Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Wind Fox

AuteurMessage
Wind Fox

MessageSujet: Wind Fox   Dim 25 Mai - 2:14

+ Carte d'identité +

Nom: Fox
    Prénom: Wind
    Surnom: "Foxy" ou alors "Window" [Et si vous avez le malheur de l'appeller comme ça, vous ferez face à sa colère XD]
    Date de naissance: 29 février 1992 [elle vient d'avoir 16 ans ^^]
    Groupe: brebis fille

+ Fiche +

Physique: Jeune fille aux apparences sages, Wind a de longs cheveux blond, légèrement bouclé, très pâle, qui lui arrivent environ aux reins. Elle les laisse souvent libres, mais, pour des moyens plus pratiques ou lorsqu'elle a le temps, elle les attache en queue de cheval ou en tresse, des fois, deux tresses. Derrière ses lunettes, qu'elle ne porte quasiment jamais, elle a deux grands yeux pers, des fois bleus, une autre fois gris, passant par le vert et le marron. Mais ce qui fait la différence est que ses deux yeux ne seront pas toujours de la même couleur. Le droit est bleu lorsque le gauche est vert et vice-versa. Mais ça reste toujours dans les mêmes teintes, les mêmes tons de couleurs. Dans ceux-ci, ont peut y voir facilement ses émotions et lire ses pensés. Évidement, ce sont souvent les mêmes émotions, la gêne, timidité... Et, à cause de ses yeux, elle n'est pas bonne menteuse car on le voit tout de suite dans son regard, bien que toujours fuyant, même si elle ne ment pas. Wind n'est pas une fille très grande pour son âge, mais elle n'est pas non plus dans les plus petits. Elle n'est ni grosse, ni maigre. Un peu menue, mais sans plus. Cependant, elle révèle une grande force physique qu'elle ne connait pas encore.
    Qualités: Ses plus grandes qualités? On pourrait qualifié Wind d'une jeune fille toujours à l'écoute, aimable et polie.
    Défauts: Pour ses défauts, Wind est très gênée, même trop. Elle a très peu de confiance envers elle-même et se révèle être très peureuse.
    Caractère: Wind a les joues très souvent rouges, par gêne. Le regard souvent bas, par honte. Les lèvres souvent tremblantes, par peur. Les ongles souvent rongées, par stress. Mais ce n'est que la couverture et ce qu'on voit de l'extérieur de Wind. Certes, oui, elle est très timide, facilement honteuse, un peu peureuse [face à ce qu'elle ne connait pas] et aussi, accablée par le stress. Mais elle en reste une fille forte, autant dans le sens physique et psychologique, mais aussi une combatante déterminée.. Mais, hélas, très peu confiante en elle-même. Plusieurs personnes ne reconnaissent pas sa vrai valeur en pensant qu'elle n'est pas assez forte, autant en caractère qu'en physique.
    Petit secret: Bah si je le dis, ce n'est plus un secret Razz.. Okay, si tu insistes: Wind a une famille assez aisé financièrement, mais elle le dit à personne pour ne pas avoir de "faux amis" qui l'aimerait que pour son fric.

Histoire: Il y a de cela 16 ans et quelques mois, une jeune femme au prénom de Hana mis au monde une fille. Cette petite fille porta le prénom de Wind, inspirée d'une balade que chantait souvent le mari de la jeune femme à celle-ci, suivit de son propre prénom, Hana. Donc son nom fut Wind Hana Fox. 3 noms courts en donnant un long. Cette jeune fille était née un 29 février 1991. Peu de temps après la naissance d'un enfant vient alors apprendre à marcher... Pas pour Wind. Dévellopant déjà une sorte de gêne et ayant déjà une très peu grand confiance en elle-même, à la maternelle, elle tombait encore et tenait que très peu debout. Lorsqu'elle fit ses premiers pas, elle tombait à chacun et ne voulait pas recommencer. Alors, à la maternelle, elle ne marchait que très peu, titubant toujours. Cependant, ses parents la traitait toujours bien. Mais il ne la considèrait pas très forte et peu apte à faire quoi que ce soit, et surtout pas assez pour hériter de leur argent. Mais Wind n'en veut pas, de toute façon. Elle préfèrerait tenté de vivre sans plutôt qu'avec cet héritage. Son enfance, sans compter sa richesse incroyable, était relativement normal. Très peu facilement adapté à la vie social, Restant un peu renfermée, toujours gênée et honteuse pour aucune raison. Elle ne parlait que très peu. Et lorsque ça se passait, c'était quasi-inaudible tellement qu'elle parlait peu fort et qu'elle bégaye sans cesse.
    Lorsqu'elle eut l'âge, ses parents l'inscrivèrent à ce campus. Elle est toujours la même fille, désespérément timide. Mais elle apprendra à s'adapter et à se dégênée un peu, malgrés les personnes qui continuront à se moquer de elle.

Imaginez-vous comment le loup va vous tuez: Un soir, il était environ 21h33. Le soleil était déjà couché depuis un bout de temps, mais une jeune fille du nom de Wind Hana Fox, elle, ne s'était toujours pas couchée. Elle venait de quitter la bibliothèque, alors qu'elle étudiait, tranquilement seule, toujours un peu stressée, comme à l'habitude. C'est au moment où elle s'était endormie sur la table, épuisée, que la bibliothèquaire la réveilla en lui disant qu'elle devait quitter. Elle quitta alors la bibliothèque pour retourner à sa chambre. À mi-chemin, elle se rendu compte qu'elle avait oublier son livre. Elle y retourne et constate que la bibliothèquaire a déjà quitté, elle ne peut donc pas entrer. "Bah, t'en pis" s'était-elle dit. "Je viendrais le chercher demain". Puis, alors qu'elle retournait à sa chambre, elle apperçu par la porte d'entrée, un petit chat. Elle s'approcha et ouvrit la porte et au même moment...

+ Derière l'écran +

Prénom: Karolane ^^
    Ou avez vous connu le forum? Top site
    Votre niveau de rp: Dépend de l'inspiration... varie entre 6 et 10 lignes [des fois plus Very Happy].. mais bon, ces temps-ci.. pas plus de 8 lignes.. mais je reprends le dessus lentement Razz

et je go dodo ^^ bonnenuit .. il est 1h35 du mat, chez moi, au Québec, alors... disons que j'ai les yeux.. légèrement extrêmement rouges
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Stone
Admin

Feuille de personnage
Côté coeur: Olivier Jones
Friends: Élisa Spencer, Aude-Olivia Gagnon, Charles Smith

MessageSujet: Re: Wind Fox   Dim 25 Mai - 3:12

Très bonne fiche
Tu est validé !

Bon jeux !

t'en fait pas, j'suis aussi de Québec xD

XoXXoX

Wind Fox

MessageSujet: Re: Wind Fox   Dim 25 Mai - 12:03

Merci ^^

Eh ben, j'suis pas la seule québécoise Very Happy
Abigail Stone
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wind Fox   Dim 25 Mai - 12:20

Non, il ya beaucoup plus de québécois ici que tu le crois xD

XoXXoX

Wind Fox

MessageSujet: Re: Wind Fox   Dim 25 Mai - 12:25

Eh ben tant mieux ^^

Moi qui croyait qu'il y avait juste sur mon forum où j'invitais toutes mes amies qu'il y avait des québecois ^^
Abigail Stone
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wind Fox   Dim 25 Mai - 12:38

En fait, sur mon forum il y a beaucoup plus de québecois que d'autre nationalité xD

XoXXoX

Wind Fox

MessageSujet: Re: Wind Fox   Dim 25 Mai - 12:44

XD

et d'habitude c'est le contraire.. eh ben.. ^^

sur 27 membres, y'a plus de québécois que d'autre chose :-O

Mais bon, cependant, je suis quasi-persuadée que je suis la plus jeune ou l'une des plus jeunes ^^ Reste à voir ^^
Abigail Stone
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wind Fox   Dim 25 Mai - 12:46

Avec 14 ans, t'es pas la plus jeune, mais t'en fait partie LOL

XoXXoX

Wind Fox

MessageSujet: Re: Wind Fox   Dim 25 Mai - 12:51

^^ toujours comme ça ^^ la plus jeune!

Mais bon.. l'année prochaine j'aurai 15 ans au mois de mars.. je ne serais plus la plus jeune, d'après moi ^^
Abigail Stone
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wind Fox   Dim 25 Mai - 12:52

Tu devait te rattrapper XD

XoXXoX

Wind Fox

MessageSujet: Re: Wind Fox   Dim 25 Mai - 21:57