Cry Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aude-Olivia Gagnon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aude-Olivia Gagnon

Aude-Olivia Gagnon


Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Aude-Olivia Gagnon Left_bar_bleue100/100Aude-Olivia Gagnon Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

Aude-Olivia Gagnon Empty
MessageSujet: Aude-Olivia Gagnon   Aude-Olivia Gagnon EmptyMar 1 Avr - 13:42

+ Carte d'identité +


Nom: Gagnon
Prénom:Aude-Olivia
Surnom: Aude ou Olivia
Date de naissance:Le 31 juillet 1990

+ Fiche +


Physique: Aude-Olivia est pas trop grande, elle est assez mince. Elle a un joli bustier et un joli petit derrirère. Aude-Olivia a de super belles cuisses que tout le monde rêve d'avoir sans trop exagérer. Elle a de supers belles lèvres qu'elle a hérité de sa mère et de supers beaux yeux qu'elle a hérité de son père. Aude-Olivia a les cheveux longs et un joli petit nez. Elle a un beau sourire et des belles dents blanches. Aude a des jolis petite oreilles et elle porte parfois des lunettes mais elle aime mieux porter ses verres de contact car ça fait moin intello ça fait plus neutre.

Qualités: Elle aime bien être entourée de gens. Aude-Olivia est une personne à l'écoute ou presque. Elle est une fille qui a beaucoup d'énergie à dépenser et Aude-Olivia est une fille avec qui tu peux avoir du plaisir pensez pas croche non plus. Jamais que vous allez vous ennuyer avec elle.

Défauts: C'est une fille plutot chialeuse et très orgueilleuse. Aude-Olivia est une personne qui pogne les nerfs assez vite. Elle déteste se faire donner des ordres et elle peut devenir violente si on veut. Quand elle se lève du mauvais pied elle est bête avec tout le monde que ça peut être blessant.

Caractère: Que dire de son caractère, Aude-Olivia peut avoir une tête dur. Il faut toujours qu'elle est rasion il ne faut vraiment pas que quelqu'un l'ostine parce qu'elle pète les plombs assez vite. Des fois, Aude peut avoir un caractère assez neutre elle peut faire à sa tête et envoyer balader les gens elle pense juste à elle et pas aux autres. Elle s'en fiche pas mal comme je disais elle pense juste à sa petite personne.

Petit secret: Aude-Olivia est bisexuelle

Histoire: Il y a longtemps Aude allait dans une école privée. Son père était directeur et sa mère directrice adjointe de l'école privée où Aude allait. Un soir, Aude sorti prendre de l'air elle faisait sa marche du soir. Quand elle fit entrer ses parents ont commencé à l'engueuler parce qu'elle trichait aux examens foxaient ses cours et d'autre chose comme ça. Aude resorti en colère et elle habitait près de l'école elle vit sur le trottoir une cannette vide alors elle l'a ''kicka'' la cannette avait cassée une vitre elle avait fait un énorme trou lorsque Aude se faufila à l'interieur elle se retrouvait dans l'école. Elle se dirigeait vers le bureau de ses parents et avait une cannette de peinture et fit des graffitis partout et avait aussi un briquet et elle mit le feu à la poubelle et elle était sorti du bureau. Le lendemain ses parents allaient à l'école comme d'habitude la routine quoi ils avaient vu les dégâts que leur cher fille aveait fait. Ils étaient en colère quand ils eut terminer le journée de travail ils entrèrent à la maison et vit Aude assise au salon et qui écoutait la télévision. Après ce qu'elle avait fait ils avaient decider de l'envoyer chez sa tante qu'elle détestait pour mourir. Quand elle fut arrivé chez sa tante qu'elle n'aimait pas elle décida d'aller faire un tour au parc. Aude se promenait lorsqu'elle reçu un ballon de football en pleine figure elle tomba parterre. Au loin elle vit un super canon se diriger vers elle en courant il lui avait demander si elle était correcte et il voulait s'excuser. C'est la qu'elle avait fait la rencontre de Lucas Space. Les deux passaient beaucoup de temps ensemble ils ont commencé à se fréquenter et peu temps apres leur relation était devenu sérieuse. Les deux allaient passer leur année ensemble dans cette école les deux vivaient le bonheur absolue et aussi ils étaient dans une bulle remplie d'amour.

Imaginez-vous comment le loup va vous tuez: Elle imagine le loup qui la prends par surprise je veux dire qu'elle est dos à lui et qu'elle ignore qu'il est derrière elle. Pendant qu'elle fait une chose ou peu importe elle ignore sa présence et elle fait ses petites affaires ce qui veut dire la routine. Il s'en vient silencieusement derrière Aude et elle sent une chose derrière elle. Aude reste figer et elle peut rien faire et ''PAF'' il sort son arme et la tue par derrière donc elle tombe à genou et ensuite tombre sur le côté et elle ne respire plus.

Avatar: Maggie Grace

+ Derière l'écran +


Prénom : Annabelle
Age: 17 ans
Ou avez vous connu le forum? Des mes amies Melanie et Vanessa
Votre niveau de rp: Environ 7 ou 8 lignes


Dernière édition par Aude-Olivia Gagnon le Mer 2 Avr - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Élodie James
Admin
Élodie James


Messages : 1386
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Aude-Olivia Gagnon Left_bar_bleue86/100Aude-Olivia Gagnon Empty_bar_bleue  (86/100)
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

Aude-Olivia Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Aude-Olivia Gagnon   Aude-Olivia Gagnon EmptyMar 1 Avr - 20:15

Chérie j'ai remarqué que ta pas le nombre de ligne demandé pour pour la plupart des point de la fiche alors je te demanderais de vérifier avant de me dire terminé.


Dernière édition par Élodie James le Mar 1 Avr - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Aude-Olivia Gagnon

Aude-Olivia Gagnon


Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Aude-Olivia Gagnon Left_bar_bleue100/100Aude-Olivia Gagnon Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

Aude-Olivia Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Aude-Olivia Gagnon   Aude-Olivia Gagnon EmptyMar 1 Avr - 23:22

J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Élodie James
Admin
Élodie James


Messages : 1386
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Aude-Olivia Gagnon Left_bar_bleue86/100Aude-Olivia Gagnon Empty_bar_bleue  (86/100)
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

Aude-Olivia Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Aude-Olivia Gagnon   Aude-Olivia Gagnon EmptyMar 1 Avr - 23:23

Très bien, tu es validé chérie.

Maintenant tu habites sur le campus dans un doctoir. C'est pour cette raison que je te demanderais de faire une demande de doctoir le plus vite possible.


Dernière édition par Élodie James le Mar 1 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Aude-Olivia Gagnon

Aude-Olivia Gagnon


Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Aude-Olivia Gagnon Left_bar_bleue100/100Aude-Olivia Gagnon Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

Aude-Olivia Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Aude-Olivia Gagnon   Aude-Olivia Gagnon EmptyMar 1 Avr - 23:25

Merci beauté XD
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Le loup

Le loup


Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Aude-Olivia Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Aude-Olivia Gagnon   Aude-Olivia Gagnon EmptyMar 1 Avr - 23:28

Aude-Olivia Gagnon Aude-o10

Je te demanderais de te connecté sur Msn. Le loup veut te parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aude-Olivia Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Aude-Olivia Gagnon   Aude-Olivia Gagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aude-Olivia Gagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de dortoir pour Aude-Olivia Gagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf :: Le jeu :: Vos fiche :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser