Cry Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Assise sur le bord de la fontaine (libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude-Olivia Gagnon

Aude-Olivia Gagnon


Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Assise sur le bord de la fontaine (libre Left_bar_bleue100/100Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty
MessageSujet: Assise sur le bord de la fontaine (libre   Assise sur le bord de la fontaine (libre EmptySam 12 Avr - 14:55

Aude était assise sur le bord de la fontaine il faisiat assez chaud merci. ALors elle allait en profiter pour prendre du soleil tant qu'elle n'avait pas de cours ce matin c'était uneactivité au lieu de y aller elle avait decidé de rester au campus et prendre de l'air et peut etre s'avancer dans ses travaux sinon elle ne les ferait pas. Elle allait surment les faire plus tard c'étais le genre de Aude de remmetre ses chose à faire plus tard soit qu'elle ne les fait pas ou bien qu'elle les met en oublie.

Peu importe elle allair profiter du soleil quand meme c'était une assez belle journée pour rien penser rien faire juste profiter du beau temps. Mais ensuite il fallait que Aude s'avance de ses devoirs sinon ça irait pas trop bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Nelly-Anne Sharratt
Nouvelle sur le campus
Nelly-Anne Sharratt


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le bord de la fontaine (libre   Assise sur le bord de la fontaine (libre EmptyLun 14 Avr - 20:33

Nelly-Anne trouvait qu'il faisait vraiment beau dehors pour aller jouer un peu de guitare. Elle ne connaissait personne ici encore, alors aussi bien aller ce promener et faire des rencontres. Nelly commença à explorer les lieux. Elle aperçu une fontaine avec une fille assise tout près. Nelly avait déjà vue cette fille à quelque part... Elle ce rappela aussitôt que c'était dans son cours de maths.

Nelly aperçu aussi un banc un peu plus loin de la fontaine. Elle s'installa donc là, et sorti sa guitare de son étuit. Nelly commença à jouer quelque accord, juste pour ce divertir un peu. Elle faisait une belle mélodie pour ne pas trop déranger qui que ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
Aude-Olivia Gagnon

Aude-Olivia Gagnon


Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Assise sur le bord de la fontaine (libre Left_bar_bleue100/100Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le bord de la fontaine (libre   Assise sur le bord de la fontaine (libre EmptyLun 14 Avr - 22:15

Aude entendit des pas qui se dirigeait vers un banc elle se retourna et vit la fille de son cours de math. Aude entendit jouer la fille de la guitare elle jouait très bien devait-elle aller la saluer ou non. Peut-être si elle la saluerait au moisn elle pourrait se jaser dans le cours de math ensemble vit que Aude connaissait pas personne dans son cours. Elle se décida et se leva pour se diriger en direction de la fille la-bas. Deja elle connaissait déjà Abigail au moins elle aurait une amie de plus. Alors une fois arrivé elle la salua

Hey salut !!


Aude attendait une réponse de celle-ci. Allait-elle répondre ou elle ne ferait comme si Aude n'était pas la. Des fois avec de la concentration tu pense à personne excepter que tu fais juste jouer les notes. Alors elle lui demanda gentiment en la regardant


C'est tu un morceau que tu as composé ou bien c'est juste un morceau nowhere comme sa ?


Aude attendait encore une reponse de celle-ci. Il fallait qu'elle se presente quand meme elle lui parle comme sa il fallait qu'elle sache son prenom peu importe elle la
regarda et lui dit en souriant



Excuse moi j'ai oublié de me présenter je m'appelle Aude-Olivia Gagnon !
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Nelly-Anne Sharratt
Nouvelle sur le campus
Nelly-Anne Sharratt


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le bord de la fontaine (libre   Assise sur le bord de la fontaine (libre EmptyLun 14 Avr - 22:49

Nelly-Anne aperçu la fille de son cours de Maths s'approcher vers elle, pour ensuite s'asseoir à côté. Cette fille commença à parler, et à parler encore... Nelly n'eut même pas le temps de placer un seul mot. Nelly continuait à jouer un peu de n'importe quoi. Elle la regarda en même temps et ricana un peu.

Haha, Salut, non, je joue juste comme ça, et puis moi, c'est Nelly-Anne. Ravis de faire ta connaissance!

Nelly sourais toujours. Cette fille était marante. Elle ne lui avait jamais parler dans le cours de maths, et là, elle placotait comme une vrai pie. C'était très drôle, mais Nelly resta poli et ria juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aude-Olivia Gagnon

Aude-Olivia Gagnon


Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Assise sur le bord de la fontaine (libre Left_bar_bleue100/100Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le bord de la fontaine (libre   Assise sur le bord de la fontaine (libre EmptyLun 14 Avr - 23:23

Aude se trouvait vraiment bavarde voyon qu'est-ce qui lui prenait jamais elle avait été bavarde comme la. C'était une fille dans son cours de maths et nouvelle en plus et elle ne lui avait jamais addresse la parole. D'après moi Aude ne filait pas trop mais déjà en partant cette fille semblait sympathique. Alors elle écoutait sa musique et elle était super douée. Aude ne serait jamais capable de jouer de la guitare pour elle c'était trop compliquer si on veut. Aude jouait de la batterie avant qu'elle déméange chez sa tante qu'elle détestait pour mourir. Cette fille lui avait dit son prénom et elle lui dit

Enchanter moi aussi Nelly-Anne et c'est très beau ce que tu joues

Elle lui fit un sourire et continuait de la regarder joué. C'était vraiment beau il manquait juste à mettre des paroles avec les notes. Elle disait que c'était juste un morceau qu'elle jouait comme ça wow c'était super comme morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Nelly-Anne Sharratt
Nouvelle sur le campus
Nelly-Anne Sharratt


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le bord de la fontaine (libre   Assise sur le bord de la fontaine (libre EmptyMar 15 Avr - 21:12

Nelly regarda Aude-Olivia en lui souriant en retour. Son regard semblait désolé ou quelque chose du genre à cause qu'elle avait trop parler. Nelly n'en fit pas tout un plat. C'était très gentil de sa part de venir lui parler comme sa. Nelly allait peut-être ce faire une première amie!

Nelly jouait toujours des petites mélodies ici et là. Elle s'arrêtait parfois pour après recommencer avec une autre mélodit. Aude semblait vraiment à être impressionné par son talent. Nelly en profita donc pour en parler d'avantage.


Merci, c'est gentil. Je joue depuis que j'ai 10 ans, alors c'est pour sa que je joue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Aude-Olivia Gagnon

Aude-Olivia Gagnon


Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Assise sur le bord de la fontaine (libre Left_bar_bleue100/100Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le bord de la fontaine (libre   Assise sur le bord de la fontaine (libre EmptyMar 15 Avr - 22:08

Aude était vraiment surprise de voir que Nelly-Anne jouait de la guitare depuis maintenant 10 ans wow c'était merveilleux. Jamais elle avait rencontrer une fille qui aimait jouer de l'instrument au moins elle saurait 2 elle et Nelly-Anne. Peut-être si Aude finirait par trouver une batterie elle pourrait jouer pour le fun avec Nelly-Anne. En tout cas Aude trouvait que Nelly-Anne semblait une fille très sympathique avec qui elle pourrait s'entendre qui sait on ne savait jamais ce qui pouvait se produire. Elle la regarda et lui dit

Moi je joue de la batterie depuis que je suis toute petite


Elle aimait bien parler de ce qu'elle faisait depuis quel était toute petite. C'était son passé et elle aimerait tellement le rattrappe comme sa Aude pourrait refaire de la batterie son parrain et sa marraine lui avait acheter cela pour son anniversaire mais elle ne pouvait plus rien faire car la batterie était dans le sous-sol de la maison de ses parents mais c'est parents ne lui parlent plus donc dison que sa lui manque quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Nelly-Anne Sharratt
Nouvelle sur le campus
Nelly-Anne Sharratt


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le bord de la fontaine (libre   Assise sur le bord de la fontaine (libre EmptyMer 16 Avr - 22:36

Nelly-Anne fut étonner quand Aude lui dit qu'elle jouait de la batterie. Elle ne la voyait pas du tout en train de jouer de la batterie. Nelly croyait que Aude était du genre poupoune, qui avait peur de casser un ongle, mais décidément, les apparences sont trompeuses! Elle pourait enfin parler avec quelqu'un de musique!

Vraiment?? Est-ce que tu joue encore?

Nelly regarda Aude-Olivia pour entendre sa réponse. Elle espérait qu'elle dirait oui, peut-être qu'ils pourraient jouer enssemble des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aude-Olivia Gagnon

Aude-Olivia Gagnon


Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Assise sur le bord de la fontaine (libre Left_bar_bleue100/100Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le bord de la fontaine (libre   Assise sur le bord de la fontaine (libre EmptyJeu 17 Avr - 18:36

Aude ne savait pas trop quoi répondre elle pensait que Nelly-Anne était du genre intellectuelle sage calme. Mias non au contraire elle s'était presque pareille je veux les deux jouent d'un instrument de musique. Aude n'avait jamais rencontrer une fille qui pratiquait la musique ou quoi ce soit. Aude était bien heureuse une personne pour parler de musique et non de mode de beauté de gars. Ça parraissait un peu bizarre que Aude soit aussi heureuse que ça rencontrer une personne qui fait les mêmes passe-temps quelle ou presque. Alors Nelly-Anne lui avait demandé si elle jouait encore alors Aude lui repondit

Ouais je joue encore excepter que j'ai pas ma batterie avec moi. Il faudrait que je trouve une batterie dans ce campus et je vais te le montrer si tu veux la.

Peu importe elle attendait une reponse de Nelly-Anne au moins si jamais elle trouvait une batterie Aude pourrait montrer ses talent de batteuse. En tout cas elle écoutait touours la mélodie que Nelly-Anne jouait c'était tellement fait à la perfection aucune fausse note.
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le bord de la fontaine (libre   Assise sur le bord de la fontaine (libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur le bord de la fontaine (libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et.. Paf ! [ Libre =P ]
» S'entraine [Libre]
» Mack' prend l'air (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf :: Le campus extérieur :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser