Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rentré? [PV Cédrik]

AuteurMessage
Élodie James
Admin

Feuille de personnage
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

MessageSujet: Rentré? [PV Cédrik]   Jeu 17 Avr - 19:11

[Je vais te prouver que je suis pas bête gros Bêta. LOL]

Élodie avait resté après la fin du cour pour avoir des explications supplémentaire. Elle en avait grandement besoin vu qu'elle a vraiment de plus en plus de difficulté en chimie. La jeune femme ne pouvait pas faire autrement que tout faire son possible pour arrivé à monté ses notes qui sont a vrai dire en chute libre. La jeune femme aurait bien peu demandé de l'aide à son petit ami mais elle ne voulait pas trop le dérangé même si elle était certaine que ça lui aurais pas dérangé de lui donné un peu de son temps pour lui expliqué.

Élodie était perdu dans ses pensées comme toujours, ses pensées était à vrai dire concentrer sur son père, elle n'avait pas eu de ses nouvelle depuis un bon moment c'était presque inquiétant. Elle arriva devant le grand escalier. C'était calme personne ou presque empruntait cette escalier durent les pauses. Avoir pensée à son père la rendu un peut triste, il était tout seul maintenant..

La jeune femme s'accota contre le mur. Souvent l'envie de rentré chez elle pour voir son père était présente mais elle serait complètement incapable de se passé de Christian et en plus une relation à distance ça ne marche pas, elle en était bien consciente. Si Christian n'était pas si important dans la vie de la jeune femme ça ferait longtemps qu'elle serait rentré chez elle prendre soin de son père. Il y avait de très bon lycées tout près.

Au même moment qu'elle allait commencé à descendre les marches, elle entendit une personne monter les marches d'un pas rapide. Qui était cette personne? Ça lui apportait pas grand chose de le savoir mais il y avait une petite chance que ça soit Christian. Alors elle posa un regard attentif sur le palier de l'escalier plus bas pour voir qui allait tournée le coin.

Je T'aime Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crywolf.meilleurforum.com
Cédrik Mckay

Feuille de personnage
Côté coeur: Élisa Spencer
Friends: Olivier Jones

MessageSujet: Re: Rentré? [PV Cédrik]   Ven 18 Avr - 12:58

Cédrik venait de terminer son cours de Chimie,il était aller porter ses effets a son casier,mais il se rendit compte que il avait oublier son cellulaire sur son bureau dans la classe,il se dirigea alors vers les escaliers,pour voir si il ne verrait pas un amie,ou peut-etre meme Élisa. Il monta alors les marches asser rapidement et quand il tourna le coin des escaliers,il fut une jeune fille assis dans les escaliers,il la reconnu tout de suite bien sur c'était Élodie la petite amie de Christian,qui était aussi son colocataire de chambre mais avant tout son ami. Élodie était aussi dans le meme cours que Cédrik,celui de Chimie.Il lui fit un petit sourire et il s'accota contre le mur tout en restant debout,il ne voulais pas passer a coter de elle,lui faire un simple sourire et monter,il aurait l'air d'etre pas sociable ou que il se fout de elle,ce qui n'était pas le cas.Non bien sur il n'éprouvais pas de sentiment envers elle,pas que elle n'était pas jolie,mais c'était la petite amie de Christian et puis le coeur de Cédrik était déja pris,il appartenait a Élisa,il n'avais de yeux que pour elle.

-Salut Élodie !!!
Élodie James
Admin

Feuille de personnage
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

MessageSujet: Re: Rentré? [PV Cédrik]   Sam 19 Avr - 0:15

Élodie regardait toujours le palier de l'escalier en se demandant qui était en train de monté les marches. Elle espèrait juste que ça soit une personne plaisante à qui parlé si cette personne lui adresse la parole. La jeune femme vit ensuite Cédrik, c'était un des gars avec qui Christian partagait ça chambre. Elle sourie. C'était pas si pire, elle le connaisait un peu. Il avait chimie ensemble. Les deux jeune gens se parlaient asser régulièrement mais il avait jamais grand chose à se dire. Souvent leur conversation se terminait à savoir si l'autre allait bien et vise versa. Elle le vit allé s'accoté contre le mur, le même mur sur le qu'elle était accôté mais qu'elle savait laissé tombé sur les fesses pour s'assoir contre lui. Cédrik la salua. Elle leva la tête et le regarda en souriant.

Salut

Elle baissa alors les yeux vers ses livres et les serra légèrment dans ses bras. Elle n'avait pas vraiment envie de parlé en se moment mais elle ne voulait pas parraître bête, car elle l'était pas du tout. La jeune femme réfléchisa un peu à se qu'elle pouvait bien dire ensuite. Elle lui possa la première question qui lui vena à l'esprit.

Que fais-tu ici?

Elle releva son regard vers Cédrik. Elle se questionnait un peu à savoir la cause pour laquel, il est remonté en haut. Peut-être que cela ne la regardait pas aussi.

[Désoler, j'avais vraiment pas d'inspiration Rolling Eyes ]

Je T'aime Christian
Voir le profil de l'utilisateur http://crywolf.meilleurforum.com
Cédrik Mckay

Feuille de personnage
Côté coeur: Élisa Spencer
Friends: Olivier Jones

MessageSujet: Re: Rentré? [PV Cédrik]   Dim 27 Avr - 1:14

Cédrik était bien content de pouvoir faire la conversation avec Élodie,il ne la connaisais pas vraiment alors on ne sais jamais,peut etre que il pourrais apprendre a la connaitre un peu plus en lui parlant ici,meme si ce n'était pas le meilleur endroit,déja que Élodie avait un beau sourire et que elle acceptait de lui parler,elle aurait tres bien pu ne pas lui répondre ou de simplement quitter les lieux lorsque il lui aurait adresser la parole.Il était bien content que elle n'ai pas agi de la sorte.Il lui souria a son tour et répondit a la question que Élodie venait de lui poser.

-J'ai oublier un truc au cours et toi que fais tu ici ?

Il espérait que sa réponse n'était pas trop ennuyante,des fois il avait l'impression que il donnait pas d'explications bien précises,mais ca ce ne lui dérangait pas vraiment,bien sur si Élodie voulais en savoir d'avantage,il allait lui répondre avec plaisir.Mais pour l'instant il se demanda bien ce que Élodie faisais a flaner comme ca dans les escaliers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentré? [PV Cédrik]   

Rentré? [PV Cédrik]
Page 1 sur 1