Cry Wolf

Éteint tout soupçons, manipuler vos amis et élimine tes ennemis. Que le jeu commence!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Soirée avec Elodie [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Deker

avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Soirée avec Elodie [PV]   Sam 26 Avr - 7:57

Le jeune couple s'était installé sur le lit de Christian tout en continuant de s'embrasser. Le jeune homme ne trouvait rien de meilleur que le contact des lèvres de la jeune femme contre les siennes. Il aurait pu rester comme ça pour toujours. Quand il s'était reculé la regardant dans les yeux, la jeune femme avait posé une main sur son épaule et le regardait dans les yeux. Elle avait les yeux pétillants, le jeune homme sourit avant de poser sa question. La jeune femme le regarda elle avait pris un air un peu plus sérieux avant de lui répondre qu'elle était prête et que si elle ne l'avait pas été elle lui aurait dit. Le jeune homme sourit à sa réponse, l'attirant tout contre lui.

Quand la jeune femme se remit à l'embrasser, Christian répondit de la même façon tout en l'attirant au plus près de lui. Il continua ses caresses dans les cheveux et le dos de la jeune femme. Il sentait qu'elle était encore un peu nerveuse même si elle essayait de ne pas trop le montrer. Cette nervosité était tout à fait normal, lui même l'était. Il voulait que ce moment entre eux soit le meilleur possible. Il voulait que tout se passe bien pour leur première fois ensemble et la première fois de la jeune femme.

Doucement, tout en continuant de l'embrasser le jeune homme attira la jeune femme de façon à ce qu'ils se retrouvent allongés sur le lit. Il s'allongea à côté d'elle de façon à pouvoir la regarder tout en continuant de lui caresser les cheveux. Il adorait les cheveux de la jeune femme. A vrai dire, il aimait tout chez la jeune femme aussi bien sur le point de vue physique que sur ce qu'elle était à l'intérieur. Il l'aimait vraiment plus que tout, et ne savait pas ce qu'il ferait s'il la perdait un jour. Mais pour le moment, il ne voulait pas penser à ça, il savait qu'elle était aussi amoureuse de lui que lui l'était d'elle, il ne se faisait donc pas de soucis.

Christian continua de caresser les cheveux de sa bien-aimée pendant un moment encore avant de descendre doucement vers la joue de la jeune femme et de l'embrasser à nouveau. Le jeune homme voulait prendre son temps, pour que tout soit le plus parfait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élodie James
Admin
avatar

Messages : 1386
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 28
Localisation : Campus

Feuille de personnage
Humeur:
86/100  (86/100)
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

MessageSujet: Re: Soirée avec Elodie [PV]   Sam 26 Avr - 14:45

Toujours coller à l'homme le plus parfait de la planet, la jeune femme l'embraissait toujours avec passion et tendresse. Elle sentit Christian la rapproché de lui, ils étaient encore plus collé l'un à l'autre. La jeune femme baissa la main qu'elle avait sur l'épaule de son petit ami dans le millieux du dos de celui-ci, elle le caressait doucement comme lui caressait son dos. De son autre mains, elle alla la placé sur la nuque du jeune homme, elle retenait la tête de celui qu'elle aime afin qui n'arrête pas de l'embrasser. La jeune femme aimait le moment qu'ils étaient en train de vivre. Pour une fois, la jeune femme n'allait pas mettre de limite à se qui font ensemble, elle se sentait prête et elle l'était.

Le jeune homme l'allonga sur son lit en continuant de l'embrasser. Élodie arrêta de l'embrasser. Elle passait sa main de haut en bas dans le dos de Christian en le regardant dans les yeux. La jeune femme voyait tout l'amour qui lui portait juste de la façons qui la regardait en même temps de lui caresser les cheveux. Il resta un petit moment dans cette position à se regardé jusqu'au moment où Christian descendit sa main qui lui caressait les cheveux pour aller se possé sur sa joue. Le jeune homme l'embrassa de nouveau, la jeune femme n'arrêta pas et se colla plus à lui, c'était dure de se coller plus un à l'autre qui était maintenant coller. Élodie commença a frotter ses pieds contre ceux de Christian tout en continuant de lui caresser le dos. Elle aimait Chrsitian comme une folle, c'était l'homme de sa vie et elle ne voulait jamais le perdre. Jamais, elle pourait s'en remettre de perdre celui qui lui ai autant important dans sa vie. Il est absolument tout pour elle.

[On va dire qui ont enlever leurs souliers même si on l'a pas préciser =P]

_________________
Élodie James
¤¤

Je T'aime Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crywolf.meilleurforum.com
Christian Deker

avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Soirée avec Elodie [PV]   Dim 4 Mai - 7:02

Christian continua d'embrasser la jeune femme tout en restant contre elle. Il aimait sentir le corps de la jeune femme contre le sien, et profitait des caresses que la jeune femme lui faisait dans le dos. Le jeune homme voulait prendre son temps avec Elodie, il l'aimait plus que tout, et savait qu'il voulait passer le reste de sa vie avec elle, même si on ne pouvait pas prédire l'avenir. Mais si il devait perdre la jeune femme, il souffrirait énormément. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à tout ça.

Tout en embrassant la jeune femme, Christian passa les mains sous son haut pour lui caresser le dos doucement tout en sentant sa peau sous ses doigts. Au bout d'un moment, il enleva tendrement le haut de la jeune femme, avant de se coller à nouveau contre la jeune femme. Il passa doucement ses doigts dans le dos de la jeune femme, en légère caresse comme s'il s'agissait d'une plume. Il sentit la jeune femme frissonner sous ses caresses et continua de l'embrasser.


[Désolé... j'avais pas plus d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élodie James
Admin
avatar

Messages : 1386
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 28
Localisation : Campus

Feuille de personnage
Humeur:
86/100  (86/100)
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

MessageSujet: Re: Soirée avec Elodie [PV]   Jeu 8 Mai - 20:07

Élodie continuait toujours d'embrasser tendrement sont petit copain en lui caressant le dos doucement. La jeune femme senti les mains de Christian se faufiler sous son chandail pour la caressa doucement, la jeune femme aimait bien les caresse de celui-ci qui était douce. Élodie n'arrêtait pas de l'embrasser. Elle qui craignait se moment et qui avait peur que ça se passe mal trouvait que pour l'instant tout était des plus parfait. La jeune femme ne sentait plus de douce caresses de la par du jeune homme quand elle s'apprêtait à arrêter de l'embrasser pour voir se qui se passait, la jeune sentit son haut se faire lever doucement, elle le laissa faire et l'aida à retirer son haut. Dès que son haut fut enlever Christian s'empressa à se recoller à elle. Elle sentait de douce et délicate caresses dans sont dos qui la fit frissonner dans les bras de son petit copain.

Élodie descendit ses mains doucement vers le bas du chandail de Christian. Elle allait pas être la seul a avoir un morceau de vêtement en moins. Tout en le levant doucement même très doucement, car elle voulait prendre son temps, elle lui caressa le torse doucement avec ses paumes de mains. Elle retira le chandail de Christian lentement avec son aide. Une fois le chandail enlever elle plongea son regard de Christian un cour instant a caressant doucement son torse musclé. Elle n'arrêtait pas de l'embrasser, sans arrêter de passer ses mains partout sur le devant du haut du corps du jeune homme. Une chanson a succès se fit entendre dans la chambre du jeune homme, son téléphone cellulaire sonnait. Élodie arrêta de l'embrasser et recula un peu son visage de celui de Christian sans arrêter de balader doucement et délicatement ses mains sur le corps de son petit copain. Peut importe qui l'appelait, elle s'en foutait.


Mon téléphone.. Elle afficha un petit sourire en coin.Ils laisseront un message

La jeune femme laissa même pas la chance à son petit copain de placé un mot et se remit à l'embrasser tendrement, elle aimait le contact de leur lèvres ensemble. À vrai dire, pour l'instant, elle aimait tout les contacte de leur peau ensemble. Bientôt, il aurait plus aucun morceau de tissu qui allait s'imposer entre eux. Coller à celui qu'elle aimait, la jeune femme se sentait encore plus prête à faire se qu'elle était pas prête à faire il y a seulement quelque jours.

_________________
Élodie James
¤¤

Je T'aime Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crywolf.meilleurforum.com
Christian Deker

avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Soirée avec Elodie [PV]   Ven 9 Mai - 19:52

Christian continua d'embrasser la jeune femme après lui avoir enlever son haut, tout en lui caressant le haut de son corps. Il restait le plus près de la jeune femme possible en évitant de se gêner dans ses mouvements. Il se sentait vraiment bien auprès de la jeune femme, et savait qu'ils allaient vivre un moment inoubliable, qui probablement les rendrait encore plus proche l'un de l'autre. Il était vraiment fou amoureux de la jeune femme, et n'avait jamais ressentit des sentiments aussi fort pour une autre jeune femme avant elle. Et même si parfois, ses sentiments pour la jeune femme l'effrayait un peu, il ne voulait pas que ça change. Il voulait passer le restant de sa vie avec elle.

Quand Elodie entreprit de lui enlever son propre haut, Christian la laissa faire, tout en l'aidant un peu. Ils se retrouvaient maintenant sans aucun vêtements en haut chacun, Christian ayant également enlevé le soutien-gorge de la jeune femme. Le jeune homme savourait les caresses de la jeune femme sur son torse, et le contact de la peau de Elodie contre la sienne. Il n'y avait rien de meilleur que les douces et légères caresses de la main de la jeune femme sur sa peau. Les sensations qu'il pouvait ressentir à ces moments-là étaient indescriptibles. Il continua ses propres caresses sur le haut du corps de la jeune femme.

Il allait commencer à déboutonner le pantalon de la jeune femme, quand un téléphone se mit à sonner. La jeune femme l'entendit probablement aussi car elle arrêta de l'embrasser le regardant tout en continuant ses caresses, avant d'ajouter que qui que soit la personne qui l'appelait elle laisserait un message. Christian allait répondre quelque chose, mais la jeune femme l'embrassa tout de suite à nouveau. Le jeune homme serra la jeune femme contre lui de façon à sentir son corps contre le sien tout en lui caressant les cheveux d'une main et le dos de l'autre. Il ne pouvait s'arrêter de l'embrasser, savourant le contact des lèvres de la jeune femme contre les siennes. Au bout d'un moment, il se recula et regarda la jeune femme dans les yeux en lui souriant amoureusement.


Je t'aime mon coeur.

C'était la deuxième fois de sa vie qu'il prononçait ces paroles, et deux fois dans la même journée. Mais face à Elodie, ils prenaient enfin un sens aux yeux de Christian. Il se remit ensuite à l'embrasser lui caressant toujours le haut du corps, avant de descendre doucement et d'enlever lentement le pantalon de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élodie James
Admin
avatar

Messages : 1386
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 28
Localisation : Campus

Feuille de personnage
Humeur:
86/100  (86/100)
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

MessageSujet: Re: Soirée avec Elodie [PV]   Sam 10 Mai - 15:44

Élodie frissonnait toujours un peu aux caresses de Christian. Le doux contact de la peau du jeune homme sur sa peau lui donnait quelque frissons passager, pas des frissons déplaisant comme quand on a peur mais des petit frissons de plaisir. Douce Élodie déplaça ses mains dans le dos lentement en lui frolant ses mains sur le corps du jeune homme. Élodie se rapprocha plus de Christian collant son corps a moitié dénuder à celui du jeune homme. Dès qu'elle savait rapproché Christian la colla le plus qui pouvait à lui, elle sentait les tendre caresse de Christian qui lui parcourait le dos et son autre main qui lui caressait doucement les cheveux. Leurs lèvres ne savaient pas quitter depuis que le téléphone de la jeune femme avait sonné. Embrasser le jeune homme était merveilleux, il embrassait super bien et ses baiser étaient remplit de tendresse et de passion. Coller à lui, elle sentait son parfum, il douce arôme qui sentait vraiment bonne. Elle n'avait jamais vraiment porter au parfum de son petit ami mais coller à lui elle se rendait compte qui avait du goût en fait de parfum.

Élodie resta surprise quand Christian arrêta de l'embrasser. Elle se décolla un peu, la peur dans les yeux. Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal, qui avait déplus à son copain. Cependant quand elle vit le petit sourire du jeune homme, elle comprit qu'elle avait rien fait de mal. Les yeux de la jeune femme se mit a briller quand elle entendu se que Christian lui dit de sa voix qui semblait chantante qui l'aimait. Ça lui faisait tout bizarre à Élodie d'entendre ses mot sortir de la bouche de son petit ami quand avant aujourd'hui il lui avait jamais dit. Au deux reprise qui lui a dit le coeur de la jeune femme se mettait a battre un peu plus vite. Le sourire au visage Élodie lui dit tout bas.

Je t'aime, je veux être avec toi pour toujours..

Dès qu'elle lui dit qu'elle l'aimait Christian se remit à l'embrasser. Elle baissa doucement ses mains, qui avait été se placé dans le cou du jeune homme dans son moment de peur, vers le bas du dos. Au même moment, elle se rendit compte que Christian détachait son pantalon et lui enlevait tout doucement, sans rouspéter elle le laissa faire. Lentement et hésitante, elle décolla ses lèvres à celle de Christian pour descendre ses baisser dans le coup du jeune homme. Ses mains agrippa le pantalon du jeune homme et elle les déplaça à l'avant. Doucement, elle détacha le bouton du pantalon. Entre deux baisser dans le coups de Christian elle murmura.

Je vais pas être la seul a perdre un autre vêtements.

Elle ne tarda pas plus et se remit a l'embrasser un peu partout dans le cou. En même temps, elle retira le pantalon de son amoureux.

_________________
Élodie James
¤¤

Je T'aime Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crywolf.meilleurforum.com
Christian Deker

avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Soirée avec Elodie [PV]   Sam 10 Mai - 21:02

Christian avait arrêté d'embrasser la jeune femme pour la regarder et lui dire qu'il l'aimait. Jusqu'à ce jour-là il s'était contenté de le lui prouver par diverses petites attentions, sans le lui dire clairement. Mais il était sûr de ses sentiments pour elle, et depuis qu'il le lui avait dit dans le parc un peu plus tôt, il avait envie de le répéter encore et encore. Il aurait pu le lui dire pendant des heures. Il sourit et lui caressa le visage quand elle dit qu'elle l'aimait, et qu'elle voulait rester avec lui pour toujours. C'était ce qu'il voulait aussi, du plus profond de son être. Il ne voulait quitter la jeune femme pour rien au monde, et si il le pouvait, il resterait avec elle à chaque instant de sa journée.

Moi aussi j'ai envie d'être avec toi pour toujours, à chaque instant.

La jeune femme s'était remise à l'embrasser, et Christian fit de même, mettant dans ce baiser tout l'amour et toute la passion qu'il ressentait pour la jeune femme. Christian avait doucement enlevé son pantalon à la jeune femme tout en prolongeant son baiser et ses caresses. Il sentit la jeune femme commencer elle aussi à lui ouvrir son pantalon dans le but de le lui retirer. Il sourit à la remarque de la jeune femme sur le fait qu'il allait également avoir un vêtement de moins. En effet, quelques secondes plus tard, elle le lui avait enlevé doucement, tout en l'embrassant dans le cou. Ce qui provoqua des frissons dans le corps du jeune homme, les frissons les plus agréables qu'il n'avait jamais ressentit jusqu'à présent.

Les deux jeunes gens ne portaient maintenant plus que leur sous-vêtements et Christian pouvait sentir la peau de la jeune femme contre la sienne. Il continua ses caresses sur le haut du corps de la jeune femme tout en continuant sur ses jambes et en lui faisant de petits bisous partout sur le haut de son corps. Il trouvait à sa peau un petit goût sucré très agréable, et comme toujours elle sentait très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élodie James
Admin
avatar

Messages : 1386
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 28
Localisation : Campus

Feuille de personnage
Humeur:
86/100  (86/100)
Côté coeur: Christian Deker ♥ Tu es l'homme avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Friends: Maggie Cooper ☆ Meilleur amie pour toujours.

MessageSujet: Re: Soirée avec Elodie [PV]   Dim 11 Mai - 13:42

La jeune femme sourie à se que Christian lui dit, le jeune homme voulait ressentait la même chose qu'elle il voulait être à tout jamais avec elle. Il rajouta juste quelque mot qui lui fit chaud au coeur d'entendre, la jeune femme adorait entendre des paroles du genre sortir de la bouche de son petit ami, son petit ami qu'elle aussi voulait être avec à tout instant. Après se soir, ça risque d'être même plus dure qu'à l'habitude. Il nouvelle complicité qui n'avait pas avant se créer entre eux et même elle avait déjà commencé.

Élodie continuait ses baisser dans le cou du jeune homme, elle aimait sentir le jeune homme frissonner au baisser qu'elle lui donnait. Doucement elle descendait ses baisers qui étaient remplit d'amour et de passion sur le torse de Christian. En même temps qu'embrasser le haut du corps du jeune homme Élodie passait ses mains sur la cuisses du jeune homme. La jeune femme aimait sentir le contact de la peau de Christian sous ses doigts. Doucement de ses doigts, elle faisait de petit rond qui montait juste qu'à l'endroit fini le sous vêtements du jeune homme puis elle descendait jusqu'au genoux. Elle arrêta de l'embrasser et le regarda un moment dans les yeux sans rien dire. Ses yeux parlaient, il disait au jeune homme qu'elle l'aimait. Elle se colla à lui et l'embrassa de nouveau sur la bouche, elle mit tout la passion, tout la tendresse ainsi que l'amour qu'elle pouvait mettre mais c'était même pas suffisant pour tout se qu'elle ressentait.

Elle arrêta de l'embrasser, Christian ne tarda pas à aller déposer des bisous partout sur le haut du corps de la jeune femme en la caressant en même temps. Tout plein de frisson lui traversait le corps surtout quand Christian se mit à lui caresser les jambes. Elle monta une de ses main qui était placé sur la cuise du jeune homme jusqu'à dans les cheveux de celui-ci, elle passa doucement sa main dedans de tout les côté. Elle se lassait pas des bisous de Christian un peu partout sur le haut de son corps mais les bisous près de sa poitrine était ceux que la jeune femme préférait. D'un voix basse, elle sentit le besoin de lui murmurer qu'elle l'aimait.

Je t'aime


Christian l'avait sûrement entendu mais la voix de la jeune femme avait été très basse. Elle sourie puis ferma les yeux en continuant ses caresse d'un main sur la cuise de Christian puis de l'autre main ses cheveux. Elle se laissait transporter par les bisous de son petit ami qui la faisait toujours autant frissonner.

_________________
Élodie James
¤¤

Je T'aime Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crywolf.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée avec Elodie [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Elodie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activité de soirée avec les enfants
» les bougainvilliers
» Isoler par l'extérieur une maison avec de la paille?
» [avion] Avec quelle compagnie aérienne partez-vous?
» décorer vos fenêtres avec des petites plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf :: Dortoirs :: Dortoir des garçons :: Chambre de Cédrik McKay, Chrisitian Deker & Olivier Jones-
Sauter vers: