Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Molly est là

AuteurMessage
Molly Donovan
Professeur de danse

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne mais...
Friends: Carrie, Jack

MessageSujet: Molly est là   Mar 15 Avr - 13:56

+ Carte d'identité +

Nom: Donovan
    Prénom: Molly
    Surnom://
    Date de naissance: 18 Avril
    Groupe: ( Brebis gars, brebis fille, professeurs) Professeurs

+ Fiche +

Physique: (minimum 4 lignes) Molly est assez bien faite. Elle a une bonne plastique car elle prend soin de son corps en faisant de la musculation, de la course... Elle pratique ça tous les jours de la semaine.
    Elle est brune aux yeux marron. Elle a le teint assez mâte mais pas trop quand même. Elle a toujours les cheveux longs mais soit ils sont bouclés, soit il sont lisses avec ue frange.
    Qualités: (minimun 3 qualités) Elle est aimable, elle est confiante, elle est attentive.
    Défauts:(minimun 3 défauts) elle est agressive quand on l'énerve, elle est sévère mais quand elle le veut, elle est rancunière.
    Caractère:(minimun 4 lignes) Le caractère de Molly n'est pas si catastrophique, loin de là. Elle est un peu trop sévère avec ses élèves si on l'emmerde vraiment. Il ne faut pas la contrarier ou la vexer car elle peut vraiment s'énerver et devenir infernale. Elle est en tout cas très sensible à cause de son enfance. Elle est contrairement à ce qu'on lui dit, d'une amabilité, elle est très aimante.
    Petit secret: Elle a un faible pour Jack Taylor et elle est chasseur.
    Histoire:(minimun 10 lignes) L'histoire de Molly est assez spéciale car elle a un peu vécu l'enfer dans son adolescence.
    Tout commence un 18 Avril, un petit bout de choux du nom de Molly se réveille enfin sous le regard éblouissant de ses parents, enfin sa mère car son père est partit avant sa naissance. Elle n'a jamais eu de nouvelles.
    Des années passent et sa mère s'occupa très bien de sa jeune fille. Mais elle faisait trop de choses et s'épuisait très vite. Au bout de quelques temps, sa mère révéla un cancer du sein.
    A l'âge de 16 ans, Molly fut anéantit par la mort tragique de sa mère car elle est morte dans ses bras.
    Elle découvrira qu'elle a une soeur, Kate Madison. Elle voudra la rencontrer et elle se rendrera compte qu'elles travaillent ensemble. Donc elles voudront se connaître mieux.
    Molly n'était pas encore majeur donc elle fut emmener dans des familles d'accueil jusqu'à qu'elle touche l'argent de sa mère et qu'elle soit majeur.

A l'âge de 18 ans, elle hérita beaucoup d'argent de la part de sa mère car elle était très riche. Elle décida de déménnager et elle s'acheta un belle maison. Puis, elle s'incrivit dans une école de danse où elle réussira et gagnera son diplôme.

A l'âge de 21 ans, elle rencontra Carrie Stevenson est elles devinrent des amies proches. Elle recontrera Jack Taylor qui devint un ami très proche.
    Depuis, elle est devenue professeur de danse et elle est surveillante au dortoir des filles et quelques fois à celui des garçons quand son ami Jack Taylor ne peut pas.

Imaginez-vous comment le loup va vous tuez:(minimun 5 lignes) Oulala, bonne question.
    Je serais entrain de danser dans la salle de danse puis je finirais per aller dans les dortoirs des filles. Puis quand j'avancerais, je me sentirais suivis. J'aurais beau regarder derrière moi mais il n'y aurait personne.
    Puis, une fois que toutes les filles soient couchées, je ferais ma ronde habituelle dans le couloirs du dortoir, et là....

+ Derière l'écran +

Prénom : Nancy
    Ou avez vous connu le forum? Grâce à Abigail je crois
    Votre niveau de rp: (combien de ligne environ) oulala. Je peux faire de 5 lignes à une bonne 20aine^^.

Dernière édition par Molly Donovan le Mer 16 Avr - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Stone
Admin

Feuille de personnage
Côté coeur: Olivier Jones
Friends: Élisa Spencer, Aude-Olivia Gagnon, Charles Smith

MessageSujet: Re: Molly est là   Mar 15 Avr - 18:21

XD Ta fiche est très bonne, vraiment bravo. Il y a seulement un petit problème, tu n'as pas de petit secret. j'vais te valider sans aucune hésitation lorsque tu en auras un.

XoXXoX

Élodie James
Admin

Feuille de personnage
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

MessageSujet: Re: Molly est là   Mar 15 Avr - 18:43

Bienvenu et bonne chance avec ton petit secret

Je T'aime Christian
Voir le profil de l'utilisateur http://crywolf.meilleurforum.com
Aude-Olivia Gagnon

Feuille de personnage
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

MessageSujet: Re: Molly est là   Mar 15 Avr - 22:17

Je te souhaite la bienvenu moi aussi XD
Élodie James
Admin

Feuille de personnage
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

MessageSujet: Re: Molly est là   Mer 16 Avr - 8:57

Tu es validé

Désolé si sa ma prit une éternité mais je vien tout juste de voir ton MP encore Désolé

Je T'aime Christian
Molly Donovan
Professeur de danse

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne mais...
Friends: Carrie, Jack

MessageSujet: Re: Molly est là   Mer 16 Avr - 9:10

Ce n'est pas grave. Merci^^
Le loup

MessageSujet: Re: Molly est là   Sam 19 Avr - 23:45

Molly, la belle Molly. Pourrais-tu te connecté sur Msn ma très belle? Je veux te parlé et peut-être te faire du mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Molly est là   

Molly est là
Page 1 sur 1