Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Christian Deker [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Deker

avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Christian Deker [Fini]   Sam 5 Avr - 12:19

    + Carte d'identité +


    Nom: DEKER
    Prénom: Christian
    Surnom: Chris
    Âge: 17 ans
    Date de naissance: 8 juin 1991

    + Fiche +


    Physique: Par où commencer... Ah oui, notre jeune homme était un bel homme, même un très bel homme. Ben quoi, je vais pas vous mentir si c'est la vérité. Ah vous voulez plus de précision, il fallait le dire... On va commencer par son physique en général. Christian est un jeune homme assez grand, à peu près 1.85m, ben oui, il faut bien être grand pour jouer au basket. Il n'est pas maigre, mais il n'est pas gros non plus, il n'a d'ailleurs pas une once de graisse sur lui, il est juste bien, il est d'ailleurs très musclé, grâce à toutes les heures de sport qu'il fait durant la semaine, ben oui, en plus du basket, il fait souvent des footings, et aime particulièrement aller nager, quand il ne fait pas un peu de musculation. Eh oui... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour plaire à sa petite amie.
    Ensuite, Christian à de grand yeux noisettes, dans lesquels on peut se perdre pendant des heures... demandez à Elodie, elle vous le confirmera, elle vous dira également qu'il a des cheveux très doux et qu'elle adore passer et repasser ses mains dedans, ce que le jeune homme appréciait beaucoup.
    Bon, je pense vous en avoir assez dit... je vous vois déjà baver devant vos écran... lol =)

    Qualités: Sociable, généreux, intelligent, attentionné
    Défauts: Têtu, bordélique, jaloux

    Caractère:Si vous rencontrez Christian par hasard dans la rue pour la première fois, il pourra vous sembler timide et renfermé sur lui même. Ne vous inquiétez pas, c'est l'effet qu'il fait à tout le monde au premier abord. Mais les apparences sont trompeuses comme on dit. En réalité, Christian est un jeune homme très ouvert et relativement sociable. Il est également très proche de sa famille et de ses amis qui savent qu'ils peuvent compter sur le jeune homme dans n'importe quelle situation, il sera toujours là pour aider les personnes qui lui sont proches et auxquelles il tient. Sous ses allures de garçon calme et timide, se cache une personne au grand coeur, sensible et romantique. Il ne viendra pas chercher la bagarre avec qui que ce soit, mais si vous vous en prenez à ses amis ou à sa famille, il est capable de se mettre dans des colères noires, surtout si vous vous en prenez à sa petite soeur ou à sa petite amie Elodie.
    Bien sûr, notre cher jeune homme n'a pas que de bons côtés. C'est également quelqu'un de très borné, et quand il a quelque chose dans la tête, personne ne pourra le faire changer d'avis, même en lui prouvant que ce qu'elle avance est vrai. Dans ce cas là, le jeune homme se refermera sur lui même jusqu'à ce qu'il accepte que la personne ait eu raison et lui tort. Il est également relativement jaloux, pas au point que ce soit maladif, mais il n'aime pas voir d'autres jeunes hommes s'approcher de trop près de sa belle.

    Petit secret:Lors d'une soirée assez animé où il avait un peu bu, il avait failli embrasser une autre jeune femme que Elodie, mais s'était rattrapé de justesse en pensant à la jeune femme qu'il aimait plus que tout.

    Histoire: Christian est né il y a 17 ans, dans une grande famille, en effet il est le plus jeune d'une famille ayant déjà eu 5 enfants avant lui, et que des filles. Il était donc l'unique garçon de la famille, ce qui fit qu'il a toujours été privilégié par rapport à ses soeurs, ses parents étant tellement heureux d'avoir enfin le petit garçon dont ils rêvaient. Bien sûr, ils aimaient leurs 5 filles également mais ce n'était pas la même chose. Pourtant, ils n'en firent pas non plus un enfant gâté, ils savaient être juste avec chacun de leurs enfants. Heureusement, ils avaient de bons postes. Le père de Christian, était directeur d'une agence de pub, et sa mère était comptable dans une grande entreprise à mi-temps et donc travaillait uniquement le matin. Quand Christian eu 12 ans, elle retravailla un peu plus longtemps, mais était toujours rentrée à l'heure de la rentrée des cours. Ce qui faisait très plaisir à Christian, qui pouvait partager avec elle sa journée, et parler de tout et de rien. Sa mère avait toujours été là pour lui, son père aussi d'ailleurs, mais il était souvent en déplacement, ce n'était donc pas pareil par téléphone que face à face.

    N'ayant pas de problèmes financiers, les Deker envoyèrent leurs 6 enfants dans une école privée, très huppée. C'est là que Christian fit la connaissance de ses deux meilleures amis actuels, Oliver Jones et Lucas Space. Mais surtout qu'il fit la connaissance de Elodie, son actuelle petite amie. Mais il faut savoir qu'avant de sortir ensemble, Elodie et Christian étaient amis, même très amis. Jusqu'au jour où après une partie du jeu du loup, la jeune femme vint se blottir contre lui sous prétexte qu'elle avait froid, en la prenant dans ses bras, Christian se rendit compte qu'il éprouvait autre chose que de l'amitié pour elle. Aussi, quand le soir suivant ils se croisèrent dans les couloirs, il ne put rien faire d'autre que de l'embrasser, la jeune femme le lui rendant. Ce qui l'avait soulagé, car il avait peur qu'elle ne veuille pas de lui, et qu'elle le jette. Depuis, ils vivent le parfait amour. Quand la mère de la jeune femme mourut dans un accident de voiture, Christian fit tout son possible pour l'aider à surmonter ce cap, même si il n'avait jamais perdu quelqu'un qui lui était aussi proche que Elodie était de sa mère. Il resta pendant des heures à l'écouter, ou à la réconforter dans ses bras pendant qu'elle pleurait. Heureusement, aujourd'hui la vie avait repris son cours normal, même si de temps en temps, il devait consoler la jeune femme quand elle pensait à sa mère.

    Niveau scolaire, Christian s'en tirait relativement bien, probablement grâce à sa petite amie qui l'aidait beaucoup et l'encourageait. Plus d'une fois dans la semaine, il leur arrivait de réviser ou de travailler pour les cours rapidement. Ce qui faisait qu'ils avaient tous les deux de bonnes notes.

    Imaginez-vous comment le loup va vous tuez:
    Christian venait de passer la soirée avec Elodie. Ils avaient regardé un ou deux films, dont The Hitcher, un film d'horreur. Le jeune homme était parti après s'être assuré que la jeune femme arriverait à s'endormir. Il sortit ensuite de chez elle, pour rentrer chez lui à pied. Il habitait seulement à quelque pâtés de maison de chez elle, et venait souvent à pied à moins qu'il ne fassent vraiment pas beau. Ce soir là avait été ensoleillé, il n'avait donc pas prit de quoi se protéger en cas de pluie.

    Malheureusement, à peine sorti de chez la jeune femme, il se mit à pleuvoir à verse. L'ambiance autour du jeune homme était bizarre, comme si quelqu'un le suivait, ou que quelque chose de terrifiant allait se passer. Pour un peu, Christian entendrait les musiques qu'ils passent lors de films relativement angoissant. Il s'arrêta pour regarder autour de lui, mais ne vit personne, hormis les feuilles bouger. Mais était-ce le vent ou autre chose? Ne voyant rien, le jeune homme se dit qu'il avait rêvé, et qu'il devait trop penser au film qu'ils venaient de voir avec Elodie. Mais après quelques pas, ça recommença. Christian ne fit plus attention au bruit et continua de marcher vers chez lui.

    Arrivé au bout de sa rue, il entendit un bruit plus grand, plus sourd également, comme si quelque chose était tombé de très haut. Christian se retourna brusquement, et eu juste le temps de voir une personne déguisée qui lui sauta dessus, avant de l'égorger sauvagement.


    Avatar: Jared Padalecki

    + Derière l'écran +


    Prénom : Anne
    Age: 22 ans
    Ou avez vous connu le forum? Par un partenaire
    Votre niveau de rp: (combien de ligne environ) Ca dépend des jours... mais je peux faire généralement jusqu'à 10 lignes en moyenne, plus si j'ai de l'inspiration


Dernière édition par Christian Deker le Sam 5 Avr - 22:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Stone
Admin
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 28
Localisation : Le campus

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Olivier Jones
Friends: Élisa Spencer, Aude-Olivia Gagnon, Charles Smith

MessageSujet: Re: Christian Deker [Fini]   Sam 5 Avr - 12:24

Bienvenu ! Bonne continuation pour ta fiche

_________________
   
XoXXoX
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élodie James
Admin
avatar

Messages : 1386
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 28
Localisation : Campus

Feuille de personnage
Humeur:
86/100  (86/100)
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

MessageSujet: Re: Christian Deker [Fini]   Sam 5 Avr - 12:24

Bienvenu et bonne chance avec ta fiche!

_________________
Élodie James
¤¤

Je T'aime Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crywolf.meilleurforum.com
Christian Deker

avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Christian Deker [Fini]   Sam 5 Avr - 22:11

Voilà, je pense que j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Stone
Admin
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 28
Localisation : Le campus

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Olivier Jones
Friends: Élisa Spencer, Aude-Olivia Gagnon, Charles Smith

MessageSujet: Re: Christian Deker [Fini]   Sam 5 Avr - 22:12

C'est bon t'es validé !

Très bonne fiche en passant !

_________________
   
XoXXoX
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Deker

avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Christian Deker [Fini]   Sam 5 Avr - 22:13

Merci pour la validation et pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le loup

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Christian Deker [Fini]   Sam 5 Avr - 22:17


Quand tu vas avoir une chance, tu te connecteras sur msn. Je vais peut-être te parlé pour t'avertir que je vais te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christian Deker [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Deker [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chape de chaux pour sol fini ?
» [Architecture] Musée Hergé par Christian de PORTZAMPARC
» [Radiateur] Splash par Christian Ghion
» [Panneaux décoratifs en bois] Christian Lacroix pour Marotte
» [Maison] Maison L par Christian Pottgiesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf :: Le jeu :: Vos fiche :: Validées-
Sauter vers: