Cry Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pense à tout sorte de chose ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude-Olivia Gagnon

Aude-Olivia Gagnon


Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Left_bar_bleue100/100Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty
MessageSujet: Pense à tout sorte de chose ( Libre )   Pense à tout sorte de chose ( Libre ) EmptyDim 27 Avr - 13:14

Aude avait le gout de prendre de l'air pour se changer les idées. Elle se dirigea vers le toit de l'école meme si c'était interdit Aude aimait bien aller à des endroits interdits peu importe elle s'en foutait un peu elle voulait jsute prendre de l'air comme ça et rien faire de mal quand meme ce n'était pas le genre de Aude de faire du maudit enfin presque si on veut. Elle en avait déjà fait avant de déménager chez sa tante mais c'était voulu elle était frustrer contre ses parents après ce qui lui on fait et l'on forcer à déménager.

Aude ferait tout pour revenir en arrière ses parents lui manque beaucoup mais ce n'était pas à elle d'agir de la sorte. Une larme coula sur sa joue elle s'en voulait apres ce qu'elle avait fait à ses parents si elle le pourrait elle ferait tout pour que cela s'arrange et qu'elle puisse recommencer à zéro + tourné la page mais surment que ses parents ne voulaient plus la voir apres ce qu'elle avait fait a leurs bureau dans son ancienne école. Il faudait qu'un jour elle les appellent et discutent avec eux pour qu'elle puisse tout corriger son mauvais comportement.

Peu importe elle regardait devant elle et pensait à ses parents et à sa meilleure amie. C'était vrai sa meilleure amie l'avait teéléphoner il n'y a pas trop longtemps elle espérait la revoir bientot comme sa elle se sentirait moins seule et espérait bien voir Lucas bientot elle s'ennuyait de lui aussi. Elle se demandait pourquoi elle n'avait plus eu de nouvelle de lui Aude était quand même inquiète ne plus avoir des nouvelles du gars qu'elle aimait plus que tout au monde et jamais elle ne voudrait qui arrive quoi ce soit à lui si il était en danger aude donnerait tout pour qu'il survivre elle irait meme à donner sa vie.

Si Lucas l'aurait trompé au par-avant et elle venait qu'à l'apprendre c'est sur qu'elle en voudrait beaucoup à lucas et serait frustrer après la fille tellement que si c'était arrivé si elle la rencontrerait sur son chemin oublie sa cette fille est morte à côté. C'était sur que si Lucas le ferait ici dans ce campus la tromper avec n'importe qui c'est tout de suite une séparation meme une tentative de suicide cela prouvait comment Aude l'aimait Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Lucas Space

Lucas Space


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Left_bar_bleue100/100Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Aude-Olivia Gagnon
Friends: Amanda Benett, Christian Decker

Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout sorte de chose ( Libre )   Pense à tout sorte de chose ( Libre ) EmptyDim 27 Avr - 14:01

Lucas marchait dans l'école à la recherce d'Aude. Il y avait un certains temps qu'il ne s'était pas vu mais comme Lucas devait étudier il était souvent avec Amanda. Amanda était son tuteur dans tout ses cours car elle était vraiment intelligente selon Lucas. Le jeune homme avait hâte de trouver sa copine pour pouvoir la serrer dans ses bras et lui offrir un petit truc qui venait du fond du coeur. Il monta au deuxième étage de l'école dans l'espoir que quelqu'un ai vu sa belle. Après que tout le monde lui ai dit qu'il ne l'avait pas vu il réfléchissa et il monta sur le toit.

Le toit était le lieu favorit de Lucas car il était grand et qu'il donnait sur tout. Aude-Olivia serais peut-être visible ou du moin il pourrait l'apeller car dans l'école son cellulaire ne fonctionnait pas. Rendu sur le toit il prit son téléphone et il composa le numéro abbréger d'Aude. Le 1!! Il attendit avec un peu d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Aude-Olivia Gagnon

Aude-Olivia Gagnon


Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Left_bar_bleue100/100Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout sorte de chose ( Libre )   Pense à tout sorte de chose ( Libre ) EmptyDim 27 Avr - 17:52

Aude sentit son cellulaire sonné elle se demandait qui pouvait bien l'appeller. Elle regardait l'afficheur et vit que c'était écrit mon amour. Aude avait des palpitations mon dieu Aude était tellement contente son chum l'appelait cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de lui mon dieu elle se dépêcha de décroccher le telephone avant qu'il raccroche. Aude le prit dans ses mains et l'ouvrit et elle était tellement contente qu'elle en pleurait quand sans avoir de nouvelle de son chum pendant un bout dison quand tu l'entends elle était vraiment contente.

'' Allô ''

Elle attendait une réponse de lui en espérant qu'il lui parle à son tour. De lui dire ou il était et que lui aussi avait hate de la voir ou je ne sais quoi. Peu importe elle resta muette et attendait quelque chose sinon elle allait raccrocher mais pour le moment elle avait son cellulaire en main et elle regarda droit devant elle la vue du toit du campus était vraiment beau elle voyait presque toute la petite campagne de haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Lucas Space

Lucas Space


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Left_bar_bleue100/100Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Aude-Olivia Gagnon
Friends: Amanda Benett, Christian Decker

Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout sorte de chose ( Libre )   Pense à tout sorte de chose ( Libre ) EmptyLun 28 Avr - 21:47

Lucas souria lorsqu'il entendit la voix de la fille qu'il aimait. Elle avait une si belle voix! Le coeur battant il répondit rapidement:

Salut mon amour! Je te dérange? Tu es ou présentement?

Toujours aussi romantique, il lui parlait lentement et avec de la joie dans la voie. Lucas aimait énormément Aude. Il voulait la voir, être près d'elle, sentir son corps contre le sien, pouvoir l'embrasser et surtout voir son jolie sourire. Il voulait aller la voir tout de suite. Son coeur battait à tout rompre dans l'attente de savoir l'endroit ou se trouve sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aude-Olivia Gagnon

Aude-Olivia Gagnon


Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Left_bar_bleue100/100Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout sorte de chose ( Libre )   Pense à tout sorte de chose ( Libre ) EmptyMer 30 Avr - 13:32

Aude était toujours au téléphone lorsqu'elle entendit la voix de Lucas au téléphone elle croyait rêvé. Peu importe elle se leva et Lucas lui avait demander où elle était c'était sure que Aude allait lui dire. Elle allait lui sauter dans les bras car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de son beau Lucas. Heureuse elle lui dit au téléphone

Non tu ne me dérange pas du tout et je suis sur le toit de l'école et toi tu es où

Aude espérait que Lucas viendrait la rejoindre sur le toit la elle allait lui sauter dans les bras et l'embrasser langoureusement. Aude continuait de lui parler et elle voulait le voir le plutot possible car elle s'ennuirait trop de lui. La dernière fois qu'elle l'Avait vu c'était aun début de son déménagement chez sa tante et quand il s'était excuser après qu'il est lancé le ballon de football dans la figure de Aude.


( Désoler si j'ai poster en retard j'ai des probleme avec mon ordi :s )
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Lucas Space

Lucas Space


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Left_bar_bleue100/100Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Aude-Olivia Gagnon
Friends: Amanda Benett, Christian Decker

Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout sorte de chose ( Libre )   Pense à tout sorte de chose ( Libre ) EmptySam 3 Mai - 15:22

Lucas souria lorsqu'il entendit l'emplacement d'Aude. Il regarda autour de lui et en avançant un peu vers la gauche, il l'a vit. Il se replaça pour ne pas qu'Aude ne le voit.

Je suis là dans 30 secondes! Attend-moi!

Lucas ferma son téléphone et au pas de course il se rendit près de la belle Aude. Il l'a prit dans ses bras et il l'a fit tourner un peu.

Tu m'as manqué!

Il lui prit la main et il s'assoya par terre en la tirant avec lui.

(Aucune inspiration Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Aude-Olivia Gagnon

Aude-Olivia Gagnon


Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Left_bar_bleue100/100Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout sorte de chose ( Libre )   Pense à tout sorte de chose ( Libre ) EmptySam 3 Mai - 16:13

Une fois Aude raccrocha son téléphone et elle avait bien hâte de voir Lucas. Aude se fit tourné et elle senti l'odeur de Lucas mon dieu que cet odeur lui avait manqué. Mon dieu que notre Aude était tellement contente de revoir Lucas elle s'avait ennuyer de lui elle pensait à lui à chaque jour et espérait le voir. Lucas lui avait dit qu'il l'avait manquer à son tour Aude lui repondit

Tu m'as manqué toi aussi

Une fois assise parterre contre Lucas elle allait lui demander ce qui c'était passer pour pas avoir eu de nouvelle de lui quand meme ça intriguait Aude elle le regarda et lui dit sur un ton si doux que jamais elle avait eu ce ton la au par-avant

Qu'est-ce qui sait passer pour qu'on perdre contact pendant un petit bout ?


Elle attendait une réponse de Lucas mais elle ne voualit pas trop etre directe. Elle se demandait ce qui savait passer peu importe ce qui comptait c'était que Lucas soit avec elle maintenant et non ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Lucas Space

Lucas Space


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Left_bar_bleue100/100Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Aude-Olivia Gagnon
Friends: Amanda Benett, Christian Decker

Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout sorte de chose ( Libre )   Pense à tout sorte de chose ( Libre ) EmptyMar 13 Mai - 22:04

Lucas se sentit coupable lorsqu'il entendit Aude lui dire cela. Elle avait raison mais Lucas ne voulait pas avoir l'air plate. Il l'aimait tellement.

Je suis désolé, mon amour, mais l'école a prit tout mon temps.

Il avait vraiment honte. Il lui donna un court baiser et il l'a regarda dans les yeux.

Mais j'ai une super idée pour me faire pardonner!

Lucas ne dit rien de plus. Il voulait rester mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aude-Olivia Gagnon

Aude-Olivia Gagnon


Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Left_bar_bleue100/100Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout sorte de chose ( Libre )   Pense à tout sorte de chose ( Libre ) EmptyMar 13 Mai - 22:32

Aude ne lui en voulait pas comment pas lui en vouloir elle l'aimait trop pour rester frustrer contre lui. Il lui avait dit qu'il avait une super idée pour se faire pardonner alors Aude se demandait bien ce que cela voualit dire elle resta interogatrice par rapport à ce que Lucas lui avait dit elle le regarda et lui fit un petit sourire

Ne t'en fais pas mon amour je ne t'en veux pas

Elle le regardait dans les yeux il avait tellement de si beau yeux elle n'en revenait pas que Lucas soit avec elle et personne d'autre elle ne voulait pas que rien les sépare elle était trop bien avec lui elle se sentaint en sécurité auprès de lui et elle lui dit

Alors mon amour qu'elle est ta super bonne idée pour te faire pardonner cela m'intrigue

Aude resta muette toujours en regardant Lucas dans les yeux qu'elle était sa super idée elle avait bien hate de savoir ce que c'était elle ne bougea pas et attendait une réponse de la aprt de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Lucas Space

Lucas Space


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Left_bar_bleue100/100Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Aude-Olivia Gagnon
Friends: Amanda Benett, Christian Decker

Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout sorte de chose ( Libre )   Pense à tout sorte de chose ( Libre ) EmptyJeu 15 Mai - 12:44

Lucas lui souria. Elle était tellement belle.

Je t'invite au restaurant vendredi soir, soit demain soir et ensuite si tu veux j'aimerais bien aller marcher au coucher du soleil avec toi...Et peut-être qu'on pourrait écouter des films dans ma ou ta chambre ensuite.

Un baiser plus tard, il attendait sa réponse.Elle allait surment lui dire oui. Il voulait tellement être de nouveau aussi proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aude-Olivia Gagnon

Aude-Olivia Gagnon


Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Campus

Feuille de personnage
Humeur:
Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Left_bar_bleue100/100Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté coeur: Lucas Space alors pas touche c'est le mien.
Friends: Abigail Stone

Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout sorte de chose ( Libre )   Pense à tout sorte de chose ( Libre ) EmptyVen 16 Mai - 13:26

Aude resta surprise que sa beauté l'invitait au restaurant mon dieu c'était vraiment rare que Lucas lui avait demansder cela. Peu importe c'était sur qu'elle allait dire oui elle le regarde et lui fit un super beau sourire et lui dit heureuse

Super je suis tout à toi je te laisse décidé ce que tu veux faire apres le restaurant Lucas.


Elle se colla contre lui et elle était si bien elle ne voudira que rien ne les sépare elle ferait tout pour rester avec Luas. C,était la premiere fois qu'elle ainit un gars comme sa d'habitude ce n'était pas du sérieux elle les aimait mais pas plus que sa quand il la laissait elle n'avait pas de peine mais si cela serait le cas avec Lucas mon dieu la elle serait déchirer à jamais elle lui dit

Tu sais Lucas je t'aime à la folie et j'espere que rien va nous separer sinon je serais pas ce que je vias faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout sorte de chose ( Libre )   Pense à tout sorte de chose ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à tout sorte de chose ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et.. Paf ! [ Libre =P ]
» S'entraine [Libre]
» Pause de midi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf :: Le campus extérieur :: Le toît de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser