vie. Elle tien toujours ses promesses malgré les difficulté qu'elle peut rencontrer. Abigail n'est malheureusement pas un personne très patiente.
    Petit secret: Elle à déjà aimer un professeur de l'établissement.
    Histoire:Le 17 juillet 1990, une jeune fille appeler Abigail naquit. Un accouchement plutôt facile pour la mère de la petite Abi. Cette enfant était la fierté des Stone et le seul enfant qu'ils allaient avoir.Fille de deux avocat, Abigail avait tout ce que pouvait rêver d'avoir un enfant, une belle famille et la santé. Que peut demander de plus un bébé !

    À l'âge de 14 ans Abigail apprit que sa mère avait un cancer. Et oui, Madame Stone allait bientôt nous quitter. Cette nouvelle avait ravager la famille. Plus rien n'était comme avant. Monsieur Stone travaillait beaucoup plus et l'état de la mère se détériorait à vu d'oeil. La jeune Abigail était laisser et dépourvu, ses notes scolaire diminuait et elle ne sachant pas quoi faire pour aider sa mère. Elle fessait toujours de son mieux sans obtenir des résultats important, mais sans veine

    Deux mois plus tard, Madame Stone s'éteigna laissant sa famille derrière elle. La jeune Abigail était dévastée. Elle trouvait injuste de se faire enlever sa mère de la sorte. Son père, qui était seulement quelque fois présent a la maison, essayait de consoler la jeune fille, mais semblait toujours échouer. Malgré le fait que Madame Stone est quitter se monde, cela n'empêcha pas notre cher homme d'affaire de continuer a travailler et de laisser Abi seule a la maison avec quelque domestique.

    Pendant 3 ans, Abi était seule à la maison avec quelque personnes et pouvait seulement profiter de la présence de son père que quelque fois. Elle détestait ça. Un père est un modèle dont vous avez régulièrement besoin. Non pas comme le père de la jeune femme. Les notes d'Abigail étant toujours aussi peu élever, Monsieur stone décida d'envoyer sa fille dans un collège priver. Celui du village d'a côté pour être plus précis. La jeune Stone fut un peu surpris par cette nouvelle, mais du tout de même acceptée. De toute façon, elle n'avait pas le choix puisque son père allait la forcer.

    Le jour de son entré au collège, elle découvrit rapidement qu'il s'agissait d'un endroit très stricte et ou les règlements son très important. L'idée de se retrouver ici ne lui plaisait pas beaucoup, mais son père disait que c'était pour son bien. Quel bien ! Elle se sentait obligé d'être ici et sa ne lui plaisait pas. Elle avait aussi promis à son père de faire augmenter ses résultats scolaire. Elle n'aurait pas vraiment le choix sinon elle serait renvoyer. Ce n'est que quelque temps après qu'elle commença a se faire des amie. Elle rencontra Élisa Spencer qui devana rapidement sa meilleure amie et d'autre rencontre avec qui elle se lia d'amitié également. Le temps passait et a jeune Stone rencontra Oliver avec qui elle devena une très bonne amie. Elle, Oliver et ses autres ami s'organisait souvent des parties du jeu du loup dans la chapelle, ce n'est qu'après ça qu'elle remarqua qu'elle ne ressentait pas que de l'amitié pour le beau Oliver, mais bien de l'amour. Même ses amies l'avait remarquer, en particulier Élisa. Celle-ci semblait avoir un don pour ce genre de chose puisqu'elle avait aussi découverte qu'Élodie avait flashé sur Christian. Abigail ne renia pas ce qu'Élisa avait dit lui fessant donc comprendre que c''était bien le cas.

    Aujourd'hui, miss Stone est âgé de 17 ans fréquente Oliver depuis deux ans. Un petit paradis. Tout va pour le mieux même si il y a quelque pépin à l'occasion. Rien de très grave. Elle avait fait une promesse à son père, celle d'augmenter ses résultats scolaire. C'était chose faite à l'exception de son cour chimie. Toutes les formules à apprendre lui menait la vie difficile. Elle eu heureusement de l'aide pour réviser, celle de son copain avec qui tout semblait si facile. Ce n'est qu'après appris ses formules et avec beaucoup de travail qu'Abigail obtena la note de passage. Ça lui était plus que suffisant et son père était fière d'elle malgré le peu de contact qu'ils avaient. Maintenant tout ce déroule à merveille et tout se passe pour le mieux avec la jeune femme. Elle vit comme sur un petit nuage et cette école qu'elle n'appréciait pas au début était devenu pour elle sa maison.

    Imaginez-vous comment le loup va vous tuez:Abigail avait oublier quelque chose dans son casier. Elle marchait donc dans le couloir à la recherche de son casier. Lorsqu'elle fut devant, elle prit son cahier de chimie pour pouvoir réviser. Elle referma sa case et se mit a marcher en direction de la sortie pour retourner au dortoir. Ce n'est qu'en marchant qu'elle entendit des pas derrière elle. Des pas qui était lourd et qui se rapprochait d'elle.Elle tourna légèrement pour voir qui provoquait ce bruit lorsqu'elle remarqua l'homme avec une cagoule orange et un couteau à la main. C'était Le Loup. Le tueur dont tout le campus parlait. Abi laissa tomber son livre avant de se mettre a courir vers la porte devant elle.À la porte, elle vit que celle-ci était verrouiller. Depuis quand l'était-elle ? Elle se mit a pleurer et se retourna vers le loup en ayant le dos appuyer contre la porte. Il n' y avait rien a faire, aucune porte de sortie. Elle tourna les yeux vers une porte un peu plus loin qui était celle des escaliers. Avec un peu de chance elle parviendrait a y arriver avant que le loup l'attrape. Lorsqu'elle allait regarder ou le loup était, elle sentit quelque chose s'enfoncer dans son ventre. Le couteau de l'homme était en elle. Une douleur atroce lui fouettait l'estomac. Elle sentait son sang couler sur le sol. L'homme retira son couteau et Abi tomba à genoux au sol. Elle releva les yeux vers ce fou, mais n'eut pas le temps de rien faire qu'elle se fit trancher la gorge. C'était lui, la dernière chose qu'elle vit.

    Avatar: Kristen bell

    + Derière l'écran +


    Prénom : Vanessa
    Age: 16 ans
    Ou avez vous connu le forum? Bonne question ! XD
    Votre niveau de rp: plus que 6 en tout cas !


Auto-validation : Admin


Dernière édition par Abigail Stone le Mer 2 Avr - 8:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le loup

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Abigail Stone [Admin]   Mar 1 Avr - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abigail Stone [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf :: Le jeu :: Vos fiche :: Validées-
Sauter vers: