Cry Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jennifer Harlington

Aller en bas 
+2
Élodie James
Jennifer Harlington
6 participants
AuteurMessage
Jennifer Harlington

Jennifer Harlington


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Jennifer Harlington Left_bar_bleue65/100Jennifer Harlington Empty_bar_bleue  (65/100)
Côté coeur:
Friends:

Jennifer Harlington Empty
MessageSujet: Jennifer Harlington   Jennifer Harlington EmptyJeu 8 Mai - 19:03

    + Carte d'identité +


    Nom: Harlington
    Prénom: Jennifer
    Surnom: Jenn, Jenny ou Fifer
    Âge: 16 ans
    Date de naissance: 27 Février
    Groupe: Brebis Fille

    + Fiche +


    Physique: Jennifer est plus petite que la moyenne. Elle réussit à garder un poids santé en marchant de chez elle à l'école à chaque matin. Ses cheveux sont bruns, mais l'été, ils pâlissent, jusqu'à pouvoir paraître un peu châtins. Ses yeux sont bruns de nature, mais elle porte parfois des verres de contact de couleur verte, puisqu'elle aime varier entre sa couleur naturelle et ses verres colorés. Ses sourcils sont minces et peu arqués. Le haut de son nez est mince, mais il bombe plus en descendant, s'harmonisant bien avec son visage étroit et ses petites lèvres. Elle préfère porter des vêtement aux tons neutres. Elle porte des bijoux quand elle y pense, mais la plupart du temps, c'est un détail auquel elle ne pense pas lorsqu'elle se prépare, le matin.
    Qualités: Jennifer est très généreuse. Pour les peu d'amis qu'elle a, elle serait prête à donner tout ce qu'elle a, incluant sa vie. Elle est tenace et déteste abandonner. Bien qu'elle ne parle pas souvent, elle est dotée d'un bon sens de l'écoute et sait donner des conseils judicieux à ceux qui en ont besoin, et sait dire ce que les gens veulent entendre. Elle met toujours les autres avant elle-même. Elle a une grande imagination et plusieurs rêves, les uns plus beaux que les autres. Au moins, elle est assez intelligente pour pouvoir accomplir certains d'entre eux.
    Défauts: Jennifer est une fille très distraite. Elle a tendance à oublier les choses les plus importantes, ou d'omettre un détail crucial. Elle est aussi très gênée, ce qui pose un fameux recul à cette jeune fille, qui aimerait pourtant être l'amie de tout le monde. Face aux ennemis, Jennifer n'a aucune chance. Elle ne sait se défendre ni verbalement, ni physiquement. Les répliques qui "cassent", elle y pense par après, lorsqu'il est trop tard, quand tout est fini. Le moment même, elle balbuttie et se trompe dans ses mots. Du côté physique, Jennifer est peut-être en santé, mais sa force laisse à désirer. Elle n'est pas très courageuse.
    Caractère: En somme, Jennifer est une personne assez gentille. Elle aime s'entourer d'amis, mais doit se fier sur ceux-ci pour entâmer le processus de s'en faire des nouveaux, car elle n'a pas l'audacité pour aller de l'avant et de rencontrer des nouvelles personnes par elle-même. Elle est coquette et féminine comme la plupart des autres filles de son âge, mais elle n'est pas, pour autant, superficielle. Au contraire, elle concentre sa vie autour de celle des autres, au point de s'oublier elle-même.
    Petit secret: Elle n'a jamais eu de petit ami, mais affirme toutefois le contraire.
    Histoire: De l'exterieur, la famille Harlington avait l'air d'une famille comme toutes les autres. Mais il fallait y être, vivre avec elle, pour savoir à quel point cette famille souffrait à tous les jours.

    Il n'y avait jamais de coups, rarement d'insultes, ni de chicanes, mais il y reignait toujours une tension palpable, quelque chose de mauvais qui rôdait dans l'air, imposant un silence des plus inconfortables.

    Auraure Harlington était serveuse au petit restaurant du village. C'était la mère de la famille. Jimmy Harlington, le père de la famille, était mécanicien. Il était sobre depuis trois ans lorsque naquîrent Dara et Dustin, les jumeaux. Malheureusement, Dustin perdit la vie quelques heures après la naissance dû à une faiblesse. C'est ça qui déclancha tout le malheur et la dépression qui branla les parents et qui se transmit, un jour à Dara et, quatre ans plus tard, à la petite dernière, Jennifer.

    Dara et Jennifer ne s'entendaient pas bien du tout. Dara était plutôt bruyante et prenait beaucoup d'attention. Jennifer, de son côté, était un enfant tranquille qui pouvait s'occuper seule pendant des heures sans causer le moindre trouble. L'ainée causait du trouble, sans le vouloir, en réclamant l'attention de sa soeur, en voulant que celle-ci joue à des jeux qui nécéssitaient de parler, de bouger, et d'interagir, comme jouer à la 'famille' ou au 'docteur' ou même à la tag. Dara ramenait ses amis d'école pour jouer avec eux. Habituellement, Jennifer refusait, et lors des rares occasions où elle acceptait, elle faisait rire d'elle pour son manque d'aptitudes en comparaison avec des enfants de deux fois son âge. Bref, une tension se créa entre les deux soeurs.

    Auraure et Jimmy aussi avaient leurs hauts et leurs bas, mais il refusaient de se chicaner devant les enfants. Puisqu'ils n'étaient plus du tout amoureux, l'idée du divorce leur était venue à l'esprit, mais ils ne voulaient pas que leurs enfants endurent une telle chose.

    Quand Jennifer avait 15 ans, le drame se produit, et Dara eût un accident de voiture, car elle avait counduit sous l'effet de la drogue. Ainsi, elle tua son petit ami et se retrouva elle-même dans l'hôpital, dans un profond coma. C'est ce jour-là qu'une véritable guerre se déclencha entre les parents. Jennifer fut témoin de la scène entière, mais elle resta silencieuse, refusant de prendre la défense de l'un ou l'autre. Tous deux étaient les malfaiteurs dans cette situation, se chicanant ainsi un jour pareil. Ils faisaient honte à la mémoire de Dara. Même Jennifer, elle qui n'avait jamais eu de bonne relation avec sa soeur, avait assez de respect pour garder le silence dans ce moment inquiètant.

    La vie redevint aussi normale que possible, quoique Dara n'était pas encore réveillée. Jennifer fêta ses 16 ans sans sa soeur.

    Quelques jours après, Auraure était au pied de son lit, tenant dans ses mains une valise contenant les possessions les plus chères et importantes de Jennifer, lui annonçant qu'ils partaient au moment même. Elles déménagèrent donc chez la soeur d'Auraure, Victoria, abandonnant Dara et Jimmy.

    Il était interdit à Jennifer d'appeller son père, mais elle garda tout de même le numéro de l'hôpital, pour pouvoir avoir des nouvelles de Dara, puisqu'elle contatait maintenant qu'après tout, elle semblait être la seule personne qui s'en faisait pour celle-ci.

    À là nouvelle école de Jennifer, une rumeur circulait à propos d'un tueur en série qu'on surnommait le "loup". Elle s'inquiétait un peu, mais ce n'étaient que des rumeurs. N'est-ce pas?
    Imaginez-vous comment le loup va vous tuez: Les témoins ne sont pas nécéssaires, puisque Jenny est très peu connue às on école, et sa mort ne sera qu'un nom de plus dans les obituaires. Probablement que le loup l'attaquera lorsqu'elle marche pour s'en aller chez elle. Il la poignardera un coup, pour la paralyser de douleur, la laissera se plaindre et supplier pour quelques moments, et ensuite, il lui donnera un autre coup, pas mortel dans l'immédiat, mais qui lui procurera une mort certaine dont elle ne pourra pas se sauver.

    Avatar: Kristen Stewart

    + Derière l'écran +


    Prénom : Arianne
    Age:16 ans
    Ou avez vous connu le forum? C'est Anouk qui m'en a parlé
    Votre niveau de rp: Ça dépend de mon inspiration... Le plus long que je peux trouver, c'est d'environ 66 lignes, mais c'est environ le double de ce que je fais habituellement.


Dernière édition par Jennifer Harlington le Ven 9 Mai - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élodie James
Admin
Élodie James


Messages : 1386
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Jennifer Harlington Left_bar_bleue86/100Jennifer Harlington Empty_bar_bleue  (86/100)
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

Jennifer Harlington Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Harlington   Jennifer Harlington EmptyJeu 8 Mai - 19:11

Bienvenue =D
Contente que tu t'es inscrite (Va falloir que je remerci Anouk Razz Pour la pub )
Bonne chance pour ta fiche

J'adore ton avatar <3 Faudrais juste que tu l'arrange vu qu'elle est plus petite
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Jennifer Harlington

Jennifer Harlington


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Jennifer Harlington Left_bar_bleue65/100Jennifer Harlington Empty_bar_bleue  (65/100)
Côté coeur:
Friends:

Jennifer Harlington Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Harlington   Jennifer Harlington EmptyVen 9 Mai - 18:49

Merci beaucoup... elle était supposée être 200*400 mais on dirait qu'il y a eu un petit problème... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian Deker

Christian Deker


Messages : 1136
Date d'inscription : 05/04/2008

Jennifer Harlington Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Harlington   Jennifer Harlington EmptyVen 9 Mai - 18:51

Bienvenue =)

Il faut que tu mette le lien dans la troisième ligne =) et normalement ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Harlington

Jennifer Harlington


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Jennifer Harlington Left_bar_bleue65/100Jennifer Harlington Empty_bar_bleue  (65/100)
Côté coeur:
Friends:

Jennifer Harlington Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Harlington   Jennifer Harlington EmptyVen 9 Mai - 19:22

Oui, je l'ai fait, mais tout ce que j'ai quand je fais ça, c'est un chose qui me dit que Photobucket n'a plus mon image. Va falloir que je le re-upload, mais j'en ai trouvé un autre, en attendant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Élodie James
Admin
Élodie James


Messages : 1386
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Jennifer Harlington Left_bar_bleue86/100Jennifer Harlington Empty_bar_bleue  (86/100)
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

Jennifer Harlington Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Harlington   Jennifer Harlington EmptyVen 9 Mai - 19:28

Ok, je crois pas que les URL qui vien de Photobucket fonctionne sur le forum car moi aussi ça me faissait la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Abigail Stone
Admin
Abigail Stone


Messages : 561
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le campus

Feuille de personnage
Humeur:
Jennifer Harlington Left_bar_bleue100/100Jennifer Harlington Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Olivier Jones
Friends: Élisa Spencer, Aude-Olivia Gagnon, Charles Smith

Jennifer Harlington Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Harlington   Jennifer Harlington EmptyVen 9 Mai - 21:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Mckay

Cédrik Mckay


Messages : 298
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Humeur:
Jennifer Harlington Left_bar_bleue100/100Jennifer Harlington Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Élisa Spencer
Friends: Olivier Jones

Jennifer Harlington Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Harlington   Jennifer Harlington EmptyVen 9 Mai - 21:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Harlington

Jennifer Harlington


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Jennifer Harlington Left_bar_bleue65/100Jennifer Harlington Empty_bar_bleue  (65/100)
Côté coeur:
Friends:

Jennifer Harlington Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Harlington   Jennifer Harlington EmptyVen 9 Mai - 22:30

Merci tout le monde! ^^ Ma fiche est maintenant terminée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Stone
Admin
Abigail Stone


Messages : 561
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le campus

Feuille de personnage
Humeur:
Jennifer Harlington Left_bar_bleue100/100Jennifer Harlington Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Olivier Jones
Friends: Élisa Spencer, Aude-Olivia Gagnon, Charles Smith

Jennifer Harlington Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Harlington   Jennifer Harlington EmptyVen 9 Mai - 22:36

c'est bon
Tu est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Spencer

Elisa Spencer


Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Humeur:
Jennifer Harlington Left_bar_bleue65/100Jennifer Harlington Empty_bar_bleue  (65/100)
Côté coeur: Qui a dit que les filles étaient compliquées ? Parce qu'il avait raison x)
Friends: Abigail =P

Jennifer Harlington Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Harlington   Jennifer Harlington EmptyDim 11 Mai - 5:35

    Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Harlington Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Harlington   Jennifer Harlington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Harlington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf :: Le jeu :: Vos fiche :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser