Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maggie Cooper

AuteurMessage
Maggie Cooper

MessageSujet: Maggie Cooper   Mar 8 Avr - 21:04

+ Carte d'identité +

Nom: Cooper
Prénom: Maggie
Surnom: Mag
Date de naissance: 30 septembre 1990
Groupe: Brebis fille

+ Fiche +

Physique: Maggie, comme la plupart des filles, est de grandeur qui se situe dans les moyennes. Elle a les cheveux d’un beau brun clair naturellement. Sinon, elle les teints souvent. Ses yeux sont pairs naturels mais elle porte souvent des verres de contacts de couleurs. De plus, elle n'a pas le teint très pâle sans pour autant être mulâtre. Elle juste un teint un peu bronzé très beau. Elle prend soin de sa personne et ça paraît

Qualités: En effet, elle représente le genre de fille superficielle mais elle demeure très gentille. Comme tout le monde, elle a ses préjugés mais elle a cette capacité à garder ses commentaires navrant pour elle, ce qui est sa meilleure qualité. Elle a cette capacité de s'adapter à son entourage et n'a pas de misère à se faire des amis et de nouvelles connaissances. Elle a également de la facilité à mettre en confiance les nouveaux qui arrivent et même de les aider à s'adapter à leur nouvel environnement.

Défauts: En plus d'être superficielle, elle est perfectionniste. Pas assez pour que ça en soit une obsession mais elle aime un peu trop que les choses soient bien faites. De plus, tout dépendant de la situation, lorsqu'on lui fait de la peine, elle peut soit se fâcher ou bien se mettre à pleurer. Elle est aussi maladroite et quelque peu ignorante.

Caractère:Comme je l'ai décris plus haut, elle est de nature gentille sauf lorsqu'elle décide de se fâcher parce qu'on l'a atteint. Elle peut donc être très méchante dans ce cas. Elle peut également l'être lorsqu'on fait du mal à ses amis(es) ou celui qu'elle aime, Christian Deker.

Petit secret: Personne ne sait qu'elle aime ce beau Christian Deker. Elle s'en veut un peu cependant puisqu'il est le petit ami de sa meilleure amie...

Histoire: Née de parents riches, Maggie était déjà le genre de fille excitée à l'âge de deux ans. Elle courrait toujours partout et elle respirait toujours le bonheur, donnant un brin de soleil dans la vie des gens qu'elle croisait. Les fois où elle pleurait, ça ne durait jamais très longtemps puisque notre petite Maggie faisait voir son goût de vivre. Pour elle, les plus petites blessures ne pouvaient pas la rendre malheureuse. Elle était ainsi et l'a toujours été.

Au primaire, sa joie de vivre se faisait voir par tout le monde. Elle avait toujours des bonnes notes à l'école et jamais personne ne la traitait de « bol ». En fait, elle est ce genre de fille qui a toujours été populaire. Elle s'est toujours dit que c'était pour son argent mais elle ne s'en est jamais préoccuper. En fait, ce qui comptait pour elle, c'était d'avoir des amis et une famille.

Bien sûr, plus le temps avançait, plus Maggie comprenait la vraie valeur de l'argent et en comprenant cela, elle se disait qu'elle ne serait jamais capable de vivre sans. Elle qui avait toujours été très bien habillée avec de bonnes marques de vêtements et chaussures. Elle qui avait toujours eu un coffre à maquillage et une garde-robe bien remplie. Si elle devait tout perdre, elle se rendait compte qu'elle perdrait beaucoup. Au moins, elle savait qu'elle garderait ses parents et ses amis(es), enfin, s'ils ne l'étaient pas pour son argent.

En 2001, une histoire tragique survenue dans la vie de Maggie. Lors de la guerre entre les Américains et les Arabes, sa mère se trouvait dans l'une des deux tours jumelles lorsqu'un avion s'écrasa dedans. Elle est donc morte le 11 septembre 2001, dans cet homicide. Maggie eut de la difficulter à s'en remettre mais elle a eu des amis pour l'aider à changer d'avis. Cependant, elle, elle changea de comportement. Elle devint plus méchante et plus « poufiasse » qu'elle ne l'était avant. Aujourd'hui, elle tente de vivre sans cette image qu'elle a vu à la télévision. Son père l'eut envoyé ici croyant que ce serait bien pour elle.

Imaginez-vous comment le loup va vous tuez: Hum, je n'en sais rien. Peut-être avec une arme à feu, en lui brisant la nuque ou bien, d'une coupure sous le bras pour qu'elle se vide de son sang. Dans ma tête, je verrais plus que ça se passe dans un endroit sombre, comme une forêt, un hangard, une ruelle un soir ou bien dans un stationnement, le soir encore, lorsqu'il n'y a plus personne qui pourrait être témoin.

+ Derrière l'écran +

Prénom : Anouk
Ou avez vous connu le forum? De l'administratrice Élodie James et une amie (Anna-Belle)
Votre niveau de rp: Mon plus grand post a été de 36 lignes en ne comptant que la narration italique (actions), donc je suis assez bonne.

Fiche à terminer

Dernière édition par Maggie Cooper le Mar 22 Avr - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élodie James
Admin

Feuille de personnage
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

MessageSujet: Re: Maggie Cooper   Mar 8 Avr - 21:19

Bienvenu!
Euh le loup est une personne, «Loup» est juste un nom inventé pour caché son identité, tout sa pour te dire que ton imagination de mort ne fonctionne pas car je cois pas qu'un humain va te mordre pour te tuer.

Je T'aime Christian
Voir le profil de l'utilisateur http://crywolf.meilleurforum.com
Aude-Olivia Gagnon

Feuille de personnage
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

MessageSujet: Re: Maggie Cooper   Mar 8 Avr - 22:44

Je te souhaite la bienvenu XD
Élodie James
Admin

Feuille de personnage
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.

MessageSujet: Re: Maggie Cooper   Mar 15 Avr - 22:33

Tout est beau sauf une petite chose. Nous demandons 5 lignes minimum pour «Imaginez-vous comment le loup va vous tuez». Rajoute moi quelque lignes et je te valide avec grand plaisir.

Edit : Il te manque ta date de naissance.

Je T'aime Christian
Élodie James
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maggie Cooper   Mar 22 Avr - 18:08

tu es validée

Je T'aime Christian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maggie Cooper   

Maggie Cooper
Page 1 sur 1