Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Entre amoureux[Pv Christian]

AuteurMessage
Élodie James
Admin

Feuille de personnage
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

MessageSujet: Entre amoureux[Pv Christian]   Lun 7 Avr - 21:37

Dès que Christian se mit a marché, elle fit de même ça aurait été stupide de sa part de ne pas le suivre car elle avait quitté les bras du jeune homme pour allé au parc. Durent le trajet jusqu'au parc qui était pas très long, Élodie ne dit aucun mot. Elle profita plus de la marche avec son petit ami que d'autre chose. Ils arrivaent dans le parc qui était tranquille se qui était rare a une t'elle heure habituellement le parc est remplit de jeune gens en train de perdre leur temps libre. C'est peut-être mieux comme cela, ils vont être plus tranquille. Élodie arrêta de marché sans prévenir, elle tenait fermemant la main de son petit ami pour le retenir pour pas que lui continu à marcher. Elle sourit puis se rapprocha de lui et l'embrassa avec tendresse. Jamais la jeune femme n'avait pas embrasser son petit ami avec tendresse. Elle leva lâcha doucement la main de celui-ci pour allé la possé sur la joue du jeune homme. C'était l'amour fou entre eux absolument rien ne pouvait nuire à leur relation presque parfaite. Aujourd'hui le soleil brillait tout pour passé une belle fait d'après-midi en amoureux.

Je T'aime Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crywolf.meilleurforum.com
Christian Deker

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Mar 8 Avr - 4:06

Christian et Elodie s'étaient dirigés doucement vers le parc. Ils marchèrent un peu dans les allées jusqu'à ce que la jeune femme s'arrête, Christian s'arrêta lui aussi et se retourna pour voir ce qu'elle faisait, quand elle se rapprocha de lui et l'embrassa. Le jeune homme répondit à son baiser avec tout l'amour qu'il pouvait ressentir pour elle. Il l'attira à nouveau dans ses bras, la serrant contre lui afin de sentir le corps de la jeune femme contre le sien. Il adorait cette sensation, même si ils n'étaient jamais allés plus loin. Le jeune homme savait que Elodie ne se sentait pas prête, et il le respectait. Même si ce n'était pas toujours facile, il avait décidé d'attendre que la jeune femme fasse le premier pas, il voulait être sûr qu'elle en avait vraiment envie et qu'elle ne faisait pas ça uniquement pour lui faire plaisir.

Il faisait vraiment beau cet après midi là, ce qui plaisait à Christian qui adorait se promener avec Elodie par un temps pareil. Le soleil se reflétait dans les cheveux de la jeune femme, et il trouvait ça vraiment magnifique, de plus ça faisait ressortir les yeux bleus de la jeune femme qui à ce moment précis pétillaient comme ils le faisaient souvent quand les deux jeunes gens étaient ensemble. Au fur et à mesure que le temps passait, Christian se rendait compte qu'il était de plus en plus amoureux de la jeune femme, et qu'il ne pourrait plus se passer de sa présence. Quand ils ne pouvaient pas se voir deux jours de suite, ils s'envoyaient déjà pleins de messages ou se parlait par internet, alors être séparé pour une longue durée était une chose vraiment dure aux yeux du jeune homme. Heureusement, ce n'était pas prêt d'arrivé, du moins Christian l'espérait-il.

Au bout d'un moment, le jeune homme se recula un peu, et prit la main de la jeune femme avant de l'entraîner vers un banc de libre où il s'assit, attirant la jeune femme sur ses genoux et de se remettre à l'embrasser tout en passant ses mains dans ses longs cheveux blonds.

Je t'aime.

C'était la première fois qu'il le disait vraiment à la jeune femme, elle le savait bien sûr. Il le lui montrait autrement, mais ces quelques mots n'étaient encore jamais sortis de sa bouche. C'était d'ailleurs la première fois de sa vie que le jeune homme les prononçait. Pour le jeune homme c'était un moment qui resterait gravé à vie. Il se sentait tellement bien ici avec la jeune femme, qu'il avait éprouvé l'envie et le besoin de le lui dire plutôt que de lui montrer d'autres manières comme une petite attention particulière.
Élodie James
Admin

Feuille de personnage
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Mar 8 Avr - 8:34

Élodie continuait toujours dembrasser le jeune homme avec tendresse Ça ne prit que peu de temps avant qui la recolle à lui comme à la bibliothèque. La jeune femme adorait être autant collé au jeune homme. Jamais ils ont été plus loin que s'embrasser. Élodie ne se sentait pas prête à perdre sa virginité mais depuis quelque jours, elle se sentait un peu plus prête mais pas parfaitement. La jeune femme a énormément de chance d'avoir un petit ami autant merveilleux, il est capable d'attendre qu'elle soit prête même si elle sait très bien que ce n'est pas toujours facile pour lui. Ça faisait déjà un bon moment qui se fréquente pis elle sait que sa première fois va être merveille car elle sa première fois va avoir lieux avec l'homme qu'elle adore le plus. Peut-être qui pourront essayer mais elle a peur que le moment venu, qu'elle se sente pas prête et qu'elle repousse Christian. Cela risque de beaucoup le décevoir et peut même le fâché. La jeune femme ne pouvait pas s'imaginer la réaction du jeune homme.

Elle regarda celui qu'elle aime reculer un peu. Qu'est-ce qui faissait?Au même moment qu'elle se questionnait il lui prit les mains et la traîna jusqu'à un banc qui était libre. Elle souriait comment ne pas sourire quand on est avec la personne à qui on tien le plus au monde. Le jeune s'assit sur le banc tout en attirant Élodie sur les genoux du jeune homme. Elle se plaça un peu pour ne pas faire trop mal à son petit ami. Elle le regarda puis le vit approché son visage du sien et l'embrasser. Elle n'arrêta aucunement le baisser du jeune homme.

Quand, il arrêta de s'embrasser, Christian lui a dit les plus beau mot qui ne pouvait pas sortir de sa bouche. C'était la tout première fois qu'elle entendait je t'aime de la part de Christian. La jeune femme était surprise et contente. Elle allait s'en rappelé tout sa vie quand l'homme qu'elle aime lui a dit je t'aime.

Moi aussi je t'aime.

Pour ça par c'était pas la première fois, qu'elle lui disait même si lui il ne lui a jamais dit, elle savait qui l'aimait juste par les geste affectueux qui faissait. Elle était au ange, c'était tout de même merveilleux entendre je t'aime sortir de la bouche de la personne qu'elle fréquente. Elle passa son bras autour du coup de son petit ami et se colla plus à lui. La jeune femme était bien et ne voulait plus bouger. Si elle bougait, il fallait qu'elle retourne dans les bras du jeune homme. Comment allait-elle faire pour être séparer de lui maintenant, il allait lui manqué après seulement quelques heures de séparation.

Je T'aime Christian
Christian Deker

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Mar 8 Avr - 15:43

Quand la jeune femme lui répondit qu'elle l'aimait aussi et qu'elle se sera plus contre lui, Christian passa ses bras autour d'elle et la tint tout contre lui. La jeune femme lui disait souvent ces quelques mots, mais à chaque fois c'était comme si Christian les entendait pour la première fois. Il aurait pu écouter la jeune femme les répéter maintes et maintes fois. Et maintenant qu'il les avait dit lui même aurait pu le refaire un bon milliard de fois.

Christian embrassa à nouveau la jeune femme. Il se sentait tellement bien avec elle. Il n'avait jamais ressenti ça pour personne avant elle, et n'avait pas envie de le ressentir à nouveau avec quelqu'un d'autre. C'était avec elle qu'il avait envie de construire le restant de sa vie.
Élodie James
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Mar 8 Avr - 18:43

Quand Christian passa son bras musclé autour d'elle et la tint à lui. La jeune fille se sentait fondre, elle aimait tellement être collé à son petit ami de la sorte. Elle repensait au deux petit mots qui lui avait dit. Elle était contente qui lui ai dit pendent un si beau moment entre eux car elle allait toujours s'en rappeler. Plus tard, elle pourrait même raconté à ses enfants et même ses petit enfants tout les moindres petit détail de la première fois que leur père ou grand-père lui avait dit je t'aime. Ce moment allait lui resté imprimé dans la tête jusqu'à la fin de ses jours. Comme le soir où elle a su qu'elle aimait le jeune homme, cela aussi elle va s'en rappelé tout sa vie. La jeune fille avait bien l'intention de partagé le reste de sa vie avec le jeune homme et fondé une famille ainsi vivre heureux. Élodie était bien consciente que sa sera pas toujours rose entre eux, il vont avoir de petite disputes mais déjà après quelques mois de fréquentation ils ont eu plusieurs disputes. Cela lui fait pas peur car elle sait très bien que leur amour est tellement fort qui va duré pour l'éternité.

Christian l'embrassa. Il a rien de plus agréable que d'embrasser avec tendresse l'homme qu'on aime. Élodie n'allait pas arrêter tout de suite et même elle le faissait durer en longueur. Elle aimait son petit ami et n'avait pas peur de lui dire et même de lui crier. L'aimer était rendu vital pour elle tout comme le voir. Si elle le perdrait cela allait la détruire. Christian lui apporte une joie énorme dans sa vie. Il remplit sa vie d'affection et d'attention qu'elle aime recevoir de la part du jeune homme. La jeune femme arrêta de l'embrasser après qu'un long moment s'est écouler. Elle le regarda dans les yeux.

As- tu quelque chose de prévu se soir?

Elle lui demandait cela comme ça sans aucun but précis. Après mûre réflexion peut-être qu'un petit but savait glissé derrière ses paroles mais la jeune femme ne l'avait même pas réaliser elle même. Quand elle lui avait demandé cela au début c'était pour faire un peu de conversation entre eux mais maintenant ça l'intéressait plus.

Je T'aime Christian
Christian Deker

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Mer 9 Avr - 9:17

Les deux jeunes gens étaient toujours enlacés sur le banc du parc où ils s'étaient installés quand la jeune femme lui demanda si il avait prévu quelque chose pour le soir même. Il fit mine de réfléchir, comme si il était tellement occupé par d'autres activités, alors qu'il n'en était rien. Au départ il avait prévu de faire ses devoirs, mais étant donné qu'il avait tout fini à la bibliothèque, il en était débarassé. Il regarda la jeune femme dans les yeux.

Euh pour le moment, je crois que je suis libre comme l'air. Tu veux faire quelque chose de spécial?

Pour Christian, ce qu'ils faisaient n'avait pas d'importance, tout ce qui lui importait un tant soit peu, était d'être avec la jeune femme, et de passer le plus de temps possible en sa compagnie. Il pouvait passer des heures avec la jeune femme sans rien faire de spécial, juste à parler de tout et de rien, de ce qui les préoccupait, ce qui les réjouissait... Il aimait ces moments de tendresse et de complicité. Il faut dire qu'il avait eu la chance de tomber amoureux d'une jeune femme exceptionnelle, aussi belle qu'intelligente, pleine d'humour que sérieuse, compréhensive et généreuse. Il n'aurait pu rêver mieux, à ses yeux elle était parfaite. Il souhaitait sincèrement passer le reste de sa vie avec elle, même si pour le moment c'était un peu tôt, et qu'on ne pouvait pas savoir de quoi demain était fait, et ce qui pouvait arriver.
Élodie James
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Mer 9 Avr - 20:30

Élodie le regarda prendre une air réfléchit. Voulait-il vraiment lui faire croire qui réfléchissait. La jeune femme connaît son petit ami par coeur et elle savait très bien qui ne réfléchissait même pas pour vrai. Elle le regarda en faissait un petit sourire. Elle aimait le voir prendre son aire réfléchit. Il était tout mignon comme toujours à vrai dire. Elle attendait d'entendre se qui allait lui répondre. La jeune femme espérait de tout son coeur qui n'ait rien de prévu pour se soir. Elle avait envie de passé la soirée avec son petit ami plus que tout en se moment. Enfin se qu'elle voulait tant savoir, il n'avait rien de prévu se soir. Il lui demanda ensuite si elle voulait faire quelque chose de spécial.

Passé le reste de la soirée avec toi c'est tu spécial?

Pour elle oui, tout les moments qu'elle passait avec l'élu de son coeur était spécial, merveilleux, fantastique et inoubliable. Pour elle être avec lui résumait au bonheur. Le regard posé sur lui elle se questionna à savoir se qui allait bien pouvoir faire de leur soirée. Passé le temps à parlé de n'importe quoi tout en s'embrassant a plusieurs reprise entre leur paroles? Peut-être mais elle avait envie de quelque chose de plus spécial que ça peut-être même allé a une autre étape avec son petit ami. Elle était pas certaine que le moment venu qu'elle serait toujours prête mais si elle essaye jamais, jamais Christian et elle allait allé plus loin dans leur relation. Christian allait sûrement la mettre en confiance le moment venu et tout va bien se passer. Du moins c'est se qu'elle espère. La jeune femme allait voir se que le jeune homme allait lui dire puis ensuite peut-être que la jeune femme allait faire comprendre à son petit ami se qu'elle a envie de faire. Christian a assez attendu et c'est avérer à être un parfait gentleman d'avoir attendu qu'elle soit prête. De plus en plus qu'elle y pensait de plus en plus qu'elle se croyait prête de perdre sa virginité avec celui qu'elle aime.

Je T'aime Christian
Christian Deker

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Ven 11 Avr - 15:16

Christian sourit quand la jeune femme lui demanda si c'était quelque chose de spécial que de passer la soirée avec lui. Pour lui, tous les moments passé avec Elodie étaient vraiment spéciaux et exceptionnels. Il avait eu la chance de rencontrer la jeune femme qui lui correspondait le mieux, alors même si ils se disputaient de temps en temps et que ce n'était pas toujours rose entre eux, comme dans tous les couples, il en profitait au maximum tous les jours. Il avait l'habitude de vivre chaque jour comme si c'était le dernier, surtout depuis le malheur qui avait atteint Elodie à la mort de sa mère. Il réalisa à ce moment là que la vie était trop courte pour se poser pleins de questions et trop réfléchir avant d'agir. Il sourit à la jeune femme qui venait de lui poser cette question.

Pour moi, tous les moments passés avec toi sont spéciaux. Tu voudrais aller où ce soir?

Christian était heureux de passer la soirée avec la jeune femme, il ne savait pas ce qu'elle voulait faire, mais pour lui le plus important était d'être avec elle. Il l'aurait suivit de l'autre côté de la planète si elle le lui avait demandé. Il aimait la jeune femme plus que tout, et c'est pour ça aussi qu'il attendait qu'elle soit prête à aller plus loin, il ne voulait pas la forcer, mais que ça vienne d'elle. Qu'elle le souhaite elle aussi, et pas seulement qu'elle le fasse pour lui faire plaisir.
Élodie James
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Ven 11 Avr - 17:06

C'était tellement mignon ce que le jeune homme venait de dire à la jeune femme. Elle avait vraiment tombé sur la perle rare. Avant de répondre à la question que Christian lui avait posé, la jeune femme déposa ses lèvres sur celles de Christian et l'embrassa tendrement. Elle ne fit pas duré le baisser une éternité. Elle était plongé dans le regard captivant de son petit copain à un tel point qu'elle ne remarqua même pas que le parc était en train de se remplir d'étudiants. Dire que quand les deux amoureux sont arrivés il y avait seulement quelques personnes. De toute façons ça ne changait pas grand chose dans leurs vie. Élodie était toujours dans les bras du jeune homme et c'était ça qui comptait en se moment. Élodie approcha sa bouche de l'oreille de Christian comme si elle voulait lui dire un secret mais dans le fond elle s'apprêtait à répondre à sa question.

Dans ton lit

Elle lui dit tout doucement juste dans l'oreille. Il allait sûrement comprendre où elle voulait en venir. La jeune femme avait un superbe sourire d'afficher sur son visage. Elle se questionnait à savoir comment son petit copain allait réagir à se qu'elle venait de lui dire. Il allait sûrement être content. C'est se qu'elle croit, du moins elle espère qui va être content qu'elle soit enfin prête.

Je T'aime Christian
Christian Deker

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Ven 11 Avr - 17:23

Christian répondit au baiser de la jeune femme, ses baisers étaient des plus agréables, et à chaque fois le jeune homme ressentait une sensation de tendresse mélangée à tout l'amour qui les unissait. Quand la jeune femme vint lui chuchoter les quelques mots en réponse dans son oreille, Sam la regarda l'air étonné. Il n'était pas sûr d'avoir bien compris. Non pas qu'il n'en avait pas envie, bien au contraire, il aimait la jeune femme plus que tout, et il avait envie de le lui prouver d'une nouvelle manière. Mais jusqu'à maintenant la jeune femme disait ne pas se sentir prête, aussi cette réponse lui parut surprenante sur le moment.

Pourtant, quand il vit le sourire de la jeune femme, Christian compris qu'il avait bien entendu ce que la jeune femme lui avait dit, mais il pouvait aussi lire dans ses yeux qu'elle en avait vraiment envie, et qu'elle ne le faisait pas uniquement pour lui, pour lui faire plaisir. Le jeune homme sourit à la jeune femme avant de l'attirer contre lui, et de l'embrasser doucement.

Si tu savais comme je t'aime mon coeur.

Christian regarda la jeune femme, il espérait qu'elle ne changerait pas d'avis, même si il l'accepterait si c'était le cas. Mais en même temps, il était un peu nerveux à cette idée. Il voulait que le moment soit parfait pour la jeune femme et pour lui, et avait peur de ne pas être à la hauteur de lui apporter tout ça.
Élodie James
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Ven 11 Avr - 17:56

La réaction qu'elle espérait. Il était content qu'elle soit enfin prête ça se voyait dans son visage. Elle continua le baisser du jeune homme qui lui semblait encore plus remplit d'amour que d'habitude. Élodie venait de faire plaisir à Christian en étant prête et elle était contente de l'être.

Oui je le sais car je t'aime autant que tu m'aimes

Il allait être plus près l'un de l'autre que jamais. Elle va pouvoir lui montré tout l'amour qu'elle a pour lui en geste d'affection et en baisser. La jeune femme savait qu'elle allait être nerveuse le moment venu et elle espérait que Christian allait pas trop le sentir mais cela serait presque impossible. Il la connaissait a un tel point qu'elle ne pourrait rien lui caché. Et même si elle était nerveuse, Chrsitian allait sûrement la mettre en confiance avec de douce parole et des geste qui lui montre qu'elle n'a aucune raison d'être autant nerveuse, mais elle avait peur de pas être à la hauteur, d'avoir fait attendre Christian et qui soit déçu. Fallait qu'elle arrête de penser à ça. Tout va bien se passé, c'est presque sûre.

Elle accota la tête doucement sur l'épaule de son petit copain profitant du moment à l'extérieur. Tout semblait magique et parfait quand elle était avec le jeune homme. Le jeune couple avait tout pour être heureux ensemble. Il était pas le couple parfait car la perfection n'existe pas mais ils étaient très près de la perfection. Tout le monde qui passaient dans le parc pouvait voir l'amour qui était présente entre les deux jeune amoureux qui était enlacé l'un à l'autre sur un banc sous le soleil.

Je T'aime Christian
Christian Deker

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Dim 13 Avr - 14:38

Christian serra la jeune femme tout contre lui en lui faisant son plus beau sourire quand elle répondit qu'elle savait à quel point il l'aimait parce qu'elle l'aimait tout autant. Le jeune homme ne pouvait être plus heureux qu'avec cette jeune femme qui lui apportait tellement de bonnes et belles choses. Et il ne pensait pas ça uniquement pour ce qu'elle avait prévu pour leur soirée, parce que pour lui c'était secondaire. Il l'avait toujours pensé, même quand elle n'était pas prête. Et le penserais toujours. C'était avec elle qu'il avait envie de construire sa vie et avec personne d'autre.

Le jeune homme sentit la jeune femme devenir nerveuse dans ses bras. Elle pensait probablement à leur soirée. Il se doutait qu'elle serait nerveuse, lui même l'était. Mais il allait tout faire pour que tout ce passe pour le mieux, et la mettre en confiance, même si lui même avait peur de mal s'y prendre, et de décevoir la jeune femme. Il voulait que leur première fois ensemble, et la première fois de la jeune femme soit parfaite. Pour le jeune homme ce n'était pas la première fois, même si il ne se considérait pas comme expérimenté l'ayant fait qu'une fois avec une ancienne petite amie de vacances, bien avant de rencontrer Elodie. D'ailleurs, pour lui ça ne comptait pas, il savait à l'époque qu'il ne resterait pas avec la jeune femme après les vacances, alors qu'avec Elodie c'était une vraie histoire d'amour, sa première vraie histoire d'amour. Et le jeune homme voulait que tout soit le plus parfait possible pour leur première fois ensemble. Ce qui le rendait assez nerveux il faut bien l'avouer, même si il ne le montrerais pas, ou du moins essayerait. Ce n'était pourtant pas le moment d'y penser, ils auraient bien le temps un peu plus tard.

Ne t'inquiète pas, tout ira bien mon coeur.

Le jeune homme sourit à la jeune femme en enlevant une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux, s'attardant pour caresser la joue de la jeune femme. Il regarda autour d'eux, pour constater qu'il y avait beaucoup de familles qui étaient venues jouer au parc avec leurs enfants après l'école, mais qu'il y avait aussi des groupes de jeunes qui se promenaient. Christian s'imaginait bien dans quelques années, avec Elodie, venir se promener ici en fin de journée avec leurs enfants et s'asseoir sur ce même banc tout en les regardant s'amuser. C'est comme ça qu'il voyait leur vie, sans chichi, toute simple. Juste heureux, entouré par 2 ou 3 enfants, toujours aussi amoureux qu'aujourd'hui, et aussi proche.
Élodie James
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Lun 14 Avr - 19:30

Élodie était bien dans les bras musclé de son petit copain, il serrait contre lui la jeune femme qui pouvait presque sentir le coeur du jeune homme battre tellement qui la collait à lui. Élodie adorait qui la serre autant. Elle avait accoté sa tête un peu plus tôt mais la décolla de sur l'épaule de Christian pour le regardé quand il lui dit que va bien aller. Comment avait-il fait pour sentir sa nervosité? Pas la peine de se posés la question, le jeune homme la connaissait tellement que le moindre petit signe de nervosité doit lui avoir sauté au yeux. C'était fantastique qui la connaisse si bien. Elle pouvait rien lui caché mais c'était pas un problème car Élodie n'avait rien à caché en vers son petit ami, il est son confident, son journal intime. La seul différence avec Chrsitan, elle n'avait pas besoin de parler pour qui sait se qu'elle ressent et il venait encore une fois de lui démontré.

Je l'espère

Le ton que la jeune femme avait employer était calme remplit de joie. Elle était nerveuse mais en même temps elle avait un peu hâte. Elle était content que sa première fois se passe avec l'homme qui risque d'être le grand amour de sa vie. C'était peut-être tôt car les deux amoureux était jeune mais leur amour est fait pour duré. La jeune femme savait que Christian était l'homme avec qui elle allait construire sa vie.

Le jeune homme souriait, le sourire de son petit ami était le plus beau qui existe. C'est pas juste parce qu'elle l'aime de tout son coeur qu'elle dit cela mais parce que c'était vrai. Il enleva une mèche de cheveux qui cachait son visage. Au doux contact de la main du jeune homme, un petit frisson traversa le corps de la jeune femme. C'était pas un frisson déplaisant même il était plaisant à ressentir. Quand Christian se mit à lui caressé la joue. Un magnifique sourire s'afficha sur son visage, elle adore quand il lui caresse la joue doucement avec tendresse et affection comme il le faissait. Elle vit ensuite le regard de Christian se dirigé vers les personnes qui se trouvaient dans le parc. Pendant que celui-ci regardait autour d'eux, la jeune femme regarda avec attention les yeux de son petit ami qui brillait, le soleil faissait qui brillait encore plus qu'à l'habitude se qui rendait c'est yeux encore plus intéressant à regardé.

J'aime t'es yeux, ils sont tellement beau

Elle lui avait déjà dit mais les autres fois ça ne voulait rien dire a comparé de cette instant. Jamais depuis qu'elle connaît Christian, elle avait vu son regard briller autant. Elle se rapprocha doucement vers lui et l'embrassa tendrement. C'était fou comment elle pouvait l'aimé.

Je T'aime Christian
Christian Deker

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Ven 18 Avr - 14:46

Le jeune homme sourit quand Elodie lui dit qu'elle aimait ses yeux parce qu'ils étaient très beau. Elle le lui disait souvent, mais chaque fois c'était différent. Il resta encore comme ça pendant un moment avec la jeune femme dans ses bras, assis sur ce banc au milieu du parc, avec une multitude d'enfants jouant autour d'eux, comme si ils n'existaient pas. Après un long moment, Christian se leva et prit la main de la jeune femme pour continuer à marcher. A vrai dire, il commençait à se faire tard, et le jeune homme avait faim. Il pensa donc que ce serait une bonne idée d'aller emmener la jeune femme manger quelque part avant de passer la soirée en tête à tête.

Tu as envie d'aller manger quelque chose?

Christian sourit à la jeune femme en attendant sa réponse. Il passa un bras autour de sa taille, et l'attira vers lui tout en continuant de marcher. Il aimait marcher comme ça l'un contre l'autre. Probablement, parce que comme ça tout le monde savait qu'elle était avec lui. Il devait l'avouer, il était quand même un peu jaloux, sans être excessif, et avait peur qu'elle finisse par trouver mieux que lui, même si il savait qu'elle l'aimait de tout son coeur.
Élodie James
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Ven 18 Avr - 16:27

Élodie resta un long moment dans les bras de Christian. Elle était vraiment bien dans ses bras. À plusieurs reprise, elle l'embrassa pour ensuite le regardé avec son plus beau sourire. La jolie jeune femme profitait du moment qu'elle passait avec son petit ami. Les deux jeune amoureux s'échangait a peine quelque mots. Ils n'avaient pas grand chose à se dire. La plupart du temps, ils n'avaient même pas besoin de faire sortir un son de leur bouche pour se comprendre. Il y avait ça de merveilleux dans leur couple. Ils étaient jeune et ça faissait pas si longtemps qu'ils sont ensemble, ben plusieurs mois mais il y a des couple qui sont ensemble depuis beaucoup plus longtemps et qui ne possède pas la complicité des Christian et Élodie ont ensemble.

La jeune femme se leva quand son petit ami se leva. Il ne tarda pas à lui prendre la main et par la suite se mettre à marché. Plusieurs enfants passaient en courant juste à côté d'eux. Élodie les regardaient en souriant. Elle souhaite plus que tout en avoir quand elle serait en âge de fondé une famille avec celui qu'elle aime. Christian lui demanda si elle avait envie d'allé manger quelque chose. Elle tourna légèrement la tête vers lui pour lui répondre et au même moment Christian passa son bras autour de sa taille et la colla à plus à lui Il continuait toujours à marché. La jeune femme aimait bien la façons que le jeune homme la tenait. Leur pas était complètement synchroniser.

Oui, je commence à avoir un peu faim

Elle aurait du s'en douté que cette question allait bientôt sortir de la bouche de son petit ami. Il devait sûrement avoir faim depuis un moment, il a presque toujours faim.

As-tu envie de mangé quelque chose en particulier?

Pour Élodie, elle n'avait pas envie de mangé quelque chose plus qu'une autre en particulier. Ce qui lui apportait le plus en se moment était de mangé avec son petit ami et de passé le reste de la soirée avec lui par la suite. Pour l'instant tout était merveilleux, espérons que ça allait resté autant parfait plus tard.

Je T'aime Christian
Christian Deker

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Ven 18 Avr - 19:10

Les deux jeunes gens marchaient toujours l'un contre l'autre, d'un même pas. Ils le faisaient toujours, comme si ils étaient tellement bien accordés qu'ils marchaient exactement de la même façon quand ils étaient ensemble, ce qui ne déplaisait pas à Christian. Il aimait la complicité qui les unissait. A vrai dire, ils faisaient un couple quasi fusionnel, s'entendant sur pratiquement tous les sujets, même si comme pour tout le monde, ils n'étaient pas d'accord sur tout. Le jeune homme aimait le fait qu'ils n'aient pas besoin de mots pour se comprendre, comme si chacun connaissait tellement l'autre qu'ils n'en avaient plus besoin pour savoir ce dont l'autre avait envie. Ils se racontaient pourtant tout ce qui leur arrivait. Pour Christian, Elodie n'était pas simplement la jeune femme qu'il aimait et avec qui il voulait finir sa vie, mais sa meilleure amie, la personne à qui il savait qu'il pouvait tout confier sans avoir peur d'être jugé. C'était la seule personne avec qui il ressentait ça.

Ils marchaient depuis quelques minutes quand la jeune femme lui demanda ce dont il avait envie comme repas ce soir-là. Christian n'était pas très difficile, à vrai dire tant qu'il avait quelque chose dans le ventre, il pouvait se contenter de n'importe quoi. C'était à se demander comment il faisait pour garder une ligne aussi athlétique, alors qu'il était tout le temps entrain de manger. D'un autre côté, il faisait beaucoup de sport, ce qui lui permettait de rester en forme et de pouvoir manger plus. L'autre avantage était qu'il mangeait sainement, il mangeait souvent, mais la plupart du temps il s'agissait de fruit ou de barres de céréales. Il réfléchit à où ils pourraient aller manger, il n'avait pas envie de s'éterniser à manger trop longtemps. Il voulait se retrouver seul avec la jeune femme. Il pensa donc à un petit restaurant, près du campus, où ils seraient servis rapidement, tout en mangeant très bien.

Le petit restaurant près du campus, ça te va?

Christian regarda la jeune femme attendant sa réponse, puis l'embrassa sur ses doux cheveux blonds quand elle acquiesa. Ils se dirigèrent donc vers le restaurant, où heureusement il y avait de la place pour eux. Ils commandèrent chacun leur plat. Ils étaient assis face à face, se regardant en souriant et en discutant de tout et de rien. Christian ne put s'empêcher de penser à la soirée qu'ils allaient passer. Il savait que ses colocataires ne seraient pas là ce soir là, ils avaient chacun des activités de prévues, et rentraient juste à temps pour le couvre feu, si ce n'était quelques minutes plus tard. Ils pourraient donc être tranquille dans la chambre.

Quand ils finirent leur repas, les deux amoureux, se levèrent, et se dirigèrent vers la sortie après avoir payé leur consommation. Ils marchaient bras dessus bras dessous vers le campus. Christian en profita pour envoyer un texto à chacun de ses colocataires, histoire d'être sûr qu'ils ne rentreraient pas trop tôt. Il fit ça tellement discrètement, qu'Elodie ne se rendit même pas compte de ce qu'il faisait. Ils arrivèrent enfin devant la porte du dortoir des garçons. Christian se retourna vers la jeune femme en souriant. Il espérait qu'elle n'était pas trop nerveuse, si elle changeait d'avis il comprendrait totalement.
Élodie James
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Dim 20 Avr - 7:12

Élodie afficha un sourire quand Christian lui proposa le petit restaurant tout près du campus. Elle aimait bien cet endroit car on y mangeait très bien et le service était très rapide. Alors, elle fit un signe de la tête à son amoureux pour lui dire que oui, elle voulait allé mangé dans se petit restaurant. C'était un lieu où presque tout les jeunes allaient mangé quand ils n'avaient pas envie de mangé la nourriture du campus ou tout simplement changé d'environnement. La jeune femme sentit Christian lui donné un baisser sur ses cheveux. C'était pas grand chose mais c'était de la tendresse, de l'attention et une preuve de son amour qui avait envers elle. Christian lui montrait plus souvent en petit geste affectueux qui l'aimait qu'en paroles puisque plus tôt c'était la tout première fois qui lui disait, même si il lui avait pas dit plutôt la jeune femme n'a jamais douté de l'amour du jeune homme. Elle n'avait pas besoin t'entendre des paroles pour savoir que l'élu de son coeur l'aimait mais juste les petit gestes qui fait lui prouvait très bien ses sentiments. Une chose qui prouvait aussi que Christian aimait la jeune femme était qui ai attendu qu'elle soit prête, si il ne l'aurait pas aimé, le jeune homme aurait sûrement été voir ailleurs se qui n'a pas fait.

Après plusieurs minutes de marche au côté de celui qu'elle aime, ils arrivaient au restaurant. Les deux jeune gens avaient beaucoup de chance, il y avait pratiquement personne dans le restaurant surprenant a une telle heure. Habituellement le restaurant était bondé et c'était pratiquement impossible d'avoir une table. Élodie s'en plaignait pas et même elle trouvait cela avantageux pour eux qui ont quelque chose de prévu pour après le repas.

Les deux jeune gens avait une belle petite table à deux près d'une fenêtre dans un coin un peu moins mouvementé que le reste du restaurant. C'est sûr que ça n'avait rien de chic comme place mais c'était tout de même parfait pour eux. Elle n'aurait pas aimé aller manger dans un restaurant chic, le petit restaurant faissait très bien l'affaire. La jeune femme mangea une salade avec du poulet, après son assiette la belle Élodie n'avait plus faim, son repas l'avait nourrit emplement. Durent tout le repas, Christian et elle échangeaient des paroles sur plein de sujet comme les cours, le sport, leur amis et dans presque tout les sujets Christian avait toujours une réplique pour faire rire la jeune femme. Elle adorait quand il la faissait rire. À chaque fois, il semblait heureux d'avoir fait rire la jeune femme et Élodie qui a un grand sens de l'humour ri à chaque plaisanteries que son petit copain disait.

Une fois qu'ils eurent fini de mangé. Ils payaient leur addition et par la suite les deux jeune amoureux sortaient du restaurant. Ils se dirigeaient par la suite vers le dortoir des garçons. Tout en se rendent à ce lieu la nervosité de la jeune femme réapparu. Au fin fond d'elle même elle savait très bien qu'elle n'avait aucune raison d'être nerveuse et que tout allait se passé super bien mais elle avait tout de même peur, pas peur que se qui allait se passé en général mais peur de pas plaire au exigence de son petit ami, lui qui attentait cela depuis un moment déjà, si la jeune femme était pas à la hauteur, il allait sûrement être déçu. Tout le long du trajet c'était le même genre de pensé qui envahissait l'esprit d'Élodie. La jeune femme était tellement préoccupé par ses pensés qu'elle ne se rendit même pas compte que le jeune homme textait ses colocataires de chambre.

Ils arrivaient finalement devant la porte du dortoir, ce dortoir dans lequel Christian et elle allait se rapproché plus de l'un et l'autre qui ne l'ont jamais été. Christian se tourna vers elle en souriant, elle lui renvoya son jolie sourire en lui en faisant un tout autant magnifique. Elle espérai qui ne voit pas que sa nervosité était revenu mais cela il avait peu de chance qui ne le remarque pas vu qui la connaissait tellement qui allait s'en rendre compte d'une manière ou d'une autre mais une chose est sûr, c'est pas la nervosité qui allait l'empêche de monté dans la chambre de son petit ami et de faire avec lui se qu'elle avait envie de faire. La jeune femme se questionnait par la suite à savoir si les colocataires de Christian étaient dans la chambre. La meilleur façons de le savoir c'est en questionnant celui qu'elle aime.

Cédrik et Olivier seront pas là quand on va monté?

Elle regarda dans les yeux son petit ami. Pour l'instant depuis que le jeune homme était venu la rejoindre à la bibliothèque tout les secondes, les minutes et les heures passé ensemble avait été merveilleuse. Elle espérai de tout son coeur que ça allait être le cas pour le reste de la soirée.

Je T'aime Christian
Christian Deker

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Dim 20 Avr - 10:35

Arrivé devant le dortoir, Christian sentit la nervosité regagner la jeune femme. Lui même se sentait de plus en plus nerveux, mais il arrivait à cacher sa nervosité. Il serra la jeune femme un peu plus contre lui. Il aurait aimé pouvoir lui promettre que tout allait bien se passer. En fait il savait que tout allait bien se passer, ça ne pouvait qu'être le cas. Pour lui, l'important n'était pas l'acte en lui même, mais le fait de se prouver l'un à l'autre à quel point ils s'aimaient. Et il savait que pour la jeune femme s'était la plus belle preuve d'amour qu'elle pouvait lui faire. Il n'avait pourtant pas insister, et n'aurait jamais insisté. Ils n'en avaient d'ailleurs jamais vraiment parlé, un jour elle lui avait dit qu'elle n'était pas prête, et il lui avait dit qu'il attendrait qu'elle le soit. Depuis, à part de simple câlins, ils n'étaient jamais allé plus loin et Christian n'avait jamais tenté de le faire. Il préférait attendre et qu'elle se sente prête, ça n'en serait que meilleur pour tous les deux.

Quand ils arrivèrent devant la porte ils s'arrêtèrent un moment. Christian se tourna vers la jeune femme, il voyait qu'elle était de plus en plus nerveuse, même si elle tentait de le cacher. Elle lui demanda d'ailleurs si ses colocataires seraient là. Le jeune homme sourit, il n'aurait pas accepter de l'emmener ici si ils avaient été là, ce n'était pas vraiment un moment qu'il avait envie de partager avec eux. Il savait qu'aucun d'entre eux ne seraient là pour le moment, Cédrik étant probablement sortit voir Elisa, et Olivier voir Abigail. Et verrront de toute façon le sms qu'il venait de leur envoyer avant de rentrer. Chacun vérifiait toujours avant de rentrer ses sms pour être sûr de ne pas déranger.

Normalement ils ne seront pas là. Ils sont rarement là le soir, soit ils ont des activités sportives, soit ils vont voir Abigail ou Elisa.

Christian sourit à la jeune femme, et l'attira à lui pour l'embrasser tendrement, avant de la prendre par la main, et de monter jusqu'à sa chambre avec elle. Arrivé dans la chambre, il posa ses affaires de cours dans un coin, et accrocha sa veste au porte manteau derrière la porte d'entrée. Il prit les affaires de la jeune femme et fit de même. Ensuite, il s'approcha à nouveau de la jeune femme et la prit dans ses bras tout en lui caressant les cheveux et la regardant dans les yeux.

Je t'aime mon coeur.

Il ne savait pas quoi dire pour diminuer la nervosité de la jeune femme, à la place il resta dans cette position et embrassa la jeune femme d'abord tendrement puis plus passionnément tout en la serrant contre lui et lui caressant les cheveux d'une main et le dos de l'autre. Doucement, il se recula jusqu'à arriver près de son lit, et s'assit sur le bord entrainant la jeune femme, tout en continuant de l'embrasser. Au bout de quelques minutes, il se recula doucement la regardant à nouveau dans les yeux, et lui caressant les cheveux, la deuxième main venant se poser sur la joue de la jeune femme doucement.

Tu es sûr? Je ne veux pas te forcer.

Le jeune homme voulait être sûr que la jeune femme en avait bien envie maintenant, il ne voulait surtout pas qu'elle regrette par après ce qu'ils allaient faire. Il l'aimait plus que tout, et ce qu'il voulait c'était qu'elle soit heureuse, même si lui devait attendre encore ce qu'il voulait le plus. Il savait que tout irait bien, et que cette expérience ensemble les rapprocherait encore plus. Pourtant, il avait peur de la décevoir, de mal faire, que ça ne plaise pas à la jeune femme.
Élodie James
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Mer 23 Avr - 22:43

Les deux amoureux étaient devant la porte du dortoir des gars. C'était pas un lieu nouveau pour elle. La jeune femme avait déjà été dans la chambre de son petit ami mais il avait absolument rien fait d'autre que se donné des câlins et s'embrasser. Ce soir tout allait être différent. Ils vont passé à une nouvelle étape dans leur couple. Même si la jeune femme était beaucoup nerveuse, elle avait tout de même un peu hâte. Christian redonda à la question qu'elle lui avait posé. Il avait rien qui les empêchaient de monté à la chambre du jeune homme. Elle tourna la tête vers la porte puis la retourna vers Christian en souriant. Presque dès qu'elle avait eu la tête tourné vers lui, il l'attira près de lui et l'embrassa avec beaucoup de tendresse, la jeune femme en fit autant.

Quand les deux jeune gens arrêtaient de s'embrasser, le jeune homme attrapa la main d'Élodie puis se dirigea plus vers la porte. Ça y était, ils se dirigeaient vers la chambre du jeune homme. La jeune femme regardait le jeune homme avec les yeux brillant, elle l'aimait de tout son coeur. Elle admirait le jeune homme, elle aimait absolument tout chez lui autant son physique que son caractère qui est doux. La jeune femme aimait tout les petite manies du jeune homme comme celle de mangé un goûter avant de faire ses devoirs. Ce qui charmait le plus la jeune femme était sans aucun doute les yeux du jeune homme et son sourire mais aussi ça façons d'agir avec elle. Il a une écoute extraordinaire, un grand coeur énorme, il y a tellement de chose chez le jeune homme que la jeune femme aimait. À vrai dire, elle aimait tout chez lui. C'était l'homme idéal selon elle. Le jeune homme était la meilleur chose qui est arrivé dans la vie de la jeune femme. Il était pas seulement son petit ami mais il est aussi son meilleur ami, celui à qui elle dit absolument tout sans peur. Elle a pratiquement rien à lui caché, il y a des choses qu'elle lui cache, c'est tout à fait normal, mais elle lui dit presque tout si c'est pas tout.

Une fois arrivé dans la chambre du jeune homme, Élodie resta debout près de la porte en regardant Christian qui mit son sac qui contenait tout ses affaires de cours dans un coin et ensuite accroché sa veste derrière la porte. Le jeune homme en fit autant avec les choses de la jeune femme. Cette dernière trouvait cela fantastique, elle qui est manique à l'ordre, fallait toujours que tout soit soigneusement rangé, et Christian semblait un peu comme elle. La chambre était pas mal en ordre pour une chambre de gars.

Tout en regardant celui qu'elle aime, la jeune femme souriait. Il s'approcha vers elle. Il ne tarda pas à la prendre dans ses bras et de lui caressé ses long cheveux blond. Les deux amoureux se regardait dans les yeux. Christian lui dit à nouveau qui l'aimait. Le coeur de la jeune femme palpitait dans sa poitrine. Ça faissait deux fois qu'elle entendait c'est quelque mots sortir de la bouche de celui qu'elle aime, et c'est deux fois était merveilleuse. C'était tellement plaisant d'entendre c'est mot qui voulait tellement dire sortir de la bouche de l'homme avec qui elle voulait bâtir le reste de ses jours.

Je t'aime aussi... Je t'aime comme une folle mon amour

À la fin de ses paroles Christian l'embrassa avec tendresse pour devenir remplit de passion. La jeune femme sentait une des mains de Christian lui caresser le dos et l'autre les cheveux. La jeune femme lui caressait aussi le dos avec ses deux mains. Doucement, les deux jeunes gens se dirigeaient vers le lit. Christian s'assit sur le bord du lit en entraîna Élodie en même temps. Ils continuaient à s'embrasser un bon moment jusqu'au moment où le jeune homme y mit fin. Il continua tout de même à la caresser et il alla posé sa main sur la joue de la jeune femme. Élodie plaça une de ses main sur l'épaule de Christian et avec ses doigt elle lui frottait doucement l'épaule. Le jeune homme lui demanda si elle était sûr en rajoutant à la fin qui ne voulait pas la forcé. La jeune femme complètement amoureuse du jeune homme devant ses yeux prit un air plutôt sérieux. Elle se questionna à savoir si elle était sûr de le vouloir, elle cherchait des raisons de pas être sûr et elle en trouva aucune. La jeune femme était prête à le faire. En plus sa nervosité avait diminuer un peu. Les geste d'affection et les douce paroles de celui qu'elle aime avait sûrement aidé.

Oui, je suis prête et si je ne le serais pas, je te l'aurais dit.

Elle le regarda un petit moment dans les yeux puis s'approcha de lui et commença à l'embrasser avec passion. Le jeune homme s'inquiétait à savoir si elle était sûr de vouloir le faire, c'était plutôt touchant qui cherche à être certain qu'elle soit sûr de vouloir faire se qu'elle voulait faire avec l'homme qu'elle aime. La nervosité de la jeune femme était toujours présente mais elle la laissa pas prendre le dessus sur elle. Même si elle avait peur de pas être à la hauteur des exigences de son petit ami, elle voulait au moins essayer de faire son possible pour que le moment qui allait vivre plaise au jeune homme et à elle aussi. La jeune femme restait confiante que tout allait être des plus parfait.

Je T'aime Christian
Christian Deker

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   Sam 26 Avr - 6:19

[J'ai fais la suite du rp dans la chambre ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre amoureux[Pv Christian]   

Entre amoureux[Pv Christian]
Page 1 sur 1