Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et.. Paf ! [ Libre =P ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Spencer

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Humeur:
65/100  (65/100)
Côté coeur: Qui a dit que les filles étaient compliquées ? Parce qu'il avait raison x)
Friends: Abigail =P

MessageSujet: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Mer 9 Avr - 10:13

    On était Vendredi et Elisa avait encore passé la matinée à travailler ses cours. On pouvait vraiment qualifier la jeune fille de studieuse car même lorsqu'elle avait une matinée de libre, comme c'était le cas aujourd'hui, puisque par chance son professeur de Mathématiques était absent ; elle n'en profitait pas pour s'adonner à des loisirs sans grande importance. C'est vrai qu'il y avait toujours quelque chose à faire, et elle n'aimait pas avoir trop de devoirs pendant le week-end. Donc à chaque heure de libre qu'elle avait en semaine, elle s'avançait dans ses devoirs pour pouvoir ensuite s'amuser pendant le week-end =P Après tout, il vallait mieux louper une matinée shopping entre amies, qu'une soirée en boîte de nuit x] Enfin, c'est ce que pensait Elisa et c'est comme ça qu'elle avait réussi à travailler ce matin, sans regretter la virée qu'elle aurait eut l'occasion de faire avec Abigail.
    Par contre, elle n'avait pas eut la chance que son professeur de Chimie soit également absent. Elle avait donc assisté aux deux dernières heures de chimie qu'il lui restait avant le week-end, et avait filé dans sa chambre. Mais cette fois ce n'était pas pour réviser. Elle en avait fait assez pour aujourd'hui et préférait aller se détendre =P Elle jeta son sac sur son lit ; attrapa son sac à main, et prit dans son armoire de quoi se baigner : une serviette et un maillot de bain. Puis elle se rendit à la piscine du campus, espérant n'y croiser personne. Arrivée dans les vestiaires pour filles, elle fut heureuse de voir que ceux-ci étaient vides. Elle se changea rapidement, et courut à la piscine, laissant son sac et ses affaires traînés par terre... Ne prêtant pas attention à la pancarte qui disait "Ne courez pas sur les rebords de la piscine", elle courait et sautillait comme une enfant autour de la piscine. Cela ne dura que quelques minutes, parce que la jeune fille glissa et tomba en arrière. Heureusement, elle s'écrasa dans l'eau, éclaboussant les alentours au passage x] Mais, surprise de se retrouver aussi brusque ment dans la piscine, Elisa se mit à paniquer. Elle se débatait sous l'eau, toussant et ravalant de l'eau. Elle réussit quand même à remonter à la surface et s'accrocha alors de toute ses forces au rebord, reprenant bruyament son souffle.
    Au bout de quelques minutes, elle entendit des pas. Son après-midi relaxante était décidément repousser à un autre jour. Elle resta immobile, se tenant toujours aussi fort au rebord, attendant de voir à quoi ressemblait celui ou celle qui venait la "déranger" x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédrik Mckay

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Élisa Spencer
Friends: Olivier Jones

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Mer 9 Avr - 23:26

Cédrik avait eu lui aussi le gout de se baigner,il prit alors ses shorts et une serviette,et il sortie de son dortoir pour se diriger vers la piscine,sans se douter que sa belle Élisa était déja la en train de se mouiller.Il aimait tellement ca etre en sa compagbie,meme si celle ci le rendait nerveux et gener,il adorait la voir et lui parler,il se sentait tellement bien lorsque qu'il était en sa compagnie,bref il se dirigea a la piscine et c'est une fois a l'intérieur de l'immence piece que il appercu la ravissante Élisa,déja tout mouiller dans la piscine,il ny avait aucun doute c'était bel et bien elle.A la minute meme ou il l'appercut,son coeur se mit a battre et un sourire s'afficha sur son visage,elle le rendait tellement heureux,il aurait tellement aimer que elle soit sa petite amie,mais il garda espoir en se disant que peut-etre un jour ca seras le cas.Cédrik se dirigea alors vers la belle Élisa,il était rendu fac a elle,il plis ses genoux afin d'etre face a face avec elle,ses yeux était si magnifique,et ses cheveux si splendide,sans oublier son si radieux petit sourire que elle pouvais afficher lorsque elle souria.Il lui souria,il la trouva tellement belle,il ouvrit la bouche pour enfin lui parler,sinon il aurait l'air dun bel imbécile a rester planter la a la regarer sans rien faire,ni dire un seul mot.

Salut Élisa ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Spencer

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Humeur:
65/100  (65/100)
Côté coeur: Qui a dit que les filles étaient compliquées ? Parce qu'il avait raison x)
Friends: Abigail =P

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Jeu 10 Avr - 16:17

    Elisa fixait les portes des vestiaires, impatiente de savoir qui arrivait. Elle faisait des paris dans sa tête x] Hésitant entre Abigail et Marc, elle fut un peu déçue de voir apparaître Cédrik. Mais elle préférait quand même croiser ce jeune homme qu'Elodie. Elle relâcha un peu son étreinte et appuya sa tête sur ses bras pour ensuite adresser un petit sourire à Cédrik. Elle ne dit rien, le laissant s'approcher et se mettre à sa hauteur. Après tout, il n'y avait rien de spécial à dire x]
    Apparement, le jeune garçon voulait entamer la conversation. Ca ne posait pas de problèmes à Elisa, bien que ça repoussait à une prochaine fois son après-midi de détente. Elle sourit encoreune fois à Cédrik, avant de lui répondre, en le regardant droit dans les yeux :

    - On fait aller, et toi ?

    Elle adorait les yeux de Cédrik. Depuis qu'elle l'avait rencontré elle le disait : ce jeune homme a les plus beaux yeux du lycée x] Même ceux de Marc n'égalait pas leur beauté. Mais les yeux ne font pas tout et Elisa, bien qu'elle adorait son regard, n'était pas amoureuse de Cédrik =|
    Après quelques minutes de silence, la jeune fille tendit sa main à Cédrik d'un air de dire 'Tu veux bien m'aider à sortir de l'eau ? =P'. Le jeune homme l'attrapa, mais Elisa avait une autre idée en tête. Au lieu de remonter sur le rebord, comme elle aurait évidement du le faire, elle tira Cédrik vers elle, et il se retrouva à l'eau, plus vite que prévu. Elisa éclata de rire, avant de lui demander :

    - Ca va, elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédrik Mckay

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Élisa Spencer
Friends: Olivier Jones

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Ven 11 Avr - 5:28

Cédrik aimait bien regarder Élisa dans les yeux,il se sentait tellement heureux quand il la regardait,juste le fait de voir ses yeux le rendait complétement fou de joie.Il pris la main que Élisa lui tendit,avec plaisir meme,il croyais bien sur que c'était pour que elle puisse sortir de l'eau.Il fut alors tres surpris de voir que elle le tira pour que celui ci tombe a l'eau,heureusement il avait laisser sa serviette par terre,mais ses shorts aussi par malheur.Alors il était tomber dans l'eau complétement habiller,il portait un chandail noir et des jeans ainsi que ses souliers et des bas ainsi bien sur que ses boxers,il était complétement trempé et son linge aussi.Malgré tout ce qui se passa qui aurait été supossé etre un drame,Cédrik ne put s'empecher de rire et de sourire,cela était bien parce que c'était Élisa qui lui avait fait ce coup,sinon ce n'était pas sur que il l'aurait pris aussi bien.

Ouais ca va,je m'attendait vraiment pas a ca jdois avouer

Il se rapprocha du bord de la piscine et il regarda Élisa encore une fois dans les yeux,faut dire que il aimait quand leur regard se croisaient.

Je suis toute trempe maintenant,par ta faute.

Il rigola a la suite de cette phrase,il la taquina tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Spencer

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Humeur:
65/100  (65/100)
Côté coeur: Qui a dit que les filles étaient compliquées ? Parce qu'il avait raison x)
Friends: Abigail =P

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Ven 11 Avr - 7:35

    Elisa réalisa alors qu'il avait ses habits sur lui x] Heureusement, il ne l'avait pas mal pris alors la jeune fille continua de rigoler, en regardant le résultat de sa bêtise. Le jeune homme était effectivement trempé, et il ne devait pas se sentir bien dans ses habits. Rien qu'en le regardant, Elisa avait remarqué qu'ils lui collaient à présent à la peau ^^' La jeune fille le regarda dans les yeux encore quelques secondes, reprenant un peus son souffle avant de répondre :

    - Que veux-tu, ce n'est pas marrant quand on s'y attend.

    Elle lui sourit et se rapprocha du bord avec lui, espérant qu'il n'y aurait pas de représailles. Elle le regardait toujours droit dans les yeux, se demandant ce qui allait se passer x] Elle se tenait fermement au rebord, n'ayant pas très envie de revivre sa précédente expérience.

    - Par ma faute ? C'est toi qui n'a pas eut assez de force pour me remonter je te signale, répondit-elle en lui tirant la langue ensuite.

    Elle le taquinait, elle aussi. Après tout, il fallait bien s'amuser dans la vie x] Elisa se rapprocha de Cédrik et tira un peu sur son haut pour qu'il soit un peu moins collé à son torse. Ca ne devait pas être très agréable comme sensation, alors elle demanda :

    - Tu serais pas plus à l'aise sans ?

    Elle lui sourit. Après tout, elle s'en fichait qu'il le garde ou non, mais il serait sûrement mieux sans x] Elle s'écarta un peu de Cédrik, pour ensuite poser son regard sur le fond de la piscine. Elle se demandait en ce moment si elle pourrait toucher le fond avec sa main, et remonter ensuite. A savoir que la jeune fille n'avait vraiment pas pieds dans cette piscine ^^' Enfin, elle réfléchissait à ça quand.. =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédrik Mckay

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Élisa Spencer
Friends: Olivier Jones

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Ven 11 Avr - 15:29

-Bien sur que je suis asser fort

Il lui la grimace a son tour.Il aimait bien quand Élisa se rapprocha de lui pour décoller son chandail de son torse,son coeur battait vraiment vite,il avait eu une envie folle de l'embrasser,mais il ne le fit pas par peur de sa réaction et a cause de la gene qui prenait le dessus sur lui.Il la regarda tout de meme en souriant et en écoutant ce que elle lui disais,elle avait bien raison,il serait beaucoup mieux sans son chandail.Alors Il leva les bras et retira son chandail et il le lanca sur le rebord de le piscine,laissa ainsi son torse nue,trempé et musclé.Il se penchait alors pour enlever ses souliers ainsi que ses bas,il les mit par la suite sur le bord la piscine,il finit alors par enlever ses Jeans,pour rester alors en Boxer,cela ne le génait pas du tout.Car etre en boxer dans la piscine c'était comme des shorts,c'est ce que il pensais lui du moins.

-C'est mieux comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Spencer

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Humeur:
65/100  (65/100)
Côté coeur: Qui a dit que les filles étaient compliquées ? Parce qu'il avait raison x)
Friends: Abigail =P

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Sam 12 Avr - 19:33

    Elle regardait inlassablement le fond de la piscine quand elle trouva enfin une réponse pour la réflection qu'avait faite Cédrik sur le fait qu'il était assez fort :

    - Ca reste à prouver, répondit-elle en adressant au jeune homme un sourire provocateur.

    Après tout, il s'était laissé entraîner dans la piscine alors que si il avait eut assez de force, il aurait sûrement trouvé un échapatoir x] Elisa le regardait attentivement lorsqu'il commença à se débarasser de quelques habits. La jeune fille le regarda enlever fringues après fringues et se demanda "Il compts se mettre tout nu ou quoi ?". A vrai dire ça ne l'aurait pas choqué x] Mais ça l'aurait étonné de la part du jeune homme quand même ^^' Enfin, le problème ne se posait pas puisque Cédrik s'arrêta au boxer, pour ensuite lui poser une question auquel elle répondit :

    - Beaucoup mieux ! Ca ressemble déjà un peu plus à la tenue qu'on est censé porté dans une piscine x]

    La jeune fille posa alors son regard sur les habits de Cédrik qui traînaient à quelques mètres d'eux, hors de la piscine. Ils étaient trempés, et Elisa se rendit alors compte qu'elle avait eut de la chance qu'il ne le prenne pas mal x] Elle retourna près de Cédrik et vint poser sa main sur sa joue, en rapprochant au plus près son visage de celui du jeune homme. Elle lui demanda alirs, sur un ton enfantin :

    - Tu m'en veux pas trop, pour tes habits ?

    Elle fit une petite moue toute mignonne, avant de replonger so regard dans celui de Cédrik, se demandant ce qu'il pouvait bien penser à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédrik Mckay

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Élisa Spencer
Friends: Olivier Jones

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Sam 12 Avr - 20:13

Cédrik souria,a la remarque de Élisa quand celle ci lui dit que ca restait a prouver,si il était fort,et il ria quand elle lui dit que sa tenu ressemblait plus a ce que on est censé porter dans un piscine,il la trouvais vraiment drole sa petite Élisa.Il devena alors un tout petit peu gener lorsque celle-ci vint lui toucher la joue,il essaya bien fort de cacher sa gene,mais ses joue qui devena rouge le trahissait pas mal.c'est alors que elle lui demanda si il lui en voulais pour ses habits,comment en vouloir a une aussi jolie fille,et surtout a elle,la fille donc il reve depuis si longtemps,mais que il n'avais jamais oser aller lui demander de sortir avec elle,meme pas pour une sortie entre ami.Lorsque qu'il se trouva en face de la belle Élisa,il perda tout ses moyens,il craqua littélarament devant elle.Alors il était évident que il ne lui en voulais pas,mais pas du tout,elle était bien la derniere personne a qui il en voudrait,meme si par sa faute,tout ses vetements était tout trempé,il ne lui en voulais pas.Bien sur il lui souria en la regardant dans les yeux,et il était évident que il pensais tres fort a l'embrasser,mais encore une fois il ne fit rien.

Non,je ne t'en veux pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Spencer

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Humeur:
65/100  (65/100)
Côté coeur: Qui a dit que les filles étaient compliquées ? Parce qu'il avait raison x)
Friends: Abigail =P

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Dim 13 Avr - 12:49

    Rassurée par la réponse de Cédrik, Elisa pouvait contiuer son petit jeu, qui consistait principalement à embêter le jeune homme x] Elle s'approcha encore plus de lui et déposa un petit baiser sur sa joue, avant de s'écarter brusquement en l'éclaboussant d'un geste de la main. Elle lui tira ensuite la langue, avant de nager jusqu'à l'autre bord de la piscine. De là bas, appuyée tranquillement sur le rebord, elle sourit au jeune homme et lui dit :

    - Attrapes moi si tu peux tongue

    Elle le regarda s'approcher, mais ne chercha pas à fuir x] On pourrait se demander ce qu'elle cherchait au fond =P Et bien, la réponse est simple : la jeune fille cherchait simplement à s'amuser avec une personne qu'elle aime bien. Et là, elle attendait de voir ce que Cédrik allait lui faire. Ce n'est que quand il fut à 1 mètre d'elle qu'elle commença à s'éloigner. Mais au moment où elle partait, elle sentit que Cédrik lui attrapait les pieds ; et elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà sous l'eau. N'ayant pas pris sa respiration avant de se faire couler, il vallait mieux qu'Elisa remonte rapidement à la surface, mais le jeune homme, sûrement pour s'amuser lui réappuya sur la tête. Elle se retrouva une nouvelle fois au fond =|
    Après quelques slaloms pour éviter qu'il ne la coule une troisième fois, elle sortit la tête de l'eau et put reprendre sa respiration ><' Sauf qu'à présent elle avait un peu de mal à nager seule, alors elle s'accrochait au coup de Cédrik, se collant complétement contre lui, en reprenant son souffle x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédrik Mckay

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Élisa Spencer
Friends: Olivier Jones

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Lun 14 Avr - 9:43

Cédrik avait bien aimer le baiser que Élisa lui avait donner sur la joue,meme que il avais adorer ca,il fut encore un peu plus gener,mais apparament Élisa n'avais pas remarquer rien de cela,et c'est alors que elle l'arossa d'un coup de main et elle s'enfuya.Il comprit alors que elle voulais s'amuser quand celle ci lui dit ''Attrape moi si tu le peux''.Cédrik souria et il se mit a nager vers elle tres rapidement,mais il se demanda bien pourquoi elle ne bouga pas du tout,ce n'est que lorsque il fut presque rendu a elle que elle commencer a nager pour s'enfuir,mais elle n'eut pas le temps puisque Cédrik lui attrapa les pieds,ce qui fit que Élisa se retrouvais sous l'eau avec lui.La jeune femme voulu remonter a la surface,mais Cédrik pour s'amuser avec elle lui réappuya sur la tete afin que celle ci se retrouve encore sous l'eau.Lorsque la belle Élisa remonta a la surface,Cédrik fut tres content que elle s'aggripe a son cou,comme ca elle était complétement coller a lui,ce qui ne déplut pas du tout au jeune homme.Il aimait sentir le corps de Élisa,contre le sien.Si seulement il pouvais l'embrasser,ce qu'il attent depuis si longtemps,il se contenta simplement de la regarder dans les yeux en souriant.Il était tout de meme heureux de passer du bon temps avec cette ravissante belle fille,qui faisais battre son coeur,il se trouvais quand meme chanceux que Élisa soit son ami,c'était déja un bon début,car avant l'amour il y souvent l'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Spencer

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Humeur:
65/100  (65/100)
Côté coeur: Qui a dit que les filles étaient compliquées ? Parce qu'il avait raison x)
Friends: Abigail =P

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Mar 15 Avr - 19:09

    La jeune fille était pendue à son cou, son visage enfoui dans celui-ci et son nez se frottant contre la peau douce du jeune homme =P Elle avait les yeux fermés et respirait fortement, pour bien marquer ses inspirations et ses expirations, et ainsi reprendre son souffle plus rapidement. Elle sentait que le jeune homme la portait en avançant dans l'eau mais elle le laissait faire ; elle avait confiance en lui =) D'ailleurs, elle fit bien, puisqu'il ne fit rien d'autre que la déposer sur le rebord. Elisa était à présent assise dessus, en face de Cédrik, qui la fixait avec ses jolis yeux x] Elle lui adressa un sourire angélique avant de lui dire :

    - Tu n'aurais jamais dû me faire confiance.

    Elle lui appuya sur la tête de façon à ce qu'il se retrouve sous l'eau, et plongea dans la piscine pour ensuite le remonter à la surface x] C'était illogique, mais ça s'expliquait. En le remontant à la surface, Elisa en avait profité pour poser délicatement ses lèvres sur celles de Cédrik. Elles les avaient seulement effleurées mais maintenant qu'ils étaient face à face, elle n'avait qu'une envie : l'embrasser véritablement =P Elle approcha un peu plus son visage de celui du jeune homme, et passa sa main derrière son cou pour ensuite venir l'embrasser tendrement. Elle continua et prolongea ce baiser jusqu'à ne plus pouvoir respirer x] Puis se détacha de Cédrik pour aller se rasseoir sur le rebord. Elle le regarda pendant quelques minutes avant d'annoncer difficilement :

    - Désolée, j'ai fait une erreur. Je n'aurai pas du t'embrasser.

    Effectivement, elle n'aurait pas du. Elle n'avait qu'une attirance physique pour Cédrik, alors qu'elle aimait Marc même si malheureusement cet amour n'était pas réciproque =| Elisa ne pouvait pas se permettre de profiter de Cédrik, et même si elle l'appréciait beaucoup, elle savait qu'elle ferait une erreur en sortant avec lui. Dans le coup, elle n'osait même plus le regarder dans les yeux. Mais elle dut bien le faire quand elle sentit sa main posée sur sa jambe. D'abord elle la retira lentement, et ensuite elle le regarda timidement dans les yeux, appréhendant de savoir ce qu'il pensait d'elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédrik Mckay

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Élisa Spencer
Friends: Olivier Jones

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Mer 16 Avr - 7:55

Cédrik Emmena Élisa jusqu'au rebord de la piscine il la déposa sur le bord,et il la regarda,elle lui fit alors un sourire,elle était tellement belle quand elle souria,Cédrik ne put s'empecher de lui sourire.Élisa lui dit alors que elle n'aurais pas du lui faire confiance,Cédrik se demanda bien pourquoi,mais il eut la réponse tres vite lorsque elle lui plonga la tete sous l'eau,elle vint par la suite le remonter a la surface,il se demandait bien ce que elle faisais la.Il eu alors tres vite la réponse,lorsque il sentit alors les levres de Élisa venir froler les siennes,pour ensuite sentir la douce main de Élisa venir prendre son cou pour lui donner un véritable baiser,ce qui fit tres plaisir a Cédrik,il se sentit tellement heureux a ce moment-meme,jamais il n'aurais cru que Élisa l'aurait embrassé,il ne savait pas que elle l'amais,en fait il eu la réponse tres vite l'affirarmation a ce doute.Élisa alla alors se rassoir sur le rebord et lui dit que elle naurais pas du l'embrasser,Cédrik ne comprenait pas vraiment ce que elle voulais dire.Il mit alors sa main sur sa jambe,mais Élisa vint lui enlever doucement,elle le regarda pas la suite.Cédrik n'avais qu'un envie et c'était de l'embrasser a nouveau,mais il ne le fit pas car Élisa ne semblait pas tres bien avec ce qui venait de se passer.Il la regarda dans les yeux,avant de lui avouer la vériter

Je t'aime Élisa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Spencer

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Humeur:
65/100  (65/100)
Côté coeur: Qui a dit que les filles étaient compliquées ? Parce qu'il avait raison x)
Friends: Abigail =P

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Mer 16 Avr - 8:33

    Elisa releva la tête lentement vers Cédrik pour ensuite lui dire :

    - Mais.. Je euh..

    Elle était un peu perdue dans ses pensées à présent. Elle ne pouvait pas se permettre de jouer avec les sentiments du jeune homme, mais elle ne pouvait pas non plus lui dire qu'elle ne l'aimait pas. Simplement parce que ça aurait été faux =X Elle ressentait une attirance pour lui malgré qu'elle soit quand même amoureuse de Marc. Tout ça était bien trop compliqué... Elle baissa la tête, mais Cédrik, vint lui relever avec son index, pour ensuite poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle n'osa pas le repousser même si elle savait pertinament qu'elle le devrait. Le baiser devint plus passioné et elle le rejoint dans l'eau pour ensuite le coller au rebord de la piscine en prolongeant leur baiser =P En se détachant du jeune homme elle posa ses mains sur son torse, et lui demanda :

    - Tu es sûr que tu m'aimes ?

    Elle ne voulait pas lui briser le coeur, si il répondait oui à cette question, elle déciderait sûrement de sortir avec lui, malgré ses sentiments pour Marc. En à peine une heure, elle avait développé de l'affection pour ce jeune homme, qui l'aimait, alors pourquoi elle resterait à se lamenter sur son histoire impossible avec Marc au lieu de tenter sa chance avec Cédrik ? Razz Vous devez sûrement pensé que sur ce coup là, Elisa est une sal*pe, mais demandez-vous ce que vous feriez à sa place. Elle a sans cesse envie d'embrasser Cédrik, c'est quand même une preuve d'amour ça, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédrik Mckay

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Élisa Spencer
Friends: Olivier Jones

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Mer 16 Avr - 9:33

Cédrik ne savais pas vraiment quoi dire quand Élisa bégaya,Alors quanc elle baissa la tete,il lui remonta avec son index et il se mit a l'embrasser avec passion,il était encore plus heureux a ce moment que tout a l'heure quand c'était Élisa qui lui avait donner le baiser,il était aussi heureux que elle ne le repoussa pas,meme que elle vint le rejoindre dans la piscine et le colla sur le rebord de la piscine et prolonga le baiser,ce qui fit le bonheur de Cédrik.Elle mit alors fin a ce baiser qui était si merveilleux,pour mettre ses mains sur le torse du jeune homme et elle lui demanda si il était sur que il l'aimait,Bien sur que si,il n'avais jamais été aussi sur que en ce moment meme,car la il avait eu un peu l'affirmation que Élisa l'amait elle aussi.

Oui je t'aime,si tu savais comment ca fait longtemps que je t'aime et que j'attend ce moment la.

En disant ca il avait un sourire au visage,il déposa ses mains sur les hanches de Élisa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Spencer

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Humeur:
65/100  (65/100)
Côté coeur: Qui a dit que les filles étaient compliquées ? Parce qu'il avait raison x)
Friends: Abigail =P

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Mer 16 Avr - 9:48

    Pour toute réponse la jeune fille vint effleurer les lèvres de Cédrik des siennes. Puis elle descendit ses baisers jusqu'au torse du jeune homme, en passant par le cou. Elle appuya ensuite sa tête sur l'épaule de Cédrik et laissa ses mains sur son torse, souriant de le voir ainsi heureux. Elle le laissait la mener, ne sachant pas trop où il allait x) C'est ainsi qu'elle se retrouva allonger sur les escaliers de la piscine, sa tête posée sur les genoux de "son homme". Elisa lui souria avant de lui demander :

    - Ca va ?

    Elle ne savait pas trop quoi dire, et n'aimait pas rester silencieuse x] Donc elle préférait poser cette question pour délier les langues ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédrik Mckay

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Élisa Spencer
Friends: Olivier Jones

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Mer 16 Avr - 20:58

Cédrik était si content que Élisa lui ai redonner un autre baiser,il se sentait vraiment comme le gars le plus heureux de la terre.Ce qui avait été un reve durant si longtemps était enfin devenu réaliter,ce qui fit sourire Cédrik,il se sentait tellement bien avec Élisa dans ses bras.Il la transporta alors jusqu'a les escaliers et il lui joua dans les cheveux,lorsque Élisa lui demanda si ca allais.Bien sur que ca va,il ne s'était jamais sentit aussi bien que a ce moment meme,il avait tellement le gout d'embrasser Élisa de nouveau,on dirait que il se sentait tellement heureux que rien ne pourrait le facher et ni le contrarier.Il décida donc de répondre a la question de sa belle.

-Ouais ca va super bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Spencer

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Humeur:
65/100  (65/100)
Côté coeur: Qui a dit que les filles étaient compliquées ? Parce qu'il avait raison x)
Friends: Abigail =P

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Mer 16 Avr - 21:12

    - Parfaitement bien.

    Elle lui sourit tendrement avant de se redresser lentement pour venir poser sa tête sur l'épaule de Cédrik =P Elisa resta là quelques minutes, à contempler ses pieds qui étaient sous l'eau puis, elle ajouta :

    - C'est silencieux.

    C'est le genre de déduction que tout le monde peut faire, mais qu'on ne peut pas s'empêcher de dire quand on a envie de parler x] Elle releva un peu la tête pour regarder Cédrik. Il fallait avouer qu'elle avait de la chance... Elisa passa sa main dans le cou du jeune homme pour ensuite caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédrik Mckay

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Élisa Spencer
Friends: Olivier Jones

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Ven 18 Avr - 2:23

Cédrik continua de jouer avec les cheveux de Élisa,lorsque celle ci lui disait que elle allais parfaitement bien,ce qui voulait dire que le moment que elle passait,la rendait tres heureuse,c'est ce que Cédrik pu constater.Il souria lorsqu'elle s'appuya la tete contre son épaule,il aimait ca la sentir contre lui.Il lacha un petit rire lorsque Élisa dit que c'était silencieux,en effet ca l'était mais Cédrik ne l'avais tout simplement pas dit,et puis de toute facon lui ca ne le dérangait aps vraiment,tout ce qui comptait pour lui c'était que lui et Élisa soit heureux,comme en ce moment il vivait un tres beau moment,il allai se souvenir de ce moment le restant de son excistance.

-Ouais en effet.Tu n'aime pas ca les silences ?

Il rigola par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Spencer

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Humeur:
65/100  (65/100)
Côté coeur: Qui a dit que les filles étaient compliquées ? Parce qu'il avait raison x)
Friends: Abigail =P

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Ven 18 Avr - 16:40

    Elisa était plutôt le genre de fille qui a sans cesse envie de parler. Elle voulait connaître mieux Cédrik, et pour ça, il ne falait pas rester silencieux x] Elle lui sourit amoureusement avant de lui répondre :

    - Nan. Mais c'est bizarre, j'ai envie de parler mais je sais pas quoi dire Razz

    Elle s'éloigna un peu de Cédrik pour plonger dans l'eau et revint vers lui en nageant. Elisa vint poser ses lèvres toutes mouillées sur celles de son partenaire avant de lui murmurer :

    - Tu viens ?

    Puis elle repartit en nagant, telle une sirène x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédrik Mckay

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Élisa Spencer
Friends: Olivier Jones

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Sam 19 Avr - 0:59

Cédrik était bien dans les bras Élisa,il se sentait tellement bien que il aurait aimer ne jamais se séparer de elle,rester toujours coller a elle comme il était a ce moment meme,mais celle ci avait le gout de se baigner ca l'avais dlair,elle plonga a l'eau et elle revint vers lui pour lui donner un petit baiser et il retourna nager dans la piscine.il la regarder nager un peu,et il plonga alors a son tour pour aller la rejoindre,il naga jusqua ce qu'il arrive a ses cotés,il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Spencer

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Humeur:
65/100  (65/100)
Côté coeur: Qui a dit que les filles étaient compliquées ? Parce qu'il avait raison x)
Friends: Abigail =P

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Sam 19 Avr - 20:32

    Elisa lui rendit son sourire en passant ses bras autour du cou du jeune homme. Elle vint ensuite déposer quelques baisers dans son cou, et remonta jusqu'à ses lèvres. endant qu'ils s'embrassaient la jeune fille en profita pour le couler une fois de plus. Puis, tout en rigolant elle s'éloigna, et sortit de la piscine pour retourner dans le vestiaire des filles. Au moment où elle attrapait son sac, qu'elle avait précédement laissé là, Elisa sentit les bras de Cédrik entourés sa taille. Elle appuya sa tête contre le jeune homme et lui murmura :

    - T'es une fille toi maintenant ?

    Ils étaient dans le vestiaire des filles, et les garçons y étaient interdits, alors Elisa en déduisait que Cédrik était une fille x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédrik Mckay

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Élisa Spencer
Friends: Olivier Jones

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Dim 27 Avr - 0:56

Cédrik fut revie que Élisa lui sourit et que elle l'embrasse de nouveau.Cela le rendait tres heureux,mais il fut tres surpris que sa belle lui coule la tete sous l'eau,lorsqu'il remonta a la surface il la vit rigoler et elle s"éloigna et sortit de la piscine pour prendre son sac et se diriger vers le vestiaire des filles.Il se dépecha alors de sortir a son tour de la piscine,pour aller rejoindre la petite coquine,il la prit par la taille et Élisa accota sa tete sur le corps de Cédrik avant de lui dire avec un petit sourire moqueur si il était une fille maintenant,il était évident que elle disait ca par le fait que Cédrik était a l'intérieur du vestiaire réservé aux filles avec elle.il la regarda en souriant,il lui donna un baiser sur les levres.

-D'accord je vais te laisser te changer alors.moi je ne peux meme pas me changer je sais pas pourquoi hen ?

Il lui fit une petite grimace avant de sourire et de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Spencer

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Humeur:
65/100  (65/100)
Côté coeur: Qui a dit que les filles étaient compliquées ? Parce qu'il avait raison x)
Friends: Abigail =P

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Mar 29 Avr - 7:09

    Elisa rattrapa Cédrik par la main alors qu'il commençait à s'éloigner, et se rapprocha lentement de lui pour venir se blottir dans ses bras. Elle laissa alors le garçon l'enlasser, passant en même temps sa main droite dans le cou du jeune homme, afin de rapprocher son visage de celui qu'elle aimait et l'embrasser passionément. Puis, délicatement, elle vint poser sa tête sur l'épaule de Cédrik, en gardant son regard fixé sur les yeux du jeune homme. Tout en passant sa main sur le torse de 'son' homme, elle dit, avec un petit sourire malicieux :

    - Mais non tu peux rester. A moins que tu préfères que ce soit moi qui vienne jouer la squatteuse dans ton vestiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédrik Mckay

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Élisa Spencer
Friends: Olivier Jones

MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   Dim 11 Mai - 8:15

Cédrik souria lorsque Élisa le ratrrapa pour le rapprocher de elle et elle vint lui déposer un doux baiser.Il en était bien fiere que elle l'ai empecher de partir,il se sentait si bien avec elle et il se sentait vraiment heureux lorsque celle ci était collé a lui comme en ce moment avec sa tete accoté sur son torse,elle le regarda dasn les yeux,ce que Cédrik fit lui aussi.Il adora les beau yeux de Élisa,il lui souria a son tour et il avait les mains sur les hanches de la jeune fille.

-Je vais rester avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et.. Paf ! [ Libre =P ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et.. Paf ! [ Libre =P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf :: Le campus intérieur :: Piscine intérieur :: Vestière filles-
Sauter vers: