Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'heure du Midi[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly Porter

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 26

MessageSujet: L'heure du Midi[Libre]   Jeu 8 Mai - 20:59

Pourquoi un repas à la caféteria à toujours réputation d'être mauvais ? Nelly l'une des personnes qui disait à tout le monde que sa goûtais pas bon, mais c'est pourtant la première à s'acheter un repas chaud lorsqu'elle a de l'argent. C'était le cas ce midi. Après avoir prit un pâter chinois avec une soupe et son désert, elle s'installa à une table où il y avait beaucoup de monde. Comme d'habitude, les gens à la table la regardaient croche, puisqu'elle venait de s'installer avec eu, et qu'en plus elle est tout seule. Elle ne s'inscruste pas, elle s'installe. Elle ne parle pas, demande rien, n'exige rien. Nelly est muette quand elle est seule, mais lorsqu'elle est avec ses amies, c'est un vrai moulin à parole !

Elle attaqua son pâté chinois, qui goûtais moyennement mauvais, disons que sa semblait être fait en 10 minutes. Elle se plaint pas, aumoins elle a quelque chose à se mettre dans l'estomac contrairement à de nombreux enfants dans le monde. Les gens près d'elle semblaient parler beaucoup moins depuis qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aude-Olivia Gagnon

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 28
Localisation : Le Campus

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

MessageSujet: Re: L'heure du Midi[Libre]   Ven 9 Mai - 16:44

Aude entra dans la cafet elle avait une petite faim mais ne savait pas trop quoi manger. Le repas chaud semblait pas très bon peu importe elle se dirigea vers la ligne du repas chaud se prit un cabaret elle aimait bien boire un jus de légume car elle n'aiamit pas trop la soupe qui s'y trouvait alors avec la face un peu bizarre elle prit du pâté chinois malheureusement aujourd'hui c'était le pâté chinois et ce n'était pas trop son menu préférer mais elle le prit pareil elle n'avait pâs le choix c'est ça au bien elle ne mangeait pas manger était pas correcte pour sa santé elle voulait garder la forme quand même.

Alors ell prit son jus de légume sa salade de fruit son pâté chinois et une bouteille d'eau. Aude se dirigea à une table pour pouvoir s'asseoir et manger elle en trouva une et décida de s'asseoir. Aude ouvrit son jus de légume et faire très attention pour ne rien renverser sur elle sinon elle ne savait pas trop quoi faire elle aimait bien ce qu'elle portait aujourd'hui et ne voulait pas faire une ­'' gaffe'' quand meme ce n'était pas trop dans son habitude mais des fois on ne savait jamais avec elle.

Elle avait oublier de mettre du ketchup sur son pâté chinois un pâté chinois sans ketchup pour elle c'était dégueulasse manger du pâté chinois avec rien dessus. Alors elle se leva avec son assiette se dirigea vers la bouteille de ketchup elle en mit pour que son repas soit rouge une fois terminée elle redépossa la bouteille et se dirigea à nouveau vers sa table et elle s'assit et commença à manger la c'était vraiment bon son pâté chinois pleins de ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crywolf.meilleurforum.com
Nelly Porter

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: L'heure du Midi[Libre]   Ven 9 Mai - 21:24

Nelly avait vue venir Aude-Olivia déja très tôt, elle ne savait pas pourquoi, mais son instinct lui disait qu'elle venait près de sa table : la table voisine enfaite. Elle suivit du regard Aude-Olivia et la voilà qui s'assit, a la table voisine comme prédis. Elle la regarda un instant, puis celle-ci parti. Sans doute elle ne voulait plus être près de Nelly !

Cette étrange fille revint à nouveau, maintenant son pâté chinois était pleins de ketchup, chose que Nelly n'aimais pas. Elle devisagea un peu Aude-Olivia, elle le méritait bien après avoir mit autant de ketchup sur un aussi bon pâté. Elle la lâcha du regard et commença à manger son propre repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'heure du Midi[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du Midi[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf :: Le campus intérieur :: La caféteria-
Sauter vers: