Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tapis roulant (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly-Anne Sharratt
Nouvelle sur le campus
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Tapis roulant (libre)   Mar 15 Avr - 21:39

Nelly-Anne arriva dans la salle d'entraînement. Elle s'est lever ce matin et avait le goût de courrir. Elle ce rendit donc au tapis roulant le plus proche. Elle était vêtu de shorts de soccer et d'un t-shirt ajusté, blanc. Nelly avait également amener sa propre serviette. Elle l'a déposa sur le manche du tapis roulant, et commença à peser sur quelques boutons. La machine ne semblait pas vouloir l'écouter, Nelly fronça les sourcils. Elle commençais à s'impatienté. Tout ce qu'elle voulait, c'était de courir! Nelly-Anne appuya plus fort sur le bouton DÉMARRER, mais rien ne fonctionnais.

Nelly pris ses cheveux dans ses mains et les attacha en queu de cheval. Elle reposa ensuite son regard sur la machine. Elle ne comprenait pas ce qui ne fonctionnait pas. Elle espérait que quelqu'un vienne l'aider au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Deker

avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Tapis roulant (libre)   Mar 15 Avr - 21:48

Christian s'était levé anormalement tôt ce jour-là, généralement il était plutôt du genre à émerger à la dernière minute et à prendre juste le temps de s'habiller, prendre ses affaires de cours, et sortir en prenant un morceau de pain ou un biscuit avant de filer en cours. Mais ce jour-là, c'était le contraire. Il décida donc de se rendre à la salle de sport du lycée pour s'entrainer un peu. Ca faisait un moment qu'il n'y avait pas mit les pieds, et ça lui ferait du bien. Il ne voulait pas se ramollir, premièrement parce qu'il était du genre à prendre soin de lui, deuxièmement parce qu'il voulait continuer de plaire à Elodie, même si il savait qu'elle ne l'aimait pas pour ses muscles, et troisièmement parce que faisant du basket il fallait bien qu'il s'entretienne un minimum pour garder la forme.

Vu l'heure, il pensait se retrouver seul à la salle de sport. Quelle ne fut pas sa réaction quand il vit une jeune femme sur un des tapis roulant. Elle lui tournait le dos, il ne pouvait donc voir qui c'était. Mais apparemment, elle avait l'air d'avoir un problème avec la machine. Christian s'approcha d'elle.


Salut. Tu as besoin d'un coup de main?

La jeune femme se retourna vers lui, effectivement le jeune homme ne la connaissait pas, d'ailleurs, il n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà rencontré avant.


Dernière édition par Christian Deker le Mar 15 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelly-Anne Sharratt
Nouvelle sur le campus
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Tapis roulant (libre)   Mar 15 Avr - 22:02

Nelly-Anne avait toujours de la difficulté avec cette stupide machine. Tout ce qu'elle voulait elle, c'était de courrir et de commencer son entraînement... mais ce n'était surment pas l'intention de cette machine. Nelly commencais vraiment à s'impatienter et à ce fâché. Elle ne voulait pas ce faire avoir par une satané machine. Soudainement, un jeune homme lui parla et lui demanda si elle avait besoin d'un coup de main. Nelly soupira, puis ce calma. Elle lui souria et lui répondit gentiment.

Salut! Oui.. j'aurrais besoin d'un coup de main, mais je doute que cette machine va vouloir t'obéir!

Nelly pris deux pas vers l'arrière et laissa la place au jeune homme. Elle espérait que sa ne soit pas elle qui ait endommagé la machine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Deker

avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Tapis roulant (libre)   Ven 18 Avr - 19:18

Christian s'était approché de la jeune femme dans le but de l'aider, il voyait bien qu'elle avait du mal. Il fallait dire qu'elle n'avait probablement pas choisi la meilleure des machines qui étaient souvent 'capricieuse' et n'en faisait qu'à sa 'tête'. Elle se bloquait souvent de cette manière, et quand on ne savait pas ce qu'il fallait faire, on s'impatientait souvent jusqu'à ce que quelqu'un puisse nous aider. La première que c'était arrivé à Christian, il avait fini par changer de machine, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et la débloque.

Il sourit à la jeune femme. Il ne l'avait encore jamais rencontré dans les couloirs du lycée. Ou du moins n'en avait aucun souvenir. Il pensa alors qu'il n'avait pas fait les présentations, ce qui n'était pas très poli. Ils n'étaient pas dans une grande école, et la plupart se connaissait, donc autant se présenter, au moins quand ils se croiseront de nouveau dans les couloirs ils pourront se saluer. Enfin, il se pencha d'abord vers la machine et la débloqua. Celle-ci se mit en route immédiatement, sans poser plus de problème.


Et voilà, c'est réparé. Au fait, moi c'est Christian, Christian Deker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelly-Anne Sharratt
Nouvelle sur le campus
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Tapis roulant (libre)   Sam 19 Avr - 11:42

Nelly ce recula lorsque le jeune homme s'approcha vers la machine. Elle lui souria à son tour lorsqu'il lui sourit. Il avait un très beau sourire, on pourait même dire qu'il était parfait. De belles dents blanche, avec une petite fente dans la joue, qui présente tout son charme. Nelly le regardait, mais faisait attention pour être subtile. Ce n'était pas défendu de regarder, non?

Le jeune homme s'approcha de la machine, la toucha à quelques endroits que Nelly n'avait pas pensé à regarder... et soudainement, la machine ce mit en marche. Nelly fit de grand yeux, puis ricana. Il lui fallait bien un homme pour réparer cette machine! Nelly le remercia gentiment, puis ce présenta à son tour, puisque celui-ci s'avais déjà présenté.


Merci beaucoup, Christian.

Nelly alla sur le tapis roulant, et appuya sur "démarrer". La machine commença à rouler. Nelly souria encore une fois, puis ce présenta. Elle aimerais bien revoir ce jeune homme dans le futur, il était très sympatique.

Moi, c'est Nelly-Anne, Nelly-Anne Sharratt, dit-elle en souriant. Ne rit pas de mon nom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tapis roulant (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis roulant (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf :: Le campus intérieur :: Gymnase :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: