Cry Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pause [Olivier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Stone
Admin
Abigail Stone


Messages : 561
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le campus

Feuille de personnage
Humeur:
Pause [Olivier] Left_bar_bleue100/100Pause [Olivier] Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Olivier Jones
Friends: Élisa Spencer, Aude-Olivia Gagnon, Charles Smith

Pause [Olivier] Empty
MessageSujet: Pause [Olivier]   Pause [Olivier] EmptyLun 9 Juin - 19:29

Abigail était en cours de mathématique et les babillages de son professeur lui passaient complètement au dessus de la tête. La cloche sonna annonçant la fin du cours, elle regarda sa feuille de note, elle était totalement vide. Une heure de cours, 30 secondes d'attention et aucune prise de note. Tant pis, elle récupérerait sur quelqu'un d'autre. Elle alla à son casier pour poser ses affaires de mathématique avant d'avoir sa récréation, qui allait durer une bonne heure, et de passer a son prochain cours: Histoire.

'' Non, pas ça ''

La jeune Stone prit son agenda et un crayon et referma son casier avant de se tourner pour se rendre aux escaliers ou elle pourrait profiter pleinement de sa pause. Elle s’y asseoiya avant d’ouvrir son agenda à la page du jour et de commencer a y gribouiller quelque petit truc. Elle allait bientôt devoir donner des nouvelles à son père, mais disons que l’envie n’y était pas tellement. N'étant pas très proche de lui, ce n'était pas une chsoe qu'elle convoitait toute les semaines, mais elle lui avait promis de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Jones

Olivier Jones


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Pause [Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Olivier]   Pause [Olivier] EmptyJeu 12 Juin - 18:50

Olivier faisait un beau rêve, le temps était magnifique et il était avec la personne qu'il aimait le plus au monde. Le silence régnait en maître. Mais pas pour longtemps. Quelqu'un l'appelait d'une voie forte et autoritaire. Il sursauta et vit qu'il était assit dans sa classe d'anglais et que son professeur lui parlait.

-Bien dormis Monsieur Jones? Que je ne vous y reprenne plus!
-Excusez-moi Monsieur.


La cloche retentit, Olivier avait math juste après. Il se dirigea vers son casier et pris ses affaires. S'était la pause, il avait le temps de trainer un peu. Il descendit les escaliers et vit une silhouette de dos, assise sur les marche, qu'il reconnaitrait entre mille. Il alla derrière elle et lui mit les main sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Stone
Admin
Abigail Stone


Messages : 561
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le campus

Feuille de personnage
Humeur:
Pause [Olivier] Left_bar_bleue100/100Pause [Olivier] Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Olivier Jones
Friends: Élisa Spencer, Aude-Olivia Gagnon, Charles Smith

Pause [Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Olivier]   Pause [Olivier] EmptyJeu 12 Juin - 21:20

Toujours assise dans les escaliers depuis plusieurs minute, pensant encore a la situation avec son père, la jeune Stone fit un saut lorsqu'elle sentit des mains sur ses yeux. Elle savait très bien a qui ces mains appartenant. Elle aurait pus les reconnaître parmis des millions. Elle plaça ses mains par dessus celle qui se trouvait sous ses yeux avant d'afficher un sourire et de prendre la parole.

Je me demande bien a qui peuvent appartenir ces mains ?

Bien entendu elle le savait, mais c'était simplement pour le plaisir qu'elle niait complètement a qui elle pouvait appartenir. Le sourire toujours afficher aux lèvres elle échappa un petit rire avant de prendre parole. Elle trouvait ça bien amusant ce petit jeu.

J'pourrait avoir un indice peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Jones

Olivier Jones


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Pause [Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Olivier]   Pause [Olivier] EmptyVen 13 Juin - 18:56

Elle posa ses main par-dessus celles d'Olivier. Elle fit semblant de ne pas savoir à qui appartenait les mains mais il était sur qu'elle savait qu'il s'agissait des siennes. Elle rit et lui demanda de lui donner un petit indice. Il cacha ses yeux avec une seul main à présent, il souleva les cheveux d'Abi et lui fit un petit bisous dans le cou. Il lui murmura à l'oreille:

Tu ne devine pas?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Stone
Admin
Abigail Stone


Messages : 561
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le campus

Feuille de personnage
Humeur:
Pause [Olivier] Left_bar_bleue100/100Pause [Olivier] Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Olivier Jones
Friends: Élisa Spencer, Aude-Olivia Gagnon, Charles Smith

Pause [Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Olivier]   Pause [Olivier] EmptyVen 13 Juin - 19:02

Toujours assise avec les mains d'Olivier sur les yeux, il semblait refuser de lui donner son petit indice puisqu'il ne parlait pas. Lorsqu'elle senti ensuite seulement une main sur ses yeux et se cheveux se faire soulever pour ensuite se faire embrasser dans le cou, un sourire se dessina sur ses lèvres. Ensuite, une voix tellement familière qu'elle pourrait parier toute la fortune de son père se fit entendre a ses oreilles.

J'ai peut-être la petite idée...

Elle descendit la main qui se trouvait sur ses yeux avant de se retourner et de faire face a Olivier qui était maintenant devant elle. Elle déposa ses lèvres contre les siennes avant de l'embrasser tendrement. La jeune femme souria par la suite.

J'savais que c'était toi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Jones

Olivier Jones


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Pause [Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Olivier]   Pause [Olivier] EmptyDim 15 Juin - 9:19

Sa petite voix lui dit qu'elle avait une petite idée de qui il était. Elle retira sa main de ses yeux et se retourna. Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa tendrement. Il lui rendit son baisé. Il la serra dans ses bras puis il s'assit derrière elle.

Alors qu'est-ce que tu fait?


Pour la taquiné il lui pris ce qu'elle avait dans ses mains et fit semblant de regarder ses cours avec malice. Elle essaya de le lui reprendre mais il l'en empêcha. Il l'aimait tellement, elle était tellement mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Stone
Admin
Abigail Stone


Messages : 561
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le campus

Feuille de personnage
Humeur:
Pause [Olivier] Left_bar_bleue100/100Pause [Olivier] Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Olivier Jones
Friends: Élisa Spencer, Aude-Olivia Gagnon, Charles Smith

Pause [Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Olivier]   Pause [Olivier] EmptyDim 15 Juin - 11:29

Toujours face au beau Olivier, la jeune femme garda son petit sourire. Elle avait tellement de chance d'être avec lui. C'était presque incroyable. Il y avait tellement de fille dans ce lycée que c'était tomber sur elle. A croire que le hasard fessait bien les choses. Lorsqu'il la serra dans ses bras, un immense sentiment de réconfort l'envahit. Il vint par la suite s'asseoir derrière elle avant de lui demander ce qu'elle fessait. Lorsqu'elle allait répondre, Olivier lui enleva son agenda des mains.

Maintenant... J'vais tenter de récupérer ce truc, et après... Après j'en sais rien.

Essayant d'attraper son agenda, Olivier semblait éprouver un malin plaisir a l'en empêcher. Elle essaya plusieurs fois sans y parvenir. Un sourire afficher sur les lèvres, la jeune femme regarda Olivier dans les yeux.

Si tu me rend ça... Elle jeta un coup d'oeil a l'agenda avant de regarder a nouveau Olivier. Je serait pas méchante avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Jones

Olivier Jones


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Pause [Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Olivier]   Pause [Olivier] EmptyDim 15 Juin - 16:33

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit, elle n'avait pas réussit à récupérer son agenda ce qui fit sourire Olivier. Elle lui dit qu'elle serait gentille avec elle si elle lui rendait.

Vraiment? Mais gentille comment?

Il continua à la regardé avec malice. Et puis après un court instant il lui rendit.

Tiens, je me rend. Allez vient, je t'accompagne à ta salle.

Il l'a pris par l'épaule après l'avoir laisser récupérer ses affaires. Il l'a regarda, elle était tellement belle. Il l'embrassa sur la joue et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Stone
Admin
Abigail Stone


Messages : 561
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le campus

Feuille de personnage
Humeur:
Pause [Olivier] Left_bar_bleue100/100Pause [Olivier] Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Olivier Jones
Friends: Élisa Spencer, Aude-Olivia Gagnon, Charles Smith

Pause [Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Olivier]   Pause [Olivier] EmptyVen 20 Juin - 15:37

La jeune femme souria lorsqu'elle entendit Olivier lui demander comment. Sa serait plus facile répondre si elle en aurait une petite idée, mais c'était pas réellement le cas en ce moment.

J'en sais rien, j'serai jamais capable d'être méchante avec toi.

Avec un petit sourire, elle pencha la tête vers l'avant avant de regarder l'homme qu'elle aime dans les yeux. Sa ne prit que quelque seconde qu'Olivier lui rendit le livre qu'il lui avait voler quelque instant plus tôt. Il aviat même proposer de la racompagner jusqu'à sa salle de cour. En voilà une bonne idée, le problème, elle n'avait pas envie d'y aller. Récupèrant ses affaires, la jeune femme se retrouva debout rapidement avant de recevoir un baiser sur la joue. Elle lui attrapa la main avant de l'embrasser a son tour.

J'ai pas envie d'aller a mon prochain cours. J'veux rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause [Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Olivier]   Pause [Olivier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause [Olivier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Olivier ^^
» Olivier Jones [FINI ^^]
» Pause de midi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf :: Le campus intérieur :: Couloirs :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser